metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Que pensez-vous de ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='stellien'] hum pourquoi (dommage) j'ai dit que j'ecouter que ca mais c'est pas vrai love j'ecoute aussi: kyo killerpilze superbus ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 novembre 2007 )

    zeroro a écrit :
    niveau look il a un petit défaut: le logo VOX en plastique chromé tout pas beau...c'est pas terrible. En métal ça aurait fait plus "classe" smile_cool
    tout est plus classe qu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )
    c'est mieux, la basse me rapelle celle de mon père... une authentic Fender jazz Bass achetée en 1972!!
  • partoch gibson user's club... ( le 07 novembre 2007 )
    c'est vrai mais pour moi, rien a plus de gueule qu'une 76' de chez gibson, au niveau du son et finition c'est une autre chanson...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 novembre 2007 )
    je crois qu'ils sortent un catalogue tout les deux ans, j'ai eu les trois derniers daté de 2002, 2004, 2006
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 07 novembre 2007 )
    J'ai un chorus et un compresseur dans la boucle de l'ampli, puis deux cascade différentes que je change grace a une pédale prévue a cett effet. bref je suis le bidouilleur de première icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ( le 07 novembre 2007 )
    tu critique TH (que j'aime pas non plus) et tu nous parle de rock en disant que tu n'écoute que simple Plan... dommage... Dover, no one is innocent, kaizerchief, block party, Houston swing engine, ...
  • SIMPLE PLAN les meilleur ( le 07 novembre 2007 )
    Oui mais bon en matière de rock c'est pas encore la panacée, c'est bien FM tout ça! mais bon les gouts, les couleur...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 novembre 2007 )

    stellien a écrit :
    endesaccord3 moi perso j'aime pas du tout c'est pas du rock ca smyleybleu mais SIMPLE PLAN ca c'est du bon bravo icon_cheesygrin love
    écoute c'est ton avis et cet avis a été donné m...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    ça envoie du gros, celle-ci n'est pas au niveau de la tribute ce que l'on peut penser normal au vu du prix de cette dernière, malgré cela au niveau qualité de la bête j'estime sans danger et c'est eff...
  • stand guitare mural: bon ou pas? ( le 02 novembre 2007 )
    je ne suis pas convaincu que le manche souffre réellement, les manches souffrent en général lorsqu'il y a deux point de pression or là il n'y en a qu'en et a ce que je sache je n'ai jamais entendu par...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 02 novembre 2007 )

    elladan666 a écrit :
    syle a écrit :
    la station du Lioran...
    Raaaaaaah ! vivement Fevrier que j'y retourne love
    Février ça fait loin, j'espère la neige pour décembre... coc...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    des petites pates avec du gruyère, du lard, de l'oeuf, du poivre
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 novembre 2007 )
    [quote='vitramus']metalhead t'as l'air d'habiter une belle région il y a toujours un ciel bleu dérriére toi sur tes photos wink (et tu devrais te laisser pousser les cheuveux icon_cheesygrin ) [/quot...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    Je suis là, je prépare le dîner... ce sont des cornettes montagnardes...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 02 novembre 2007 )
    ça y est, je l'ai achetée!!! c'est une APO anciennement A snowboards, modèle Family, une chouette polyvalent puissante, comme il me tarde que la neige tombe pour l'essayer!!
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 02 novembre 2007 )
    je n'aime pas trop ce groupe, cependant, il y a une chanson qui m'a plu, je ne sais pas le nom, dans le clip il y a des tas de jeunes qui squatt une maisson et dehors ça souffle assez violement, je vo...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Cort, Certaines Epiphones et tout récemment je me suis fait un avis assez favorable sur Washburn, mais celle qui m'a le plus surpris parmis toutes celles-ci restent la Cort Evl 6
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 02 novembre 2007 )
    A l'époque de chaosAD de sepultura j'avais essayé une Warlock signature max Cavalera US, elle n'avait que le micro aigu, ben c'était vraiment une gratte d'exception, BC rich est a mon sens une bonne m...
  • Et ce bon vieux Blues ? ( le 30 octobre 2007 )

    thazard a écrit :
    Tous ceux que vous avez cité sont des bons, mais vous oubliez un des meilleurs : Mister Stevie Ray Vaughan.... Ecoutez juste "Tin pan Alley" vous verrez !!!
    en ce qui me...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 octobre 2007 )

