metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 05 février 2008 )
    J'ai beau être un adepte de Metal depuis 16 ans j'ai été halluciné par la BO de "smokin access" que j'ai vu récemment...**tain le groove!!!!! excellent chapeau.
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 05 février 2008 )
    je veux mon neveux, des vieux de la vieille, je les avait vu avec les excellentissimes Entombed sur la tournée "morning stars"
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 05 février 2008 )
    Dans le genre groupe à la frontière entre style, il y a "shadows cut" qui est un bon groupe de death-black. Sinon, les horrifiques "vicious art" qui mélange black-death- hardcore sur le mode brutal, u...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 05 février 2008 )
    [quote='dr stein']Bon, avant de donner ma liste de groupes "fétiches", je préviens que je ne distinguerais pas le Heavy Metal du Trash ou du Death Metal... Pour moi, quel que soit le style, tant que ç...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 05 février 2008 )
    [quote='dr stein']Bon, avant de donner ma liste de groupes "fétiches", je préviens que je ne distinguerais pas le Heavy Metal du Trash ou du Death Metal... Pour moi, quel que soit le style, tant que ç...
  • que pensez vous de static-x ? ( le 05 février 2008 )
    je trouve wayne intéressant vocalement, mais musicalement c'est ultra décevant, bref pour moi un exemple à ne pas suivre qui vaudra quand même ce compliment... ils sont infininment plus dans le spirit...
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 01 février 2008 )
    [quote='dimebag_darell'] [quote='metalhead']` Meilleur chanteur!!! JAMES HETTFIELD?, ZAKK WYLDE?, ERIC KALSBEEK?, MAYNAARD JAMES KEENAN?, DEVIN TOWNSEND?, A...
  • Partoch Dean User's Club ( le 25 janvier 2008 )
    ma préférée avait été la phantom... très chouette à jouer
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 janvier 2008 )
    et derrière 4a à l'aire d'un superbe JCM 2000 TSL 100, de quoi faire relativiser les contestaire de marshall qui fait un couple très harmonieux avec ces petites Jackson!
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 25 janvier 2008 )
    position manche c'est un modeste mais grande gueule Duncan Designed,le micro aigu j'ai par contre remplacé le "designed" par un SH/4.
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 25 janvier 2008 )
    et moi le 45 tours de Kiss "i was made for lovin'you" en 84 il me semble.
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 25 janvier 2008 )
    [quote='linkin pôrk']LINKIN PARK est un exelent groupe et Chester Benningthon est LE meilleur chanteur ! Je ne dis pas ça sans réfléchir, juste parce que je suis fan, non! Mais franchement il est ca...
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 25 janvier 2008 )
    ` Meilleur chanteur!!! JAMES HETTFIELD?, ZAKK WYLDE?, ERIC KALSBEEK?, MAYNAARD JAMES KEENAN?, DEVIN TOWNSEND?, ANDERS FRIDEN?, BURTON C. BELL?, ROB FLYNN? ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='linkin pôrk']LINKIN PARK simple, rapide, super bump
    Je pense que très peu de personnes seront d'accord avec toi!!!! Ce n'est pas un groupe de métal! [/...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 24 janvier 2008 )
    Je préfère lateralus, "parabola" est carrément stratosphérique!
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 24 janvier 2008 )
    J'aurais pu vous répondre avant franchement, mais voici pour les curieux: la bête est accordée en CGCFAD et le tirant de corde est 13/56. les son est monstrueux, une violence inouïe idéale pour envoye...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 24 janvier 2008 )
    [quote='poulpinaz']e trouve le groupe correct dans son ensemble. ce que je crois, c'est qu'il représente un style musical (le Néo-Métal)que les veux métalleux, dont je fais parti, vois d'un sale oeil...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 24 janvier 2008 )
    effectivement l'un n'empêche pas l'autre, mais je me suis laissé dire que c'était un usurpateur et qu'il aurait emprunter son jeu de jambe à Forest Gump icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 24 janvier 2008 )
    j'estime au plus haut point, ça groove sec, il même capable de donner une teinte blues à des riff dégoulinant, il a un son hors du commun, chante de manière intéressant et sans parlere du CV! franchem...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 janvier 2008 )
    je me dis que j'ai vraiment bien choisi mon colori hum il y a 5 ans je crois ils avient en catalogue une KV2 gris métallisé USA select avec un magnifique dragon noir, elle m'avait beaucoup plus
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 janvier 2008 )
    [quote='lsa']Euh la machine head je suis en désaccord avec ce que tu dis. On va commencer avec le 2eme paragraphe c'est sur que le riff est plus important que le solo mais de là à dénigrer le moindre...
  • Quel effet pour jouer Weezer?? ( le 23 janvier 2008 )
    a mon sens pour les sons disto tu dois pouvoir te contenter d'une over drive toute bête
  • Seagull User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    J'ai une S6 depui 6 ans, je suis vraiment content, le son est très rock pour une folk, elle bouge pas est la finition tient les années, c'est vraiment une marque que je conseil.
  • Votre avis sur evanescence moi j'adore ( le 23 janvier 2008 )
    c'est sympa mais sans plus, dans le registre il y a bien plus intéressant, je conseillerais d'écouter AMARAN notemment.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    [quote='kouiny'] [quote='dime-o-flo']
    image du forum
    Fort sympathiques...mais on dirait des Razorback V hum [img]http://www.dolp...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 24 novembre 2007 )

