metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • CORT ( le 17 mars 2009 )
    j'aime pas les guitares modifiée mais c'est très personnel. sinon pour le reste elle est très belle
  • Bashung est mort... ( le 17 mars 2009 )
    je n'aimait pas mais je reconnais l'artiste... maintenant pensons à celles et ceux qui pleurent l'homme!
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 17 mars 2009 )
    ce qui est drôle c'est que certains qui critiquaient Avril lavigne le faisait par rapport à sa pauvreté musicale, son côté commerciale et dans le même temps plébicite avec un panache qui frise le ridi...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 17 mars 2009 )
    Rondat est techniquement impressionnant
  • black label society , vous connaissez ? ( le 14 mars 2009 )
    faudrait habiter le pôle nord pour ne pas connaître...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 14 mars 2009 )
    en citer qu'un est trop difficile... disons que je suis fan de la Série Resident Evil... il y a pas un jeu que je n'ai pas fait j'aime la saga Metal gear, Gran turismo et tenchu...A prpos, RE5 est...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 12 mars 2009 )
    De toute façon envisage de les changer avec un système de strap lock, je l'ai fait sur toutes mes gratte ou presque, indépendamment du positionnement des boutons, 4a permet d'éviter les crash pendant ...
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 12 mars 2009 )
    Si vous êtes curieux, j'ai découvert un groupe sympa... ça s'appel Volbeat, le soon est puissant, les tempo son moyennement rapide et le son est de type très satu avec gros boost, très dégoulinant... ...
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 09 mars 2009 )
    [quote='libervitalis'] [quote='metalhead']Allez... je comprends ce que tu veux dire Théo... mais il est vrai qu'aux moins même si comme moi on ne sonsidère pas COB comme les meilleur et de loin ils ont...
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 08 mars 2009 )
    Allez... je comprends ce que tu veux dire Théo... mais il est vrai qu'aux moins même si comme moi on ne sonsidère pas COB comme les meilleur et de loin ils ont un son et une technique hallucinante, ma...
  • Un ange m'a aidé ( le 06 mars 2009 )
    Je les connais... mais j'ai pas autant accroché mais c'est artistiquement superbe
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 06 mars 2009 )

    libervitalis a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='theo.rust'] [quote='metalhead']Texture, all shall perish
    D'accord avec ça... Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pa...
  • Un ange m'a aidé ( le 06 mars 2009 )
    En octobre dernier ma mère après une vie de souffrance nous a quité... Le rital que je suis, toujours sur les traces de son père s'est refusé de pleurer, de montrer le moindre signe de faiblesse montr...
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 06 mars 2009 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='metalhead']Texture, all shall perish
    D'accord avec ça... Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pas en matière d'albums pour le moment et d...
  • PS3, Wii, DS, XBox, autres ( le 06 mars 2009 )
    je dois avouer que je n'ai quasiment pas fait de final fantasy, le seul que j'ai fait n'était même pas un RPG, je suis pas encore fan de ce style ormis le superbe Tale of Symphonia
  • PS3, Wii, DS, XBox, autres ( le 05 mars 2009 )
    OK... mais ça tournait sur quoi? peut-être que je retrouve un original
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 05 mars 2009 )
    Texture, all shall perish, abominable iron sloth... pas les meilleurs mais ce qui me branche en ce moment avec peut-être aborted...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 05 mars 2009 )
    j'ai un faible pour "my friend of Misery"
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 05 mars 2009 )
    Lacuna Coil... avec un moment très tendre avec la chanteuse Cristina Scabia en backstage à nouvel an 2003-2004
  • PS3, Wii, DS, XBox, autres ( le 05 mars 2009 )
    j'ai beaucoup aimé aussi call of Duty... Warcraft par contre je croche pas... Ces prochian mois risquent de me couter cher... en mai il y aussi wii sport resort avec le wii motion... sans oubli...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 mars 2009 )
    wouahhhh ben bien du plaisir... joli matos en effet
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 05 mars 2009 )
    Pour moi ce serait "one", je trouve que l'orchestre décuple la puissance du passage Blast...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 05 mars 2009 )
    très sympa ta remarque et de bon aloi l'important était de se faire défriser... le plaisir d'abord il est vrai que les pénible de la classification peuvent être un peu insupportable mais pour ma par...
  • PS3, Wii, DS, XBox, autres ( le 04 mars 2009 )
    Excellent... merci je n'irais pas sur ce site... à 110 balles le jeu... peut-être attendrais-je que homecoming soit en action et je me tournerais vers Killzone 2 ou Tenchu 4 sur Wii... on verra
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2009 )
    [quote='metalhead']Pour ma part je suis cuisine Italienne, mes origines Toscanes obligent! Voici un petit plat simple qui a du succès notemment auprès des dames! [size='18']Taglioline con Vodka[...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2009 )
    ouné estété.... cè quàlcosa chè non ho capito... ridimelo! wink
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 04 mars 2009 )
    Bizarre de catégoriser ces groupes dans POWER... mais bon, j'aurais dit "HARE"
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2009 )
    Pour ma part je suis cuisine Italienne, mes origines Toscanes obligent! Voici un petit plat simple qui a du succès notemment auprès des dames! Taglioline con Vodka L'intit...
