cablage epiphone les pauls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Bonjour,

je viens d'acheter deux micros seymour duncan sh1n4c 59' neck et sh4 jb bridge pour ma lespaul epiphone standard et là je constate que le cablage de base de ma guitare est merdique point de soudure négligé etc... donc j'aimerais refaire le cablage complet de ma guitare mais le soucis est que je ne sais pas quel cable je dois acheter pour refaire toute ma guitare pour pouvoir profiter et avoir la qualité maximum pour mes micros????

Si quelqu'un pouvait me conseiller ça me ferait un grand plaisir.

Merci d'avance.



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
La réponse est oui , il faut absolument changer le tout.
Ca ne sert pas franchement à grand chose de mettre du micro haut de gamme sur de l'électronique mandarine à 2€ .
Donc soit tu achètes les composants séparément, soit tu prends un kit tout fait sur baybay.us.

Je te conseille cette boutique : http://stores.ebay.fr/Hoagland-Brothers-Guitar-Company
Ou encore celle-ci : http://stores.ebay.fr/onlymusic

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Merci fab pour ta réponse mais je n'ai besoin que des cables les potards sont bon et c'est là que je suis paumé je ne sais pas quel style de cable je dois acheter

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Perso,j'ai acheté du câble hi-fi . Du double en rouge et noir.
J'ai lu que c'était les mieux isolés contre les parasites. Et j'ai pas à m'en plaindre

J'en ai un plein rouleau donc si t'es intéressé,vois avec moi en MP pour les détails.

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Merci beaucoup Fab pour ta proposition wobble mais là je viens d'avoir des news d'un ami d'un ami qui est luthier et qui me propose de me donner un coup de main pour refaire ma ladies de A à Z niveau cablage, potard à moindre coût et en même temps il va me donner des cours comme ça je ne mourrais pas idiot wobble) mais merci beaucoup pour ta proposition




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cablage, guitare, refaire, acheter, micros, epiphone, glig, soudure, point



+