pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum



  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    perd pas l'nord le fabounet icon_cheesygrin
    Toujours prêt à rendre service !
  • Cablage Telecaster ( le 08 février 2012 )
    C'est pas au-dessous du micro qu'il doit être fixé ! Le micro a déjà un câble pour çà . Tu dois le caler SOUS LE CHEVALET T'es têtu, hein ? icon_eek
  • grease bucket special tone control ( le 08 février 2012 )
    Gagné, il est revenu . J'en avais besoin : j'installe le système ce soir
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    A la rigueur, je la récupère , et j'fais la même chose qu'avec ma G400 à tête cassée icon_redface
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 08 février 2012 )
    image du forum
    et
    image du forum
    j"connais rien en mini humbucker icon_redface
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    Et pour répondre à la dernière question : oui c'est une opération durable . Le mythe dit que le manche en sort beaucoup plus solide !
  • grease bucket special tone control ( le 08 février 2012 )
    Pascal , le schéma n est plus visible , tu as remarqué ?
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 07 février 2012 )
    Franchement, quand plusieurs détails font tiquer quant à l'authenticité d'une guitare, je passe mon chemin .
  • Projet Customistation TOTAL ( le 07 février 2012 )
    bravo Pour la définition du terme concerné, je crains que t'aies raison, Pascal !
  • Projet Customistation TOTAL ( le 07 février 2012 )

    psycho1417 a écrit :
    normalement ca devrait aller de toute facon un pro va m'aidez pour le paussage de certain composant
    Là, faut m'expliquer hum
  • Telecaster user's Club ( le 06 février 2012 )
    T'aurais pu être Portugais , avec un pseudo comme çà
  • Telecaster user's Club ( le 06 février 2012 )
    Le niveau du mur ?
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 06 février 2012 )
    La highway one ne jouit pas d'une super réputation . Fais une recherche sur ce forum-même et tu devrais t'en rendre compte/
  • Telecaster user's Club ( le 06 février 2012 )
    Avec le pseudo, on s'attendrait à voir au moins une strat sifflote
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 06 février 2012 )
    Principalement la sélection des composants, et notamment le bois
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )
    Oui, quand même .J'ai moi-même senti la différence dans un Roland cube .
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )

    vic361 a écrit :
    La highway one est elle comme un gibson fadded ( un fausse fender US) car il faut avouer que ces Faded sont de moins bonne qualité
    hum ? C'est pas une question d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 février 2012 )
    Il pourrait pas juste prendre un set de percus, celui-là ? sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    On peut faire son marché , là sur l'étal des pédales? J'ai besoin d'un ptit Flanger icon_redface
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    Avec le HB ça donne un son plus gras, et plus puissant. Je le trouve idéal pour la rythmique saturée
  • Problème vernissage ... ( le 05 février 2012 )
    T'as pas utilisé du scotch de peintre ? ( le jaune ) T'as de l'huile de citron ? ou un produit nourrissant pour le bois. ( c'est une touche palissandre, d'ailleurs? )
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    On peut rien te cacher wink
  • Problème vernissage ... ( le 05 février 2012 )
    Si ça concerne le bord de la touche, comme dans mon cas, j'ai pris du 100. Pas beaucoup de risque d'enlever de la matière au bois lui-même
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    J'ai utilisé du grain 100
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    Plus de détails sur le relicage
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img12.imageshack.us/img12/...
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    Tu m'étonnes qu'elle sonne ! Le chevalet en Texas special, je connaissais déjà, et j'adore. Mais alors le duo avec le micro Hepcat love Puissance et précision en disto, ça le fait grave !
  • Problème vernissage ... ( le 05 février 2012 )
    bravo
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    Pimousse aime les photos, tout court :) @Pascal : - Apprêt garnissant - sous-couche blanche ( lubeyron chez Castau*) - Peinture carrosserie (référence RAL3015) 4-5 couches - Vernis mât en bo...
  • Problème vernissage ... ( le 05 février 2012 )

    pascal17 a écrit :
    de la pegue? hum
    Ben alors, cong', tu parles pas le Sud , toi, hè ? le coup de l'adhésif sur le manche, et les traces qui restent,ça m'est arrivé . J'ai gratté ...
  • Telecaster user's Club ( le 04 février 2012 )
    icon_cheesygrin Oui, avec le recul, ça fait trop rose ROSE :) J'attends un peu, et j'me prends le shell pink original sur Eluth
    image du forum
  • Gibson,custom 77 ( le 04 février 2012 )
    C'est bête qu'on puisse pas configurer la tête sifflote
  • SR guitare ( le 03 février 2012 )
    Belles guitares, certes, mais comme Epiphone / Custom77 , les têtes sont ..... moches ...
  • Telecaster user's Club ( le 03 février 2012 )
    J'ai tenté d'en trouver, mais c'était le plus pâle à dispo ....
  • Telecaster user's Club ( le 03 février 2012 )
    Voilou la bête, terminée ce matin !
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img849.imageshack....
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 02 février 2012 )
    [quote='papysnif'] ThoTho victime de son succés? icon_redface tu dois bouillir.... Sinon, à force de vous entendre parler des TS, me laisserais bien tenter chanteur Quelqu'un connait ceux-là? http://www.eb...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2012 )
    Chui conteeeeeent ! un boulot de 2 mois terminé aujourd'hui !!! chanteur
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 02 février 2012 )
    Dernière mise à jour de la première page, et fin officielle de mon projet, qui aura mis 2 mois . Définitivement mon plus gros chantier jusqu'à aujourd'hui. Quand j'aurai un établis et un garage, j...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )

    pascal17 a écrit :
    C'est toi qui l'avait reliquée? ca doit dépoter....
    J'avais fait une première tentative de relicage, oui . J'ai profité du fait que la finition d'origine avait des dé...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    En fait je transforme ma tele custom
    image du forum
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    je garde mon texas special
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    J'ai un hepcat Paf , moi . Super réputation, mais j'en ai jamais eu avant. Donc j'attends le test
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    Pour la tele, pareil que toi avec le switch . Moi j'trouve que ça donne un look de tueuse
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    Merci à vous pour le coup de main
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    J'ai testé y a quelques minutes, et le câblage Seymour Duncan fonctionne nickel ! Bye bye le câblage 50s smile_cool
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 02 février 2012 )
    [quote='manue22']elle en pense quoi ta femme,de tout ce bricolage ??????? parceque la peinture,le vernis,la dremel et la perceuse sur le canapé,sans parler de la poussiere hammer hammer ...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 01 février 2012 )
    Exact wink C'est à cause de Syle et de sa Ri62 . Ca m'a donné envie d'avoir du shell pink
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 01 février 2012 )
    smile_cool Merci Funk Encyclo, j'suis entrain de faire çà :
    image du forum
    Je me tâte pour le relicage, par contre ...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 01 février 2012 )
    Vais pas pouvoir vérifier avant ce soir . Je tenterai ton schéma . Merci wink
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 01 février 2012 )
    T'es sûr Päscal ? Il y a plusieurs schémas qui convergent sur le branchement type 50's [img]http://www.tdpri.com/forum/attachments/tele-technical/111407d1327906690t-help-lp-jr-wiring-configuration-...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )
    Si le client paie juste le recollage, autant le faire soi-même ..... Non mais franchement, ça me viendrait pas à l'idée d'aller chez le luthier juste pour coller le manche, et pas pour refaire une...



  • '