39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
On fait rouler ouai ^^ wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Y'a jamais personne ici, et ils sont où les vieux de la vieille ? C'est fini, l'âge d'or de Partoch ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Faut croire, ça fait un moment que je ne viens plus déjà moi..

Bonjour le yaqq
Le soleil revient par ici.... et j'observe mes parents parler de la "surprise" pour mon anniversaire, ils sont mignons mais j'ai déjà tout crâmé icon_cheesygrin smile_cool

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est quoi ?

image du forum


dark, un voyage aux Seychelles (ou peut être aux maldives, je confonds)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Si au final c'est une game-boy color avec Pokémon rouge, tu vas te sentir bien seul.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou le YAQQ !! Comment ça va ??

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Si au final c'est une game-boy color avec Pokémon rouge, tu vas te sentir bien seul.
.

Je plussois , mais si c'est Pokemon bleu ça change tout !
Tortank > All

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
ça rappelle des souvenirs tout ça icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Combien de fois on c'était castagné la tronche pour une bonne carte, enfin moi c'était surtout les pogues.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Vous les garçons vous vous battiez, nous on draguait sifflote

Et oui ces fameuse mode de la récréation Scolaire , Cartes Magic , Pokemon et pire Yugi-Oh .
Une petite mémoire pour les pogs plastifié puis feux Metallique avec aimant , un toast aux toupies et Yoyo qui ont connu un Revival début 2000 . N'oublions pas les Jojo's et autres jeux de billes et figurines que l'on perdait une fois sur deux . Et je ne parle pas des Malabars qui ont perdu aujourd'hui leurs mascotte fétiche , les langues de chats et autre couille de Mammouth et ChuppaChups ...

zerosiris a écrit :
Et oui ces fameuse mode de la récréation Scolaire , Cartes Magic , Pokemon et pire Yugi-Oh .
Une petite mémoire pour les pogs plastifié puis feux Metallique avec aimant , un toast aux toupies et Yoyo qui ont connu un Revival début 2000 . N'oublions pas les Jojo's et autres jeux de billes et figurines que l'on perdait une fois sur deux . Et je ne parle pas des Malabars qui ont perdu aujourd'hui leurs mascotte fétiche , les langues de chats et autre c*uille de Mammouth et ChuppaChups ...


la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou HHBU , Comment tu vas ??


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+