  • PS3, Wii, DS, XBox, autres ( le 04 mars 2009 )
    voili voilou... peut-être ce post tombera-t-il dans les néants de l'oubli et de l'indiférence mais je voudrais proposer aux amateurs de jeux vidéos, Geeks ou simples joueurs occasionnels de venir nous...
  • quels sont vos titres preferes de the offspring ( le 04 mars 2009 )
    je dirais probablement dirty magic sur "Ignition"
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 mars 2009 )
    Il semblerait oui, mais j'ai pas vu de photo... je me trompe?
  • que pensez vous de ozzy osbourne ? ( le 03 mars 2009 )
    Un mythe tombé en désuétude... vendu comme gadjet bling bling au vilain MTV avec la promesse solennel de se ridiculiser lui et sa famille, Cooper doit se fendre la gueule, pas sur que ce soit le cas d...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 03 mars 2009 )
    [quote='s9rstef']Eh bien j'ai aussi une BC Rich Warlock, série NJ, rouge, avec un micro EMG 81 et un DiMarzio Paf Pro... peut-être un remplacement vers un EMG 85 à venir. C'est avant tout le look q...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'aime assez englober dans un meme style le rap et le hip hop il y a des groupes exceptionnels, sus cités cypress hill et les beastie mais aussi le wu tang clan qui fai...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 mars 2009 )
    Dommage que c'était des abrutis...
  • partoch ibanez user's club ( le 03 mars 2009 )
    Hello! je suis un vieux brise car de partochardie... je tiens à m,'entourer de l'aide d'éventuels passionnée d'Ibanez. j'ai en ma possession en Iceman II de 1982... si vous avez des photos, renseigne...
  • CORT ( le 03 mars 2009 )
    Hello les graisseux et graisseuse... j'ai eu le plaisir d'essayer une Evl 4 la semaine dernière... Manche plat, agréable agile (mais cependant un peu que moins que celui de la Shecter scorpion last...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 mars 2009 )
    oui... une longue absence, une année très chahutée, mais une grosse envie de voir ce qui ce passait en partochardie... ce forum est toujours aussi roots... y a de la bière dans les KornFlakes... c'est...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 02 mars 2009 )
    Elles sont pléthore, mais je dirais de but en blanc: Platoon(avec le magnifique Adagio for strings de samuel Barber) Slumdog millionnaire Le dernier des mohicans Trainspotting Pulp fiction H...
  • Les rois du Punk? ( le 02 mars 2009 )
    Je vais sans doute jeter un pavé dans une marre déjà bien ajitée mais à ce mouvement capital dans l'histoire du rock mais a vrai dire trop souvent marqué par des cancres minimalistes et médiocres, New...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 mars 2009 )
    C'est un illustre mouvement qui bien malheureusement souffre comme le rock, d'une maladie grave, chronique et abrutissante: La mode Le rap ultime (et pourtant je me sens très éloigné de ce mouvt)méri...
  • Quel Album de Slipknot préférez vous? ( le 02 mars 2009 )
    Celui ou ils jouent accoustiques...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 02 mars 2009 )
    POur moi y en a pas... par allégence on se sent aujourd'hui obligé de citer les noms fondateurs de cette quasi religion, à tel point que aujourd'hui on ne sait plus séparer le grain de l'ivraie, et se...
  • meilleur groupe de death/trash ( le 02 mars 2009 )
    sympa de sondage, on est ceèendant toujours confronté aux vieux de la vieille... on ne parle toutjours pas de texture, centinex, skinless et j'en passe. c'est dommage. par exemple en ce moment je tr...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 mars 2009 )
    Oyez Oyez... pour tout les courageux qui feraient des kilomètres, une superbe Jackson Japan RR3 Eerie Dess Swirl pour 1200 de nos Francs. Boulard Musique, Morges, Canton de Vaud! Si j'avais eu des ro...
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 21 mai 2008 )
    pour moi ce groupe n'est rien d'autre que la décadence de Sepultura qui avec shizophrenia et Arise avait atteint des sommets
  • le prochain album de Metallica ( le 08 mai 2008 )
    [quote='tiron'] [quote='rocker from hell']En même temps les Guns y a plus qu'Axl qui reste de la vrai formation, et même si par un miracle Slash revenait, vu ce qu'il fait avec Velvet Revolver, ca s'en...
  • Vous pensez quoi de Cradle? ( le 08 mai 2008 )
    Si on assimile ce groupe au black metal, si on ose faire cela, c'est sans doute ce que le genre a engendré de moins bon...
  • partoch ibanez user's club ( le 08 mai 2008 )
    moi je les trouve vraiment superbes et puis y a rien a dire on sent la qualité des finitions, l'accastillage doré ne me dérange pas à condition que ça aille avec le reste ce qui est le cas ici. MA-GNI...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 08 mai 2008 )
    le problème n'est pas tant son look savemment repris des twisted siters, kiss et autre mais la pauvreté musicale qu'il représente. En effet je trouve que la solution des reprises dont il semble être a...



  • '