pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum



  • souci talon de strat ( le 28 mai 2012 )
    Merci pour ta réponse Vercett . Ca manque à ma panoplie de brico-luthier. Vais examiner tout çà en profondeur
  • Encore une strat ( le 25 mai 2012 )
    J'ai modifié le sujet initial wink
  • animaux de compagnie ( le 23 mai 2012 )
    Il est jeune, castré, a toujours vécu là ? Pao pourrait t'aiguiller, c'est son job wink je lui demanderai de t'envoyer un MP
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 22 mai 2012 )
    Tu comptes faire quoi du corps+manche ?
  • Nouveau micro,nouvelles possibilités ! ( le 20 mai 2012 )
    Mon projet change de semaine en semaine . Aujourd'hui, j'ai pas encore tous les éléments , mais il se précise . Je vais avoir une config pas ordinaire : HHH ! J'hésite encore entre mettre le ...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 mai 2012 )
    Vu la taille du truc, je suppose qu'il n'est pas compatible avec un vibrato 2 points Fender ?
  • Stratocaster User's Club ( le 20 mai 2012 )
    Ca vaut quoi ce vibrato ?
  • Gros gros problemes de son !!! Help !!! ( le 17 mai 2012 )
    Salut, une soudure, par définition, ça se dessoude ! wink Si les deux fils ne sont plus reliés aux deux pattes de la prise jack, alors effectivement, il va falloir ressouder. Il te faut un ptit fe...
  • Fender Telecaster Lite Ash Special édition. ( le 17 mai 2012 )

    librarypictures a écrit :
    hum Un site d'enchères, leboncoin ?
  • Up Squier à la Gilmour ? ( le 16 mai 2012 )

    icon_eek Quelle horreur , mais bien trouvé ( bon, même si t'as mélangé tout ce que j'ai di...
  • Up Squier à la Gilmour ? ( le 16 mai 2012 )
    Salut, si je comprends bien, tu veux mettre un équipement électronique qui vaut le double de la guitare elle-même ? T'as déjà vu une 2chevaux avec un V12 ? Tu penses que ça la ferait rivaliser avec...
  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 13 mai 2012 )
    Bof oui, 14 ans et une guitare qui vaut deux mois de salaire moyen, pourquoi pas ? Si tu peux te le permettre, faut pas hésiter. Je vois pas quel conseil on peut te donner, là .
  • Nouveau micro,nouvelles possibilités ! ( le 13 mai 2012 )
    Le micro lui-même m'a coûté 35€ ( fdpin) Les mini switches j'en ai à foison, donc pas grand chose au final wink
  • Nouveau micro,nouvelles possibilités ! ( le 13 mai 2012 )
    Exact, mais y a une possibilité d'avoir 3 micros en série et 21k de sortie ! icon_eek Tu réponds quoi à çà Zedwarfounet
  • Nouveau micro,nouvelles possibilités ! ( le 13 mai 2012 )
    Y a une bobine de plus que le P-rails, en fait ( j'en ai un aussi :) ) C'est pour mettre sur ma nouvelle strat-maison icon_cheesygrin ( vintage white avec manche typé 70') Config HSH ( Fred - Lace sensor G...
  • souci talon de strat ( le 12 mai 2012 )
    Salut à tous Bon ben finalement, encore un changement de programme en cours de route ! Indépendant de ma volonté celui-là . Je partais là-dessus : [img]http://img641.imageshack.us/img641/7867...
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 12 mai 2012 )
    Ah , Quéven .... 16 ans de ma vie .... Et Lorient 5 .... Souvenirs
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 12 mai 2012 )

    budystf a écrit :
    En tout cas voilà le premier avis sur les touches en érable torréfié. Et ma fois il a l air très bon.comme quoi il faut essayé avant de juger.
    Il y a l'avis esthétique d...
  • Stratocaster User's Club ( le 07 mai 2012 )

