brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Oui à 22h30, on a pas tous les neuronnes pour ça icon_cheesygrin Oui pour Rango ce film est génial... Ca va et toi Garry ?
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Ah ! enfin quelqu'un de réactif ! Donc (ne pas lire à haute voix les parenthèses, c'esdt juste là pour aider à la compréhension icon_cheesygrin ): Sirus (= 6 russes), c'est 6 slaves ; et Si y s'lave (6 slave...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Cool GK razz Je te la refais When : Ta signature me fait penser à une blague. (de mon grand père gna gna gna) Cette blague, lorsque qu'on la fait, on regarde la personne à qui on va faire la...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 30 août 2011 )
    Du 10-46 sur la Les Paul et du 11-52 sur la Telecaster. J'aime le mou des bends sur la les paul... En revanche sur acoustique, bon ça dépend des fois, mais j'aime bien avoir un tirant relativement...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Tient, ta signature When me rappelle une vieille blague à tiroirs de mon grand père... Le but est de prouver que ton frère s'appelle Sirus. (et là vous dites : "Tonton brownie, tu nous dis la répo...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Ca parle fric ce soir... Hello tanlin et .... mon amoooouuuur love sifflote Comment allez-vous ?
  • Transformateur 220/110 Volts - Ampli USA ( le 30 août 2011 )
    Ok, tu me fournis la fourche ? Et je risque de le trouver où ?
  • Transformateur 220/110 Volts - Ampli USA ( le 30 août 2011 )
    Bonjour à tous, J'ai un p'tit conseil à vous demander. J'ai à la maison un ampli (Peavey Express 112, ancien modèle) acheté y a un petit bout de temps aux USA par mon pater. Malheureusement, le t...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Moi c'est 200 euros la leçon. Donc à chaque leçon je perds 200 euros... L'avantage c'est que je gagne aussi 200 euros... C'est cool hein... C'est ça d'apprendre tout seul icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    Oh oui ! Fais nous partager ça ! Ahaa, plus de modes prioritaires... Les joies de l'argentique ! Tu voulais pas dire la 8 et la 9 ? beatles-floyd quoi icon_cheesygrin En tout cas merci les gars. Quant à ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2011 )
    Joyeux Anniversaire Elias ! En musique ! (Tchaïkovsky, puisqu'il me semble que tu l'aimes bien aussi) http://www.youtube.com/watch?v=xsGRglp6tvs
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    1
    image du forum
    2
    image du forum
    3
    image du forum
    4[i...
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    J'vous mets quelques photos de Berlin et ses alentours d'ici peu...
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 30 août 2011 )
    Nan pas très juste. Enfin je trouve que le nombre de succès d'Harrison dans les Beatles par rapport aux gros tubes Lennon/McCartney est assez ridicule. Et c'est dommage je trouve. J'adore Harrison...
  • Blind test. ( le 29 août 2011 )
    Oui bien sûr c'était Melancholia, t'as le droit de relancer je crois, Oro...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    Pas mal de gens s'em*erdent devant Tree Of Life... Apparemment, notre société n'a pas la patience de regarder des images de nature pendant une heure (de ce que j'ai entendu)... Alors oui, ce film a...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    Tient en parlant de ça, personne pour relancer le Blind Test ?
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='brown.sugar']meilleur film de quelle année ? là c'est 2010... Y avait Shutter Island aussi par exemple, Ghost Writter ou Inception... Cette année c'est plutôt Black Swan...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    meilleur film de quelle année ? là c'est 2010... Y avait Shutter Island aussi par exemple, Ghost Writter ou Inception... Cette année c'est plutôt Black Swan, Le Discours d'un roi, Melancholia, Ran...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    Salut metallica, ça va bien, et toi ? http://www.youtube.com/watch?v=Xnx87LIDO9k&feature=player_embedded Le trailer d'un reportage sur Harrison ! Living in the material world.
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_972610&v=sMijURKz22o&featu... Chanson du moment... aaah Chinese Man ! Hello le yaqq !
  • Vous etes plutot ... ? ( le 29 août 2011 )
    Tellement dur que du coup j'ai mis blues.
  • Matos de départ ( le 28 août 2011 )

    david270281 a écrit :
    Heureusement, depuis j'ai gagné quelques neurones!
    Je crois que j'ai beaucoup ri. icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    Ils sont gentils oui...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    Quand ils sont couchés sur l'herbe avec un flingue et des jumelles ? Ba rien When, je parlais pas de moi, je parlais de ici, sur partoch, c'est pas la grande joie...
