metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 22 octobre 2007 )
    Des proches d'un ami qui a fait ses écoles avec un des musicos, résultat des courses on a pris des binches après un de leur concert... pas bizarres, très sympas et très drôle, on faisait un peu réunio...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 22 octobre 2007 )
    En ce qui me concerne, il y a un groupe que j'aimerais particluièrement faire connaître, il s'agit de vieux de la vieille, ça joue sur Jackson, c'est efficace et c'est très très bon... Je vous présen...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    be ça a la configuration d'un hot rail... c'est fait pour provaquer des infarctus dans tout les établissments médicaux sociaux de ta région icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 22 octobre 2007 )
    OUi... faute de praf icon_cheesygrin , des connaissances en fait! mais ils se classe en posthardcore
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='theo.rust']Tcheu! Je crois qu'on est trois ou quatre à avoir voté Soil!!! Ecoutez la mieux que ca, c'est vraiment sur celle ci qu'on se rend compte du talent de génie de ces mecs... Enfi...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 22 octobre 2007 )
    Neurosis sont pour moi des génis infinis, ils sont à la base de la précieuse particule "post" qu'on met devant certains style, c'est grâce a eux que j'ai creusé le style et que j'ai découvert "Isis", ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    c'est juste... encore dite con""rie moi, pour le floyd, je m'en passe. http://www.jacksonguitars.com/products/popup.php?root_dir=&web_root=&img=prod_im...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate']En ce moment j'acoute beaucoup l'album "Steal This Album!" meme si a mon gout ce n'est pas le meilleur, je le trouve pas mal avec un certains degrés de "brouillon" de temps en t...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='metalhead']C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in flames" et "soilwork" ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    équipée EMG,un seul micro car fait pour jouer position chevalet de toute façon, pour envoyer du metal sérieux, ça envoie sévère, c'est du top du custom, zéro risque mis a part pour ton banquier. la To...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 21 octobre 2007 )

