metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Partoch Boss User's Club ( le 07 mai 2008 )
    ben alors tu l'as trouvée cette HM-2!
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 04 avril 2008 )
    sans dire que c'est la voix du rock je trouve Mick Jagger assez représentatif
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 avril 2008 )
    si si la gratte ça marche...quand je finissait un concert j'avais un max de proposition de rancart ou du numéro de téléphone icon_cheesygrin
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 04 avril 2008 )

    darkdrummer a écrit :
    Murderdolls...bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est téléphoné mais bon forcément ya mieux pour moi (je suis pas vraiment un métalleux en fait...)
    c'est clair qu'il y...
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 04 avril 2008 )
    [quote='machine head']totalement d accord, il est bon, mais de la a dire que des chanteurs d'opéra peuvent pas faire ce qu'il fait, j'ai peine a le croire, ou alors je te recommande d'écouter ca : ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 03 avril 2008 )
    j'ai des ami qui eux s'appelaient "explosion de caca" ce qui netement plus sympathique ils faisaient des reprises déjantées.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 03 avril 2008 )
    y a bien des chances, ça mériterait que l'on écoute pour se faire une idée, peut-être il y a une crotte sur eux sur youtube je ferais un passage un de ces 4
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 03 avril 2008 )
    en ce qui me concerne mon père m'a initié notemment avec des groupes tels que Black sabbath, santana, fleetwood mac, deep purple, uria heep, yes, john mayal et j'en passe après j'ai fait mon propre ch...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 03 avril 2008 )

    theo.rust a écrit :
    ggg888 a écrit :
    gestapo666 ...
    oh le vilain groupe NS Black Metal que ca doit être, ça! icon_cheesygrin
    le nom de groupe qui est de mauvais gout... il y a aussi Zyklo...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 03 avril 2008 )
    je suis incapable d'élire un meilleur, pour moi il y a les légende, les pointures, les monuments, les bons et les "sans commentaire"!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 avril 2008 )

    stone free a écrit :
    Aria Pro2 CS350 :
    image du forum
    très belle
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 30 mars 2008 )
    si si! icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 30 mars 2008 )
    c'est fascinant tout les dimanches matin je regarde la tété française dont les émissions de foot, et je suis halluciné de constaté a quelle point parfois certaines personnes ont intéret à parfois bala...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 30 mars 2008 )
    Spider a toujours ma préférence!
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 30 mars 2008 )
    ça c'est du déterrage de Post! en ce qui me concerne mes préférences vont vers Yyrkoon et Scarve
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 30 mars 2008 )

    mnemosyneiii a écrit :
    moi j'ai jamais compris pkoi il y avait autant de courant différent dans le metal le black metal je connaissais pas
    ben il suffit d'écouter et tu verras qu'il y a des...
  • frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question ( le 30 mars 2008 )
    si il y a des frais de douanes ils devraient se situer à hauteur de 20 euros, en tout cas c'est ce que cela coute à un suisse recevant qqch de l'UE
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 30 mars 2008 )
    j'en possède 8 6 électriques et 2 accoustiques
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 mars 2008 )
    moi qui suit un amateur de forme KV je trouve qu'elle claque!
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 30 mars 2008 )

    ggg888 a écrit :
    Euronymus c le guitarist de Mayhem je crois pour les groupes genre Cradle of filth , Behemoth , Dimmu etc pour moi c devenu du pop black...
    bnehemoth pop-black tu y vas un ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 mars 2008 )
    ah oui... autant pour moi! trop beau en tout cas
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 mars 2008 )

    theo.rust a écrit :
    c'est une liste, bien entendu, non exhaustive wink
    bien évidemment wink
  • Aria user's Club ! ( le 27 mars 2008 )
    content que Aria aie un post qui lui soit dédiée, j'ai beacoup de respect pour cette marque, j'en avait essayé une avec un finish étonnat à la satriani, une sorte de gris argenté antracite brillant......
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 mars 2008 )
    [quote='guinessforever']Salut. Moi non plus je suis pas sur la liste de Dime ... icon_cheesygrin Voici quelques photos de ma guitare:
    image du forum
    [IMG...
  • nouveau pour linkin park ( le 27 mars 2008 )
    [quote='behrocker'] icon_cheesygrin j'ai pas créer 100 sujets sur linkin park, meme je le veux les créer tant pis tant pis ah oui icon_cheesygrin c'est une faute de traitement mais pas comme vous croyez, car j'ecris rapi...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 mars 2008 )
    Il y aurait: Deadsoil, Zao, Caliban, Full Stop, Knut, Converge, Vancouver, Kruger, Born From Pain (excellent), Abominable iron Sloth (excellent), Isis (Post), Pelican (Post), Throwdown, Iscariote, ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 mars 2008 )
    yes! icon_cheesygrin non c'est cool et "fire falls and the waiting waters" et superbe
  • plzymo se separe ( le 26 mars 2008 )
    Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! pourvu qu'ils se mettent à quelque chose de silencieux genre le dessin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 mars 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='fabioulet'] Je voulais pas dire que reign in blood était extrême mais que la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé ça très (trop à l'époque) violent; avant d'accro...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 21 mars 2008 )
    je n'ai pas en ce qui me concerne de groupes rééellement phare, je fonctionne au coup de coeur et à l'envie comme une femme en ceinte. c'est ainsi que j'ai découvert à la pochette des groupes comme gr...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )

    lusso a écrit :
    merci bien metalhead pour ton avis sur dimmu borgir
    pas de problème, je me réjouis de connaître la position de théo.rust
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    [quote='metalhead'] [quote='lusso']mille excuse pour le therme puriste et la vantardise!! je l'avais au sens de la première explication que tu as donnée maitre et avec du recul effectivement je...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    [quote='lusso']mille excuse pour le therme puriste et la vantardise!! je l'avais au sens de la première explication que tu as donnée maitre et avec du recul effectivement je me sens surement p...
  • pour les pures fans de linkin park!!!! ( le 20 mars 2008 )

    bigbass a écrit :
    Ca sent le printemps, les trolls reviennent. On en tient un bon, là je crois. Ca faisait longtemps. endesaccord3
    icon_cheesygrin MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    Les gouts sont dans la nature mec, tant que ton plaisir te guide c'est là l'essentiel! en ce qui concerne le terme puriste je te renvoie au dico et là tu te débrouilles! (ton non aggresif)on peut être...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 mars 2008 )

    stone free a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='stone free'] [quote='theo.rust']voilà! Nana Haggen, j'avais oublié...
    hum Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ... smyleybleu icon_cheesygrin [/quo...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 20 mars 2008 )

    theo.rust a écrit :
    aaaah Nasum! le HxC avec un peu de death metal dedans c'est pas mal, en effet! All Shall Perish et Job For A Cowboy sont des groupes vraiment affreux!
    leurs concerts ...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 20 mars 2008 )
    [quote='theo.rust']CE TOPIC VIVRA Le hardcore est très large! Au début, l'instigateur de ce topic (2005, s'il vous plait icon_cheesygrin ) parle de The Dillinger Escape Plan, Fugazi et Nostromo... C'est...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 mars 2008 )

    stone free a écrit :
    theo.rust a écrit :
    voilà! Nana Haggen, j'avais oublié...
    hum Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ... smyleybleu icon_cheesygrin
    euh...greque!
  • Bc rich ( le 20 mars 2008 )
    c'est une des marques qui le record de nombre de retour en Suisse et pour cause il ont signé beaucoup d'artiste et produisent surtout du Cheap les modèles custom et USA étant trop cher. de plus si l'a...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 mars 2008 )
    ceux qui trouve l'allemend violent et râpeux devraient écouter le *suisse-allemand" on rirait bien. je trouve au contraire L'allemand très doux spécialement celui de bavière, l'october fest à Münic...
  • pour les pures fans de linkin park!!!! ( le 20 mars 2008 )
    [quote='behrocker']je sais pas que tu est star de forum ah desolé, d'abord ce language trés courant sur les discussion, tu croix que je sais pas le français ou quoi hammer en reste sur le sujet st...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 20 mars 2008 )
    [quote='theo.rust']ROloloooooo tcheu c'est super jeune ce forum en fait!! vous avez vu la proportion des moins de 18???? J'en ai 20 et je pensais qu'il y avait surtout des papas, ici, on dirait que je...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 20 mars 2008 )

    theo.rust a écrit :
    alors personne connait High Hopes..?
    tu rigoles... elle est splendide... sur division bell ou je me plante?
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    Il nous faudrait un statut d'Evengelisateur pour les corrompu par les démons de la corruption du Metal tel que MM, LP, Limp B et j'en passe Au nom du père Grave Du fils amon aborted et du Saint B...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 mars 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='l'viking']J'ai mis bof pour le sondage, mais si il y avait eu "j'aime assez" j'aurais plutôt choisis ça. Je suis pas assez branché black pour dire que j'adore ça, mais de te...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='bobby.999']Vous aver tout faux le mieu . C'est SOAD!!!!!!!!!! bump (System Of A Down) ya rien de mieu ke SOAD. Et serj Tankian a une super voie micro les coeur sur...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 19 mars 2008 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='metalhead']à l'époque j'aissayais de me concentrer sur Marduk et Fallenchrist...qu'en pense-tu?
    haha. mauvais exemples apparemment! j'ai beaaauuucoup de mal avec ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 mars 2008 )

    theo.rust a écrit :
    oooh. comme tu dois regretter cette époque! icon_cheesygrin
    je te le fait pas dire! carnal forge avait en plus et dans un autre registre sorti un superbe album...que du pla...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 mars 2008 )

    theo.rust a écrit :
    Textures!! eh bah voilà!! la technique alliée à un vrai intérêt ... comment dire?..."expérimental" peut être! Je suppose que tu connais The Dillinger Escape Plan!
    a ...



  • '