    cybermamie a écrit :
    Pour quand le mariage ? bravo bravo bravo
    le 9 aout 2008!!!!! love love love love love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 novembre 2007 )
    voici mon Ideal féminin:
    image du forum
    normal, il s'agit de ma futur femme love
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 23 novembre 2007 )
    sympa les analyses, je suis assez d'accord avec lam plupart d'entre vous, je met volontier Fall out boy entre parenthèse je les trouve pas à la hauteur des bloc party, automatics et autres Kaizerchief...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 novembre 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    ok merci icon_redface bon ba je vais mettre 77 euros de plus pour avoir le case Jackson et je vais aussi faire une croix sur la Boss RC-2...
    que ta chouchou soit en sécurit...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 11 novembre 2007 )
    Pour moi c'est Ride... la quintescence de speed, quoi que je dois quand même avouer qu'avec le titre ONE on attend des sommets
  • Le topic photo ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ben les photos sont pas de moi, mais vu que Bigbass au début du topic avait l'air d'apprècier les tags icon_cheesygrin C'est beau d'être entouré de fille, non hammer ...
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 11 novembre 2007 )
    Scratch icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    on t'as jamais proposé d'être modo??????????
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 novembre 2007 )
    Ma première disco, le concert de Capella (1991 je pense) magnifique demoiselle très gentille, j'ai tout fait, TOUT!!! elle me dit: On va rester copain OK?? [size='12'] je rentre a la ...
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 11 novembre 2007 )
    wink 4a arrive, même au meilleur, n'est ce pas??
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )

    alcampe a écrit :
    y'a eu aussi le bus de Washou, les enquêtes de Eti sur les smileys,... Laspallas, Darthy, Morice,.... je viens de voir ma fiche : 2002 icon_cheesygrin
    la gentille Blackballoon av...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )

    las a écrit :
    bravo bravo bravo Metalhead ou Memoryhead ?
    Bonne mémoire?? faut jouer à la cérébrale académie sur Wii, résultats guaranti icon_cheesygrin jsute de bons souvenirs!! le ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )

    alcampe a écrit :
    et.. quand je suis arrivée, c'était bien différent aussi !!!! mais ça a bien évolué !!!!!
    depuis combien de temps tu es partochardienne au juste??
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 11 novembre 2007 )
    Picasso
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    c'est juste, quand j'avais commencé même l'interface était différente, les intervention multiples deans les forum étaient récompensé par des petites notes bleues sous notres avatar en lieu et place de...
  • La Pédale Blues driver de boss? ( le 11 novembre 2007 )
    Pour moi une des plus sympas et une des plus polyvalente des disto low drive de chez Boss. elle permet de rajouter une bon petit grain a ton son d'origine afin d'avoir un rendu assez blues, sachant ...
  • Julien Doré ( le 11 novembre 2007 )
    Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 11 novembre 2007 )
    Jackson, bien évidemment, cependant alors que j'était très sévère avec ESP j'ai eu la chance d'en essayé une (Eclipse) récemment ben elle m'a trop plu la finition avait rien d'extraordinaire (respecti...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='latargui']Je suis pas du tout d'accord avec les gens qui disent que linkin park c'est tout le temps la même chose, il y a juste à écouter leur dernier album pour prouver le contraire ! linkin ...
  • Les betises au collège ( le 11 novembre 2007 )
    Ben oui... j'ai évité l'heure de colle quand même... on faisait beaucoup de choses dans le genre à l'époque mais jamais méchant.
  • Les betises au collège ( le 11 novembre 2007 )
    Un matin ou j'était particulièrement en forme et que le faisait le pignoufle le prof d'allemand me dit: Mr fortini... prenez la porte... ben je l'ai prise... sortie de ses gonds et parti avec!! ^j'ét...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    12!! comme les apôtres, comme les salopards, j'était arrivé à l'époque d'un autre chiffre symbolique si'l'en est, celui des saisons, des mousquetaires, des éléments et points cardinaux, en résumé la t...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='metalhead']J'ai un chorus et un compresseur dans la boucle de l'ampli, puis deux cascade différentes que je change grace a une pédale prévue a cett effet. bref je suis le bidouil...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 novembre 2007 )
    ils sont surtout enconbrant je trouve!!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 novembre 2007 )
    il me semble qu'ils sortent un catalogue tout les deux ans, j'ai eu celui de 2002, 2004, 2006. il me semble pas que des modèles très différents soit chaque fois proposé. les changement sont souvent a...



  • '