    7ender a écrit :
    Les mini-switch, j'ai donné aussi à un moment... Mais finalement, c'est plutôt inutile! icon_cheesygrin C'est pas mal d'emmerdements pour pas grand chose! wink
    Mon heure viendra a...
  • projet Squier 51 ( le 06 mai 2012 )
    Finition refaite - le blanc un peu plus 'vintage', moins ' Olympic' , et changement de potards .
    image du forum
    [img]http://img62.imageshack.us...
  • j'hesite neck-on ou positions serie ( le 05 mai 2012 )
    Vais faire comme toi Pascal, mais avec le micro chevalet . Mini switch pour l'avoir sur toutes les positions. Avec en plus un split ( c'est un Fred Dimarzio )
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres) ( le 05 mai 2012 )
    Faudrait un sujet avec ' Denmark street', ça faciliterait les recherches des personnes intéressées . Je te suggère de l'ajouter à ton titre wink bump
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    C'est tellement différent qu'il me faut les deux :)
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Faut pas m'prendre au mot comme çà mon ptit Sofiane wink A moins que tu n'évoques la voiture icon_cheesygrin
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Personnellement, il me faut les deux. Les sensations sont différentes. C'est plus sec sur érable, et plus rond sur palissandre
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Le manche . Touche érable pour les 57', et palissandre pour les 62' . La plaque est différente aussi. ( 8 vis contre 11 ) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/313845330.htm?ca=12_s
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Ben y a pas à tortiller du .... derrière ! Une strat ri62. J'en ai vu quelques unes passer à ce prix-là / Bonne occase, mais partcaster ( donc pas 100% Fender) http://www.guitariste.com/forums...
  • Stratocaster User's Club ( le 03 mai 2012 )
    C'est tout le contraire de mon trip actuel , qui est de rajouter des mini-switches partout ! D'ailleurs mon projet en cours va pas donner dans la simplicité :) Config en HSS ( Dimarzio FRED / Lac...
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Il aura bien essayé, faut tenter dans la vie. ... Mais bon, ça ressemble à une grosse quenelle .
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Ca améliore surtout le prix ! ( pour lui ) A ce prix, t'as autre chose : une reissue62 ou 57', et c'est au-dessus. J'espère que c'est pas un pote, parceque là, il est entrain d'essayer de t'entub...
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 02 mai 2012 )
    1000€ une US standard, faut pas déconner , non plus !! icon_eek Et c'est pas parceque le type l'a 'améliorée', l'a équipée de je n'sais pas quoi que son argus augmente. Il n'a qu'à rajouter les f...
  • désaccordage intempestif ( le 02 mai 2012 )
    La réponse est dans la dernière partie du titre wink
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )
    Ah, VU ! j'avais paaaas vu !
  • Stratocaster User's Club ( le 02 mai 2012 )
    Effectivement, ça fait bien destroy ! C'est quoi ton humbucker ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mai 2012 )

    zerosiris a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    traqué par l'abbé Cherel! icon_cheesygrin
    Ou l'abbé Tise son cousin , les deux sont des casses bonbons de toute façon .
    J's...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mai 2012 )
    [quote='stevieraymathieu'] bah voila ce matin en décidant de nettoyer mon pedalboard je me suis éclater à faire un dégrader de couleur avec quelque...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 avril 2012 )
    Pas les bons liens sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Obligés de recommencer leurs campagne
    <non non, ELIMINES ! On refait des primaires icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    on va tourner en rond là icon_eek wink
    51% de vote blanc? Candidats éliminés :) t'imagines ? icon_cheesygrin smile_cool
  • upgrade squier CV 50' telecaster ( le 23 avril 2012 )
    Le buzz a plusieurs causes : - mauvaises soudures - pas de blindage - masse pas bien reliée
  • upgrade squier CV 50' telecaster ( le 23 avril 2012 )
    Ca rend le son moins cristallin, à priori ( pas a posteriori, j'ai jamais testé )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='elias ze']Morale ? Faut pas voter ?
    faut voter ! mais il faudrait absolument que les votes blancs ne comptent pas pour du beurre : 1/ on se déplace pour...
  • upgrade squier CV 50' telecaster ( le 23 avril 2012 )
    image du forum
  • contre façon gibson ? ( le 23 avril 2012 )
    Y a même pas débat à avoir .... C'est interdit de vendre une contrefaçon, qu'il le dise ou pas . EDIT : et voilà l'travail !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2012 )
    Comme dirait la marionnette de Jospin dans "les Guignols" : PAYS DE M*******RDE ! ===== > Tout le monde râle , tout le monde se plaint ....Et tout le monde resigne pour la droite et la gauche.
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 23 avril 2012 )
    Normalement c'est la 5eme position . A confirmer .
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 22 avril 2012 )

    titi55 a écrit :
    de toutes façons (je sais j'emploie souvent ces mots) les micros de toutes les grattes pas cheres sont nazes,
    Déjà qu'en tapant dans du Fender mex, ils sont bons à jeter !



  • '