pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

?


  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 24 janvier 2012 )
    Je cite, tiré des commentaires : " BOSS ME-50, Blue box. BOSS Pedal Loop Station, Red box, PRS Hollow Body Guitar, Violin, Looks like they are recording into a M-Audio Fast Track Pro."
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 23 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin J'ai reçu le stylo de retouche carrossier !! icon_cheesygrin Là j'suis trop crevé pour attaquer , mais ça va venir pour ce soir :) J'vais ENFIN pouvoir avancer !!
  • Impact sur ma guitare ( le 23 janvier 2012 )
    Sacré impact, effectivement ! Mets une couche de noir type vernis à ongles, ou marqueur , ou feutre, puis ensuite ajoute une couche de vernis par-dessus. Je l'ai jamait fait , mais ça devrait mar...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 23 janvier 2012 )
    J'ai commencé par une ptite mèche pour métal avec le Dremel . C'est rentré tout - seul . Le plus difficile, c'était d'agrandir avec des mèches de plus en plus grande. Si j'avais eu le matos suffis...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 21 janvier 2012 )
    Punaise.... presque une heure à faire çà :
    image du forum
    Ca m'a fait marrer quand j'ai vu les rebords en fusion icon_cheesygrin
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )
    Prends-toi un pin dans la goule, tu vas voir s'il est tendre ! Meuh non, c'est du bois séché, n'oublie pas .
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )
    Meuh non ! Si tu veux, tu peux acheter une Fender Esquire en bois de cagette au custom shop ... près de 4-5000€ . Alors, par contre, c'est une cagette centenaire qui a séché naturellement derrière u...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 janvier 2012 )
    Pour avoir eu 2 pédales Biyang, ça casse pas 3 pattes à un canard ( laqué)
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )
    S'il est bien sec, il sonne bien . Enfin j'dis çà mais j'ai jamais eu de guitare en pin. Il me semble que Fender est passé au frêne et à l'aulne pour des raisons économiques. Faudrait que j'en lise p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 janvier 2012 )
    Ca ressemble à des Biyang rebadgées
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )
    Les premières telecaster étaient en pin .... Et là ? :)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2012 )
    Bon annif ptit gars icon_cheesygrin
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )
    [quote='alex62d']Vintage Wilkinson, ne connais pas? On trouve ça où? C'est ce à quoi je réflechis depuis tout à l'heure, Classic Vibe + Texas Special? Mais comme je ne connais pas trop les configurati...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 janvier 2012 )
    [quote='blusie'mum']salut à tous, j'ai eu la pretention d'essayer, je dis bien ESSAYER, de m'attaquer au solo d'un standard des Stones, Sympathy For The Devil, je pige mieux pourquoi le chevelu des Gu...
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )

    big persecutor a écrit :
    [quote='pao&f@b'] [quote='alex62d']Telecaster Std Mex ou...?
    Et bien ..... je choisis 'ou' !! La série mex standard est franchement à éviter ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 janvier 2012 )

    denis-px a écrit :
    bah j'y peu rien si tu apprecie pas un humoriste.
    C'est vrai :) Pas ta faute s'il est lourd ! ( bon, c'est mon avis perso après tout )
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 20 janvier 2012 )
    Le vert/marron de la Custom 24 est une pure merveille ! love
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 janvier 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='denis-px']une autre vision sur pachelbel et le canon... http://www.youtube.com/watch?v=KBw6ACQXcwk pas ininteressant ... sifflote
    Excellent lien Denis! démon...
  • Telecaster Std Mex ou...? ( le 20 janvier 2012 )

