pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum



  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 mars 2012 )
    ail et oignon
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Hello monsieur le chef de gare !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 mars 2012 )
    Linge de maison.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Suis auxiliaire vétérinaire, la Fausse Anarchiste wink Salut Dark et When (t'as écourté ton pseudo^^) !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Bien contente que ça ne peut pas se transmettre par ordi icon_cheesygrin Et bon courage pour le rétablissement icon_confused
    Merci, le courage, ça sera pour reprendre le boulo...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    ça va comme quelqu'un qui se remet d'une grippe violent2
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    YAM !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Bonjour ! icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Faut croire, ça fait un moment que je ne viens plus déjà moi..
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    On fait rouler ouai ^^ wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Bonjour icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2012 )
    Je ressens que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici...
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 04 mars 2012 )
    Ironie wink Après discussion avec mon luthier, la plaque équipée de EMG irait mieux . Mais bon, vu le tarif, y a d'autres priorités wink
  • Killswtich ( le 04 mars 2012 )

    van halen du 75 a écrit :
    j'ai donc branché 2fils au point chaud et l'autre a la sortie du jack sur le killswitch et un léger gresillement est présent
    T'as pas relié le killswitch à la m...
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 04 mars 2012 )
    [quote='sofiane77280']Les 54 et les 57/62 sont plutot proche, vintage, son cristallin, faible niveau de sortie pas les plus simple a utiliser a cause de leur niveau de sortie je les apprecie beaucoup....
  • Guitare qui se désacorde souvent ( le 03 mars 2012 )
    Bis repetita : sillet . Fin de transmission .
  • Stratocaster standard ( le 03 mars 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='pao&f@b']Si c'est une Ferrari fonce, si c'est une dodoche fonce dans l'autre sens wink
    Pas d'accord! Une deuche en bon état est un modèle de collection de nos...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2012 )
    Et pourquoi on souhaiterait pas un bon anniversaire à Guizicos ?! BON ANNIF, GARS :) bump
  • Stratocaster standard ( le 03 mars 2012 )

    sofiane77280 a écrit :
    Bonjour j'ai vu une voiture rouge ca m'a tapé à l'oeil vous en pensez quoi ?
    Si c'est une Ferrari fonce, si c'est une dodoche fonce dans l'autre sens wink
  • Guitare qui se désacorde souvent ( le 02 mars 2012 )
    Le problème le plus fréquent cause de désaccordage, c'est le sillet. Donc dans un premier temps, taille un crayon gris, et dépose les 'grains' dans les goulottes du sillet. Si vraiment ça ne fait...
  • cablage epiphone les pauls ( le 29 février 2012 )
    Perso,j'ai acheté du câble hi-fi . Du double en rouge et noir. J'ai lu que c'était les mieux isolés contre les parasites. Et j'ai pas à m'en plaindre J'en ai un plein rouleau donc si t'es intére...
  • cablage epiphone les pauls ( le 29 février 2012 )
    La réponse est oui , il faut absolument changer le tout. Ca ne sert pas franchement à grand chose de mettre du micro haut de gamme sur de l'électronique mandarine à 2€ . Donc soit tu achètes les co...
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    image du forum
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    Alors dans ce cas, essaie ceci : Prends les deux câbles qui vont au jack ( venant du volume, et de la masse du tone ) Relie-les au killswitch . et ensuite, fais partir deux autres câbles des ...
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    Refais un schéma de Telecaster basique :
    image du forum
    ...
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    Tu as câblé le tone de quelle manière ?
  • Killswtich ( le 27 février 2012 )
    Je comprends plus rien à ton histoire ...... J'ai cru lire un moment que tu remplaçais ton potard de tonalité par un killswitch ... C'est pas le cas? Tu as le killswitch ET un potard tone ?
  • Killswtich ( le 27 février 2012 )
    T'as solidement soudé la masse à la broche? Tu as des micros simples? Tu as isolé les cavités au scotch cuivré ?
  • la Squier Vintage Modified Jazz Bass est une bonne basse ? ( le 26 février 2012 )
    J'suis super satisfait de ma Jazzbass classic vibe à laquelle j'ai changé les micros et l'électronique . Confort super appréciable
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )

    zedwarf a écrit :
    j'avais fait un post en criticant ton schema, tout a l'heure, justement. et puis, j'ai relu le schema, et j'me suis dit qu'il fallait que je dorme..
    C'est un schéma que j...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )

    zedwarf a écrit :
    il y a dû avoir confusion entre un NO et un NC.
    Ouais,d'où ma question :)
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    T'as utilisé quel câblage ? Et surtout, c'est quoi la référence EXACTE de ton bouton pressoir ?
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )

    van halen du 75 a écrit :
    si je n'ai pas été clair ?
    Citation
    Toutes mes guitares ont la tonalité[...] donc je ne peux pas y répondre .
    J'ai pas été clair moi-même? wink ...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    Toutes mes guitares ont la tonalité, et je suis du genre à l'utiliser souvent, donc je ne peux pas y répondre .
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )

    van halen du 75 a écrit :
    Nous sommes bien d'accord, des que j'appuie sur le bouton le signal ce coupe et lorsque je relâche le bouton, le signal revient ?
    hum C'est l'essence-même d'...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers le jack - grande l...
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )
    Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle . Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .
  • Telecaster user's Club ( le 25 février 2012 )
    D'habitude quand je règle mon truss rod, y a pas de cordes sur le manche :) Je dirais 'pas forcément', pour répondre à ta question . De toute façon, la tension reste constante.
  • Telecaster user's Club ( le 25 février 2012 )
    Dans le sens des aiguilles , 1/4 de tour max en une fois
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 25 février 2012 )
    800 €pour une standard d'occase .... C'est cher !!! Il y a des annonces existantes pour environ 600-650 €.
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 25 février 2012 )
    Tu peux aussi lui demander de décoller le manche . Pendant ce temps, tu t'en prends un nouveau sur Ebay . Ou alors tu t'en débarrasses, et des bricolos s'en donneront à coeur-joie sifflote
  • MICROS "TRI SONIC" ( le 24 février 2012 )
    Exact , achetés chez bluesfeelings . Si tu les installes sur une plaque de strat, il te faudra agrandir les cavités ( plaque + corps )
  • MICROS "TRI SONIC" ( le 24 février 2012 )
    Salut, oui j'ai des copies de Trisonic installés sur une de mes strats, mais comme elle est en réfection pour cause de changement de manche, j'ai pas pu m'en faire une opinion icon_redface [img]http://i...
  • Customiser une LP ( le 24 février 2012 )
    Avant toute chose, il faut que tu précises quelque chose : Il y a copie de LP , et copie de LP .... Quelle est la tienne ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    c'est marrant je viens d'essayer une super strat fender ,
    C'est pas vraiment une strat, çà, non ?
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 23 février 2012 )
    Tu viens après la bataille, Grosphil wink Je crois que le constat est déjà établi : c'est une partcaster .
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 février 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ainsi que , comme les chasseurs, le rythme dans l'appeau! icon_cheesygrin
    Cà, ça m'coupe le sifflet !
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 21 février 2012 )
    Y a pas d'origine, à priori . C'est une Partcaster. Une guitare montée pièce par pièce. En général, c'est de meilleur qualité qu'une mex ( surtout si le proprio s'y connait ) MAIS : impossible...
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 21 février 2012 )
    Montage de toutes pièces, bon manche, excellent micro manche. Plaque de chez Warmoth, le corps devrait venir de là aussi. Le dessous du micro chevalet? En tout cas, la personne qui l'a montée ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 février 2012 )
    Ca sent la prise de tête technique, non ?



  • '