Choix guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
metalinguss
metalinguss a écrit :
La marque "Meg" ça vous dit quelque chose?


non,je ne connais pas ...mais si tu as une occasion,va la voir,et si tu n'y connais rien
du tout vas-y avec un pote qui s'y connait un peu wink

metalinguss

Petit causeur
18 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je viens de voir les "meg" sur un site Tunisien ...
elles sont limite,limite ,et je n'ai vu que des classiques...
L'Ibanez ,je ne sais pas trop quoi t'en dire ...
dans quelle ville/pays es-tu ?
as-tu des sites comme l'équivalent du bon coin ?

metalinguss

Petit causeur
18 messages
Pour le moment c'est les vacances donc je suis en Tunisie sinon j'étudie a Paris je rentre dans 2 semaine.
Il ya ce site : http://www.ballouchi.tn/annonces-guitares-tunisie-53.html

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et la guitare ,tu vas revenir avec ? parce que si c'est le cas,
il vaut mieux que tu attendes de rentrer pour avoir plus de choix,
sans compter qu’après les fêtes il y aura surement plus de produits?
Tu n'as peut-être pas envie d'attendre wink
je regarde ton site !

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
stuv j'ai touché ma folk neuve à 120€:

image du forum


c'est un sammick d-2 et je la recommande vivement, elle n'a pas a rougir face à la takamine de mon ancien prof et elle sonne superbement (coup de coeur)

tout ca pour dire que si tu pux l'essayer (à paris y'a ce qu'il faut comme boutiques...) tu sera pas deçus du voyage!

metalinguss

Petit causeur
18 messages
Merci chipie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Tu n'as peut-être pas envie d'attendre wink

C'est ça icon_redface en plus c'est les vacances et il fait froid dehors donc je peux m’enfermé dans ma chambre et smiley-guitar jusqu’à en mourir icon_cheesygrin en plus j'ai des potes qui peuvent m'aider

chipie.foxtrot

God of Partoch