Partoch Dean User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Partoch Dean User's Club

Etant fan de la marque, j'ai décidé de créé ce topic pour tous les utilisateurs de ces super grattes.
Ces guitares sont souvent tres impressionnantes et j'ai pensé que ça vaudrait le coup d'en parler a tout le monde smile


Alors tout d'abord...présentation de quelques modeles:

Dean ML
Surement le modele le plus représentatif de la marque:
image du forum
La Dean RAZORBACK ,
imaginée par Dimebag Darrell:
image du forum

La RAZORBACK V :
image du forum

Dean Stealth
image du forum

Dean Splittail
image du forum

Dean Soltero
image du forum

Dean Dave Mustayne Signature
image du forum

Dean Cadillac
image du forum

Dean V
image du forum

Dean Z
image du forum

Dean Hardtail
image du forum

Dean Vandetta
image du forum

Dean Dixie Rebel
image du forum

Dean Signature Rusty Cooley
image du forum

Dean Signature Corey Beaulieu
image du forum

Dean MLCoustic
image du forum


News from NAMM:
Dean a sorti une série de micros USA, notamment un micro signature Dimebag Darrell en position manche ainsi que les micros signatures Corey Beaulieu et Matt Heafy de Trivium. bump


image du forum



Petit exemple de finition sur une asiatique, regardez moi ce binding:

image du forum

Photos by BradWorld (Dean Forum)

Je sais qu'il y a des possesseurs de Dean ici...alors hésitez pas pour les photos smile



lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Dean font des très jolie guitar ! je suis fan des razorback!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je l'attendais ce sujet icon_cheesygrin
j'aime bien toutes les formes sauf j'aime vraiment pas la Splittail (j'aime pas le corps) et la cadillac (la tete va vraiment pas avec le corp)

J'adore les autres et j'ai un petit love pour la Dave mustaine car j'adore sa façon de jouer

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'adore la razorback V explosion, ca c'est une guitare d'homme smiley-guitar Les plus belles dean sont les razorback dailleur.

Le modele USA en vrai est absolument magnifique, il a une sorte d'effet mirroir d'une grande beauté love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et le model ... accesible au comun des mortel, il est fabriquè ou ? Ca doit etre du bon matos quand meme, ce qui pourais m'empecher de l'acheter c'est le floyd que je croit etre un sous licence. Mais quand meme, envoyer du bon gros son sur une scene avec cet engin ça doit etre le pied love Imaginez imaginez... icon_cheesygrin

ué les Dean ont la réputation d'avoir une excellente finition.
Ce modele est surement chinois ou coréen, pas japonais.
Certains pros utilisent des modeles asiatiques, ils sont beaucoup moins chers que les modeles USA, les différences se font en général au niveau de la touche, du Floyd, du micro manche, de la finition et bien sur ...du prix !!!
La dean USA que j'avais vu, c'était au concert de Trivium icon_redface
Sinon les Floyd sous license ne doivent pas spécialement poser de probleme je pense...

Moi je suis fixé, ma prochaine gratte sera une Dean...pour le modele on verra les prix icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ah ouais j'ai oublié, le truc bien chiant, la place de l'entrée jack ! Ca aurait ètè bien mieu sur le coté en dessou de l'aile supérieur comme sur les RR jackson.

Ué c'est un autre soucis ca encore...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ce n'est pas du tout des guitares que j'acheterais, mais elle ont de la gueule y'a pas a dire. Et puis on a cette tête si caractéristique, faite pour améliorer le sustain smile_cool

la cadillac a vraiment une belle, look vintage et son métallique c'est tout ce que j'aime love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'aime beaucoup la hardtail love
par contre, les autres, c'est pas mon truc endesaccord3

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah je vois que dime-o-flo rajoute petit a petit sur son premier post
je ne sais pas se que valent les micro mais surement du sons a trés... un peu comme les SH-6 wink

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ma préférée avait été la phantom... très chouette à jouer

Dean a sorti une ML, Noire Satinée, montée en EMG: http://www.deanguitars.com/dean_winter_08/MLKnight.htm
Vraiment sympas je trouve. smile




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : DEAN, dean, signature, les, micros, tout, darrell, beaulieu, corey



+