    alex62d a écrit :
    Telecaster Std Mex ou...?
    Et bien ..... je choisis 'ou' !! La série mex standard est franchement à éviter Et pour ta question concernant le bois du corps : j'ai ...
  • Telecaster user's Club ( le 19 janvier 2012 )
    Salut Pascal ! Moi je compte mettre un 4 positions avec les micros en série ( comme sur ma Squier51) Et en plus, un mini switch pour splitter le micro manche , mais ton schéma va m'intéresser, tu pe...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 19 janvier 2012 )
    Merci :) C'est vrai, tu as raison, elle a connu plusieurs états, et pas fameux ! Quand je me rappelle l'état dans lequel je l'avais reçue, je m'étais dit : ' ça va être TRES TRES difficile' ...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 19 janvier 2012 )
    @Mizuki : désolé, j'ai foiré mon MP et je ne peux qu'en envoyer 2 ( déjà envoyés, d'ailleurs ) Donc, on commence par le commencement : ton budget ?
  • Telecaster user's Club ( le 19 janvier 2012 )
    Là ça m'intéresse alors/ J'ai déjà eu un SH-1 en manche (sur mon ex g400) et j'avais adoré . J'ai aussi eu un pearly gates, un seth lover, et dur dur de se décider. En même temps, ça sera la premiè...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 19 janvier 2012 )
    Encore bloqué, je reçois le stylo de retouche seulement le 25... Quand je l'aurai,je rectifierai les ptites marques blanches, et ensuite je passerai au lustrage. J'ai lu à droite et à gauche la...
  • Telecaster user's Club ( le 19 janvier 2012 )
    Bon, j'ai mon futur projet en tête , voilà :
    image du forum
    Peut-être pas reliquée, par contre, mais pas brillante, çà c'est sûr. Je viens de m...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    [quote='zoidberg35']merci de ta réponse mai t'es à coté de la plaque.. g pas dit ki yavé pa de bonne gratte en dessous de 800 euros mais de bonne epiphone en dessous de se prix la.. tte les epiphone a...
  • Problème micro guitare ! ( le 18 janvier 2012 )
    Pour la soudure, oui , c'est du déjà vu . La logique voudrait que sur une guitare haut de gamme, ce genre de choses ne devraient pas arriver, mais bon. C'est un magasin ou un luthier qui t'a vendu...
  • Problème micro guitare ! ( le 18 janvier 2012 )
    D'accord avec le magasin, une soudure faible, sur le point de rompre, ça donne çà . Et des grésillements, aussi. Donc, pas de prise de tête, une belle guitare comme çà, ça doit donner du plaisir, pa...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    Moi j'tenterais le coup pour celle-ci : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-vintage-les-paul-goldto... En faisant le SDF, tu pourrais peut-être le faire chan...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 janvier 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    Bizarrement j'aime pas les SG marrons... bump
    icon_cheesygrin Moi j'aime les cherry et les marron, mais pas les noires ! Au possesseur de la G400 : Première chose à ...
  • laquelle choisir avec un budget modeste? ( le 18 janvier 2012 )
    C'est la série CLASSIC VIBE, je doute que tu voies beaucoup d'avis négatifs sur cette série, tellement elle a de succès. Le manche vissé sur une typée strat, je vois pas où est le souci, puisque c'en...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    La hagstrom est partie, tu l'as prise ? icon_cheesygrin
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,c'est une teinte profonde et subtile
    Nan çà c'est les qualités du proprio :)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    Ca fait penser aux cerises burlat
    image du forum
    image du forum
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    J'avais failli en prendre une. Elles faisaient partie de la première fournée, elles sont parties très vite, on ne pouvait qu'en trouver d'occase .
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    Le mec qui hésite entre deux LP, je vais difficilement proposer une strat icon_redface
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    La couleur se situe entre la marron foncée et la rouge standard. C'est un rouge profond, qui me fait penser à la finition des SG de custom77 ( certaines sont sorties rouge très foncé)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    Et c'est connu, qui bistro , b**se mal ! enfin, embrasse mal :)
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )

    mizuki08 a écrit :
    Donc elle ne vaut vraiment pas le cout même pour 80 euro ?
    N--- O ---N (réponse assez claire ? :) ) [quote='mizuki08']La première me plait bien mais ell...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    c'est une copie de Les paul en bois de cagette. C'est pas parce qu'une guitare a l'air jolie, que c'est une bonne guitare. En l'occurence, c'est du bas de gamme de chez bas de gamme, et même pas un ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    Vais essayer de m'imprimer çà, et si ça donne rien, je hurlerai ' saka '!
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    [quote='mizuki08'] Oui mais il la remet en mains propre et je suis prés de la frontière belge, donc voilà.. Merci pour ta contribution mais la forme Sg ne m"intéresse pas. Après je sais que j'aura...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )
    Oaouh !!!! la classe !!! Dis Saka, t'aurais pas une tite vidéo d'utilisation du lap ? Ca m'intéresse
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    Je viens de me prendre ledit papier transparent/ Sur ebay, ils vendent des feuilles à l'unité, donc je vais tenter le coup . Merci les gars. ( vous avez une solution pour finir un vernis en qu...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )

    pascal17 a écrit :
    moi je l'imprimerais sur du papier "autocollant transparent special pour imprimante à jet d'encre" comme je fais mes logos, et les noms des guitares.
    Là, c'est du t...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    J'ai pas de sceau , j'ai pas de graveur, j'ai pas de pochoir, comment fais-je ? sad
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    J'suis à la 2ème couche de vernis seulement. Je respecte bien les temps de séchage. Par contre, j'ai toujours pas reçu le stylo de retouche, alors je peux pas tout vernir . Et je cherche un mo...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    tu ferais franchement mieux de te prendre une vraie guitare comme la suivante : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-vintage-les-paul-goldto...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    Tu as certainement remarqué la différence de prix entre les deux? Elle est dûe au fait qu'une des deux est une vraie guitare, et l'autre un dégoûte-débutant. La standard a une bonne aura auprès d...

  • ?


    '