    final sky a écrit :
    [quote='bofo87']Je vais bientôt recevoir ça! smile_cool
    image du forum
    Félicitation ! je t'en...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    moi!!
    image du forum
    je sors c'est ça? sad snif, tapez pas, vous moquez pas!
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    moi!!
    image du forum
    je sors c'est ça? sad snif, tapez pas, vous moquez pas!
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    moi!!
    image du forum
    je sors c'est ça? sad snif, tapez pas, vous moquez pas!
  • Et ce bon vieux Blues ? ( le 30 octobre 2007 )
    Le blues fait partie intégrante de ma discothèque, je vais pas m'amuser à vous faire un court a ma manière car je vais pas faire celui qui mela pète, ça me changera. par contre au niveau de mes gouts ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 octobre 2007 )
    très belle gratte el-jilad, visiblement tu fais également confiance a cofin-case, beau matos.!!!!!!!!!!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 octobre 2007 )
    Je laisse pendre la mienne (la tige donc), je la rammasse en faisant un mouvement de balayage de dessous du Floyd et quand j'ai fini je la relâche et la laisse pendre afin qu'elle ne gêne pas le jeu, ...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 octobre 2007 )

    aminos a écrit :
    Le batteur de sepultura joe jordisson de slip knot
    Igor Cavalera le frèro de Max! c'est son nom au gars de Sepu!
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 26 octobre 2007 )
    effectivement , t'es pèté de goût mon pote! love
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 octobre 2007 )
    LOVE love love love love love elle est terrible
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 25 octobre 2007 )
    j'ai mis shine on... une splendide dédicace pour sid... mais j'aime mieux learning to fly... et une autre sur l'album the Wall qui commence avec de douce paroles d'enfant, le nom m'échappe, décidemme...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 25 octobre 2007 )
    Art Blaky, le summun, ce black américain vous fait avec une grosse caisse, une ride, une crash, un hi-hat, une caisse claire et un tom ce que font les metalleux avec des rangées de caisse, et quel fee...
  • SuperTramp ( le 25 octobre 2007 )
    toute mon enfance! le matin en allant a l'école, en voyage... tout simplement mythique
  • partoch ibanez user's club ( le 25 octobre 2007 )
    oui, faudra des photos plus détaillées! et vite!
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 25 octobre 2007 )
    Oh mon dieu! l'état... si tu la veux plus, file là moi, je me ferais un plaisir de la remettre en état!
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 24 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='metalhead']SNOWBOARD!!!!!!!!! pourvu qu'il y ai de la neige cette année, ça fait déjà un mois que je ne pense qu'à ça!!
    Bah, tu dois pas être bien loin des Dolomites...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 octobre 2007 )
    Elle est jolie aussi love dommage je suis pas fan des stickers sur les grattes!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 octobre 2007 )
    je m'embête pas a ce point là et 4a ne bouge pas trop?!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='poulpinaz']Ben zut, mes photos, elles sont plus là ! je retente :
    image du forum
    elle cartonne cette grosse sucette, à la base c'est d...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 octobre 2007 )

    elladan666 a écrit :
    J'veux une RR5 noire !!!!!!! love
    Achète et poste!! vite ! icon_cheesygrin
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 22 octobre 2007 )
    SNOWBOARD!!!!!!!!! pourvu qu'il y ai de la neige cette année, ça fait déjà un mois que je ne pense qu'à ça!!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 octobre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    icon_cheesygrin metalhead t'as d'ja eu les ch'veux longs?
    Mi-long, jusqu'aux épaules... pourquoi?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='spylee'] [quote='metalhead']
    image du forum
    Quad mieux [img]http://img219.imageshack.us/img219/5322/italia2007152rd7.jpg [/im...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='vitramus'] [quote='dime-o-flo']PS: completement rien a voir, mais j'ai un vieu probleme de main moite assez inquiétant: dès que je fais de la gratte, je dois secher le manche toute les 10 secon...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 octobre 2007 )
    image du forum
    Quad mieux
    image du forum
    Dans ma toscane natale je s...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    m'fait trop penser au chanteur de Scarve ce gars mais bon... c'est pas le sujet regarder sur le poster derrière la gratte, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 22 octobre 2007 )
    Personnellement? médiocre pour moi, à l'image du groupe, une voix qui m'insupporte, toujours des passages parlés, 4 accords en accordage ouvert, lent, bien trompé par les impressions de puissances son...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='dime-o-flo']la Kevin Bond ??? hum hum http://www.thomann.de/fr/jackson_kevin_bond_rhoads.htm hum Il a sorti un modele USA ? Effectivement, il y a un modèle custom chop ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 octobre 2007 )
    elle a un pris avoisinant les 2999 euros.



  • '