metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Boss mt-2 , ml2 , md2 et Digitech death metal ( le 20 février 2008 )
    [quote='lionel39']je possède deja la mt-2 je soi satisfait de mon son , mais quand je joue dans mon group a haut volume je trouve que le son se degrade un peu... j'ai vu d autre pédale interessente...
  • J'adore... ( le 20 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    j'adore quand les gens se demandent si je suis une fille ou un mec icon_cheesygrin smile_cool
    j'adore les filles qui ressemblent à des mecs et qui haïssent les petits Suisses icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Je hais ... ( le 20 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    ja hais les ptit suisses! icon_cheesygrin nan je blague! chanteur
    mmpff! la bave du crapeau... le mépris est silencieux... j'rigole aussi wink
  • Les surnoms ( le 20 février 2008 )
    le mien c'est "samouraï"
  • Je hais ... ( le 20 février 2008 )
    je déteste les gens qui confondent "aimer son pays et nazisme" je déteste les les gens qui se disent ouverts a toute culture, antiraciste et qui traitent les italiens de rizoule de m**de parcequ'ils ...
  • Connaissez vous de très bons logiciel d'enregistremet ( le 20 février 2008 )
    Q-base et pro-tool, cependant pro-tool est plus compliqué à maitriser et encore plus cher
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 20 février 2008 )
    Idem, en plus je n'avais vraiment pas apprécier le dernier album donc sa venue à mal été acceptée
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 20 février 2008 )
    [quote='zardas']Chacun son délire... Mais personnellement je trouve que ça craint à mort. Surtout depuis que j'ai vu un mec se mettre le doigt dans l'œil en fessant le mouvement " se mettre du gel d...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 20 février 2008 )
    Cette b.C Rich est à ce que je sais Coréenne, elle a de bons aspects mais cumule également les défauts: en ce qui concerne l'équilibrage, je suis possesseur d'une King V de chez jackson USA et ce n...
  • partoch ibanez user's club ( le 20 février 2008 )

    vadren a écrit :
    image du forum
    Ma ptite IBANEZ SAS36FM grise^^
    très chouette, en plus je connais cet ampli, je le trouve sympa, avec ...
  • randy rhoads juste pour savoir ( le 20 février 2008 )
    OUPS!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 février 2008 )

    berzin a écrit :
    Le chorus a vécu ! Inconditionnel des Boss ?
    Yes, elles sont fiables ces p'tites machines!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 février 2008 )
    voilà ma contribution au post... pour ceux qui ne les ont pas vues.
    image du forum
    pour du metal moderne avec du souffle [img]http://img21...
  • Que pensez vous de BLACK LABEL SOCIETY ( le 20 février 2008 )
    ENORME tout simplement!!!
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 20 février 2008 )
    Je le trouve un peu pâlo à vrai dire, j'ai toujours perçu le rock comme un milieu contestataire (pas dans sa totalité certe) et un milieu très francs et je trouve que ces dernières années il a un peu ...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 20 février 2008 )

    tiron a écrit :
    [quote='quentin-skate']J'aurais bien voulu mettre Megadeth
    Trop souvent oublier le groupe de Mustaine a pour moi dans ces meilleurs albums un niveau vraiment supérieur en ce...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 20 février 2008 )
    [quote='tiron']On voit toujours ce genre de topic sur les forums, mais laissez faire aux gens se qu'ils aiment!!! Si c'est leur truc de bouger n'importe comment laissez les faire, on s'en fou, puis...
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 20 février 2008 )
    Ma préférence va pour Newsteed, dans la guitar/bass doodle de Cunning stunts il montre à quel point il a du feeling, j'aimais son son et son type de jeu...pis sa gueule de taré... je reconnais égaleme...
  • randy rhoads juste pour savoir ( le 20 février 2008 )
    je pense que tu pourrais y aller les yeux fermés, ça doit pas être une gamelle... quand au micro si ça te plait pas ça se change
  • Partoch Boss User's Club ( le 19 février 2008 )
    no problemo à ton service
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 17 février 2008 )
    [quote='strat osfer']J'ai voté sur children of bodom . Car dans le metal j'aime beaucoup la fusion entre le metal et le courant neo classique ce qui est l'apanage du power metal . Children of bodom es...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 février 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    [quote='lionel39']Ma jackson a du retard endesaccord3 qui son long dans se magazine ... endesaccord3
    La plupart des personnes qui commandent des Jackson ont des problèmes niveau temps d...
  • Partoch Boss User's Club ( le 17 février 2008 )

    lionel39 a écrit :
    On sait encor trouver des MH 2 en magazin ?
    c'est impossible de la trouver neuve en magasin, elle n'est plus vendue depuis plus de 10 ans, je l'ai trouvée dans une bourse ...
  • Partoch Boss User's Club ( le 17 février 2008 )

