Killswtich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Thanks Guys !



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
re les mecs, je me suis enfin acheter le bouton poussoir ^^'
je fais l'installation demain mais je voulais tout d’abord ce soir retiré mon bouton tone mais impossible, une astuce ?

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Nan c'est bon j'ai réussi , j attaque demain le placement du killswitch mais petite question je dois donc connecter un câble a la masse et l'autre au point chaud c'est cela ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
non,
c'est l'inverse,
un au point chaud et l'autre à la masse.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
C'est tous donc ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Ok merci je vous rend compte des que ce sera fait wink

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
non,
c'est l'inverse,
un au point chaud et l'autre à la masse.


Cela ne sert a rien de me dire cela car tu ne m'as pas donné les couleurs des câble donc que je dise "un point chaud et l'autre a la masse" cela revient au même si je dis "un au point chaud et l'autre a la masse"

Mais je pense que le mieux ce serait que vous me donniez un schéma de montage (si il en existe bien sur).

Merci.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle .
Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Les couleurs des câbles? On s'en fiche puisque c'est du branchement en parallèle .
Tu peux mettre du rose et du vert si ça te chante, du moment que c'est conducteur .



Ce que je veux dire c'est que vu que je vais retirer mon tone pour pouvoir y placer mon switch je vais couper les câbles qui sont reliés au tone (3 fils) je voulais savoir quoi brancher et où (2 broches) sont present sur le switch.

Ps: en enlevant mon tone je voudrais quand même que mes aigus soient a fond, ce sera le cas ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers le jack - grande languette-

L'autre broche est reliée vers la masse au dos du potard volume , et même chose , tu fais aller cette broche vers la prise jack.





Autre solution :

image du forum


van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Et au sujet du tone ?

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
une broche est reliée au point chaud venant d'une des pattes du volume( le câble allait anciennement vers le jack ) tu dois ensuite faire aller un autre câble de la même broche vers le jack - grande languette-

L'autre broche est reliée vers la masse au dos du potard volume , et même chose , tu fais aller cette broche vers la prise jack.





Autre solution :

image du forum


Nous sommes bien d'accord, des que j'appuie sur le bouton le signal ce coupe et lorsque je relâche le bouton, le signal revient ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
van halen du 75
van halen du 75 a écrit :


Nous sommes bien d'accord, des que j'appuie sur le bouton le signal ce coupe et lorsque je relâche le bouton, le signal revient ?


hum C'est l'essence-même d'un killswitch, non ?!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : killswtich, dispose, classic, vibe, telecaster, voudrais, savoir, possible, int



+