    §mat§ a écrit :
    J'aime vraiment beaucoup les deux, je n'ai pas encore assez ecouté Drawing circles pour avouer une préférence. Toi ?
    Moi Polars, acr il a été l'album du "choc", a un moment o...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 21 octobre 2007 )
    je les ai tous mais surtout par esprit de collectionnisme.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 21 octobre 2007 )
    ouais sympas... plus ou moins mythique mais je conseillerais plutôt "shadow cut"
  • Qu'en pensez vous ? ( le 21 octobre 2007 )
    Je ressent de manière très personnelle cet artiste comme un spécialste pour servir du réchauffà et je trouve qu'il n'apporte rien à la nouvelle scène française comme Emilie simon ou la chanteuse de Di...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 21 octobre 2007 )
    Je vais en choquer plus d'un mais je trouve que Metallica est devenu très commercial et surtout depuis "load" en 1997, "garage inc" n'a rien arrangé. le groupe semblait en avoir pris conscience mais l...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 21 octobre 2007 )
    C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in flames" et "soilwork" (en un peu peu listenable" icon_redface )
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 21 octobre 2007 )
    Pour moi, "Spider" est de loin une des plus belles`!!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='§mat§']Allez, tiens, je poste : Une vidéo d'Ephel Duath, un groupe de Jazz-core/Metal bien sympa : http://www.youtube.com/watch?v=jk9wwlzuwJE Coprofago (dans le genre Meshuggah, Atheist....
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 20 octobre 2007 )
    Et oui, c'est là que ça vient utile d'avoir plusieurs gratte, une en tune-o-matice, une en floyd, une en neck-thru, ect... une excuse supplémentaire pour les collectionner. sinon pour l'entertient c...
  • Evolution ( le 20 octobre 2007 )
    je serais plus sévère, je trouve qu'après life is peachy le groupe est descendu en flèche, mais peut-être ais-je mûri dans mes goûts, c'est vrais que je cherche souvent l'extrême.
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='matt&ludo']Moi je voulé juste dire que pour moi tokio hotel c'est pas un groupe et c'est pas de la musique non plus(ça c'est fait) é je conseil à ceu qui aime vraimen la musique (é pa lé abrut...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 20 octobre 2007 )
    Merci bien du choix... Rock dépressif vs punk a roulette... on dira Offspring pour l'excellent album "ignition" de 92 et le titre "dirty magic" et pour le sympa album smash que j'ai entendu en bocle d...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 octobre 2007 )
    En festif j'ai bien aimé Andrew W.K, bon c'est plus Hard mais c'est bête a souhait. laisser vous entrainer: http://www.youtube.com/watch?v=0ZyhB1-Yb4U
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 19 octobre 2007 )
    [quote='soogluk']ou la la ca dérape, jvous arrete tout de suite, dans aucune partie de mon ( long ) message je n ai montrer de signe d agressivité, donc ce serait bien si vous en mettiez pas dans vos ...
  • partoch ibanez user's club ( le 19 octobre 2007 )
    Très belle pelle, bravo!
  • effet de children of bodom ( le 19 octobre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    bah il utilise po d'effet j'pense une gratte dans un ampli c'tout
    Tu rigole!! il a deux colones de rack 19' pouces derrière lui, la folie hum
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 octobre 2007 )
    Ahhhh ça fait plaisir a lire! Allez, d'autres bons copains a moi: vicious art: http://www.youtube.com/watch?v=6AKcNFsyF_k Skinless: http://www.youtube.com/watch?v=6AKcNFsyF_k illdisp...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 18 octobre 2007 )
    Ben disons que c'est plutôt établi qu'il y ades différences de style entre le rael Metal scandinave et U.S par exemple, mais dans les deux cas il y a de l'excellent et du moins bon. la scissure est as...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 octobre 2007 )
    [quote='chandler903879']Bonjour! Voila une petite mise à jour de mon matos: Gibson Explorer Limited Edition de 99! [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img266.imageshack.us/img266/7021/dscn038...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 octobre 2007 )
    Mouahahaha... je ne veux pas passer partout! je veux ouvriri les portes de L'enfer violent2 violent2 violent2 et voir un psy hum
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 18 octobre 2007 )
    on me répond chaque fois des trucs comme ça... écoute tel ou tel titre...lalala, je ne critique pas sans connaissance, j'ai même un de leur album qui moisi dans ma discothèque au milieu de plus de 400...
  • partoch clos vougeot 1er cru user's ( le 18 octobre 2007 )
    j'espère qui ce sera quand même supprimé! hum on peu mélanger alcool et guitare mais pas au même moment. wink biture après concert... que de souvenir! icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 octobre 2007 )
    quand je serais riche... et que ma femme n'aura pas d'arme sous la main je claquerais à nouveau plus de 3000 balle pour une RR Kevin Bond signature
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 18 octobre 2007 )
    les masques sont ridicules, presque autant que leur musique qui fait passer le monde du Metal et son excellence pour des dégénéré... je dis pas bravo, idem pour Mushroomhead. je ne comprends d'autant ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 18 octobre 2007 )
    ben je le connais assez bien mais c'est toujours agréable de fréquenter des partochards qui peuvent t'en faire connaître un peu plus... Au passage essaie "Sickness" vu tes gouts ça devrait passer!
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 17 octobre 2007 )
    Ils sont bons, certe, mais malgré le fait d'avoir populariser le style ils sont à mon sens pas forcément les meilleurs représentants du style!
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='soogluk']bonjour tout le monde, vous m'excuzerez mais je n ais pas eu le courage de lire tous les messages, notamment le premier ^^ XD. Bon alors j'expose mon avis sur plusieurs point : 1 : j...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='soogluk']slipknot pas bourrin ??? écoute before i forget ou encore left behind, et encore j les connai pas toutes mais doit y avoir encore pire, si slipknot n'est pas bourrin auqun groupe ne l...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 octobre 2007 )
    très joli vitramus... les RR me font fantasmer... une américaine? dans quelques années? peut-être!
  • Samick user's ( le 16 octobre 2007 )
    c'est curieux, sur mon PC et visiblement pour Syle, Funk et d'autres ils ont pu la voir sur la page une de ce post?!
  • Samick user's ( le 16 octobre 2007 )
    Elle est sympas... Et surtout il y a deux possesseur de Samick sur partoch chanteur J'ai la même DOD que toi... elle arrache gravissime!
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 16 octobre 2007 )
    Children est un des groupe fondateur du style death, mais dans le mélodique, dans le style pur et dur il y a bien meilleur actuellement; Aborted, Carcass, illdisposed, YYrkOOn... je vais pas continuer...
  • Samick user's ( le 16 octobre 2007 )
    Y a de la place... viendez! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 octobre 2007 )
    De rien et merci a toi pour les photos
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 octobre 2007 )
    Entombed en ce moment violent2
  • Samick user's ( le 15 octobre 2007 )
    Je suis très fier de cette SR 660 ARS/TT, j'espère voire d'autre guitares de la marque!!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 octobre 2007 )

    djipango a écrit :
    micro Tu m'as oublié dans ta liste dime-o-flo. Par contre pour les photos je sais pas comment on fait...
    c'est très simple! 1)tu va sur le site: http://www...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='slipnot22']franchement je trouve que slipknot est le meilleur groupe de métal que je onnése et non il ne fon pa que tapé sur des poubelle regarder une partoch de slipknot et vous veré que c pa...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='th-elo']Tout d'abord, bonjour à tous. J'aimerais d'abord préciser aux modos que je suis consciente que d'autres sujets de discussions sur Tokio Hotel ont été lancés, puis arrêtés pour cause...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 octobre 2007 )
    Très belle Kelly Funkpunk! je l'AIME BEAUCOUP! elle a l'aire d'être agréable!



  • '