    7ender a écrit :
    7ender a écrit :
    metalhead, tu peux me parler de la CS-3 ? je vais peut etre me l'acheter =)
    icon_redface
    désolé fender, je ne vis pas à côté de PC je n'ai pu répondre de s...
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 15 février 2008 )
    [quote='yinyang']Parce que la jap n est qu une copie de la strat americaine tout simplement. Mieux vaux prendre une mex qui elle ressemble plus a l americaine. C'est juste des details qui change com...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2008 )
    certaine de ces Aria sont tout de même étonnantes, j'en ai eu une entre les mains une fois elle m'a bleufé, c'était une pro III argentée et brillante à la satriani...très cool
  • Partoch Boss User's Club ( le 15 février 2008 )
    merci wink
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )
    Mais non, tout le monde ne les trouve pas nul les marshall, c'est souvent comme d0ahbitude une question de sensibilité aux teintes sonores, cependant il est vrai que certaines series valent fisher pri...
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 15 février 2008 )
    Je suis halluciné qu'on t'ai déconseillé G&L, je les préfère aux Fender et de Loin, léo a bien travaillé!
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 15 février 2008 )
    [quote='manu008']Chui pas sur kon puisse les comparer. APC c'est plus du prog alternative rock (enfin c pas pareil koi!). Moi quand je veux écouter un truc mélodique et qui a quand même des couill...
  • Partoch Boss User's Club ( le 15 février 2008 )
    voilà ma contribution au post...
    image du forum
    pour du metal moderne avec du souffle [img]http://img217.imageshack.us/img217/5986/pdales0...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 14 février 2008 )
    [quote='manu008']Tool: the best rock band of the world Pour ceux qui ne connaissent pas il y a: A Perfect Circle C'est le second groupe de Maynard dans lequel aujourd'hui on peut retrouver l'ancie...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 14 février 2008 )
    Ce qui craint particulièrement , en dehors du fait que je vais pas m'amuser à perdre du temps à fair des commentaire sur cette dance de St-guy c'est que "Tecktonik" est une marque déposée TF1, un grou...
  • Seagull User's Club ( le 14 février 2008 )

    webmaster a écrit :
    Coté cordes, vous mettes quoi sur votre S6 ? Là je viens de l'équiper de Martin, je trouve le son beaucoup trop brillant à mon gout... icon_redface
    Martin extra light pour evi...
  • Seagull User's Club ( le 14 février 2008 )

    argold a écrit :
    ca a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ta strat metalhead juste derriere la GC et la ps2 une fender custom shop ?? en tout cas j'aimerais bien voir le motif.
    OUh là, l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2008 )
    Joli matos... la les paul et la dean sont très aguichantes... la Dean mériterait une photo de face plein écran...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 11 février 2008 )
    Selon moi qu'on le connaisse ou pas c'est mal placé... on peut choqué mais en respectant certaines choses quand même, maintenant tout dépend du message qu0il faisait passer, si c'était quelque chose d...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 10 février 2008 )

    tiron a écrit :
    le death metal est pas le style que j'écoute le plus et affectionne le plus... Cependant je propose Morbid Angel et surtout Deicide...
    excellent, Morbid ça a été un de mes...
  • Seagull User's Club ( le 10 février 2008 )
    MMMDDDRRR... La Iceman tient grâce un un effet spécial digne de George Lucas... posée par terre avec la tête posée dans le meuble?? C'est bien une Gamecube posée sur une PS2 Je n'exploite pas ma...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 08 février 2008 )
    [quote='mayhem59'] manson n est po fou mais il en a trop fait pour se faire connaitre!!!kan au goth"les vrai goth" peut ecoute manson il ecoute plutot CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR,MARDUK,MAYHEM etc....
  • Seagull User's Club ( le 08 février 2008 )

    webmaster a écrit :
    metalhead a écrit :
    et le cutaway donne très joli.
    C'est surtout plus pratique wink
    a n'en pas douter, pour accéder aux aigus sur la mienne c'est une vrai ga...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 février 2008 )

    lionel39 a écrit :
    oui tkt^^ c'est une RR3 que j'ai commander
    colori spécial? micro qui arrachent??
  • Seagull User's Club ( le 08 février 2008 )

    webmaster a écrit :
    et voilà la mienne (c'est une CW) :
    image du forum
    la finition dela tienne à quand même l'air supérieur, elle est aussi plus récente,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 février 2008 )

    dime-o-flo a écrit :
    Voici mon matos: Randall RH 150 G3 Randall XLT Jackson RR24
    image du forum
    là ça me parle... c'est beau, très...
  • Seagull User's Club ( le 08 février 2008 )
    [quote='webmaster']+1, j'ai une S6 aussi depuis un an. Une très bonne guitare au son très puissant. Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 février 2008 )

    lionel39 a écrit :
    Lundi normalment ma Jackson sera arriver au magazin icon_cheesygrin
    OK, c'est quoi exactement??, tu te grouilleras de poster les photos hein, dit?
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 08 février 2008 )
    [quote='tiron'] [quote='lsa']Merci très gentil et moi si tu veux je connais quelque trouvaille de certaines groupes. Sinon je suis a la recherche d'un album de brian may et van halen appelé star fleet...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 08 février 2008 )

    tiron a écrit :
    Je regrette pour moi le meilleur reste Death!!! dans le Death Metal.
    bon d'accord on te comprend, mais le style est gigantesque avec moulte influences et tendance, tu propose...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 février 2008 )
    [quote='dr stein'] [quote='metalhead'] [quote='dr stein'] [quote='metalhead'] [quote='dr stein']Bon, avant de donner ma liste de groupes "fétiches", je préviens que je ne distinguerais pas le Heavy Metal ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 février 2008 )
    [quote='dr stein'] [quote='metalhead'] [quote='dr stein']Bon, avant de donner ma liste de groupes "fétiches", je préviens que je ne distinguerais pas le Heavy Metal du Trash ou du Death Metal... Pour mo...



  • '