  • Matos de départ ( le 28 août 2011 )
    C'est juste que tu le dis avec une telle froideur que je comprends pourquoi metallica s'est énervé.
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    C'est comme ça... Le tournant electro qu'a prit Radiohead a été vachement mal accueilli aussi. Ouaip gp, ça va, de retour, mais bon... C'est pas trop la grande joie ici...
  • Blind test. ( le 28 août 2011 )
    Sous prétexte que Oro est en vacances, ça n'avance plus ?!?
    image du forum
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    Effectivement, EWS c'est un Kubrick pas tout jeune. Ce que tu vas aller voir c'est sûrement This Must Be The Place... Hello !
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    Effectivement, la classe.
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    Oui je réfléchie encore...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    Dis donc les amis, j'ai trouvé 2 guitares dans les poubelles durant ces vacances ! Malheureusement, pas de Firebird, seulement une folk en carton 3/4, et une classique trouée 3/4 aussi.
  • Au revoir Partoch ! ( le 27 août 2011 )
    Comme je le disais sur le Yaqq, je trouve ça très émouvant. Je suis très ... fier (?) de faire parti de la liste à la fin. En fait, ça me donne un peu l'impression de faire parti de la famille partoc...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    Je crois que ça trotte chez de plus en plus de monde... Bizarre... Hey hupo et garry (et play !) , ça me fait plaisir de vous voir ! Voui j'ai passé de bonnes vacances, et vous ?
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    Oh c'est émouvant ! Je vais lire ça tranquillement. Comment vas-tu, cher tanlin, si tu lis ce message avant de supprimer ton compte icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    Bien le bonsoir à ceux qui me liront. Je suis de retour au chaud devant mon nordinateur, alors je me permets un petit tour sur partoch (vu que ça faisait une petite éternité que je n'étais pas venu)....
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 13 juillet 2011 )
    Oui ok, mais t'as cliqué sur mon lien ? Tu pouvais aussi cherché dans la barre de recherche... Bref, du coup, finalement, c'est quand même un sujet double... On arrête là-dessus, ça parle pas de g...
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 13 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    [quote='brown.sugar'] Et tu n'as pas assez bien cherché, il existait déjà un topic pour ce bonhomme wink http://www.partoch.com/forum/post_539626,sondage.html
    J'ai cherc...
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 13 juillet 2011 )
    Sûrement mon ou au moins un de mes préféré... Je vais pas m'étaler, ce mec est incroyable. Enfin surtout son jeu... Même dans des sons saturés, ses solos sont propres. C'est sa couleur. Et puis, i...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Pas vraiment, y a 106 dessins en tout... La série est d'un peu moins de 72, puisque c'était compté avec le départ... Quand le ballon revient, il revient pas jusque sous les pieds du chevelu, enfin...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Tu veux dire par là que le stop motion c'est plus avec des photos ? Ok alors ouais, mais le principe est le même smile Mais c'est étrange, sur IMovie, j'ai vraiment une bonne qualité, à l'exporta...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Mon dieu c'est immonde, l'export, pourtant en qualité maximale, me fait un rendu vraiment dégueu... Pas grave, c'est vraiment un essai, je vous mets le lien youtube quand ça a finit de charger wink ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Non non, il detecte juste celles qui sont pareils... Mais pas grave je me suis débruillé wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Surtout que je galere comme un chien... C'est trop ch1ant !!!! Comme mon film c'est une boucle au bout d'un moment, j'ai dupliqué les images, et iphoto repère celle qui sont dupliquées et les met e...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Ouaip stu veux, mais j'arrive pas à télécharger Adobe Première, faut le mot de passe de l'ordi, et mon père est pas là..... Flash j'ai pas non plus, et comme c'est adobe ça va être pareil... Perso...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Ah oui d'accord je vois... Ca évite de tout gommer à chaque fois, ouais ! Et tu fais ça sur quel logiciel Saka ? [quote='p1nk-floyd'] [quote='brown.sugar'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='brown.sugar...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Et pendant tout ce temps, t'es jamais passé à Nice sifflote
    Si pourquoi ?
    Parce que j'y habite... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Et pour le trop peu d'images, c'est un truc en boucle au bout d'un moment, et c'est vraiment un essai... Du coup je peux copier une partie, là j'en suis à 106 images wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Apparemment, ce serait possible avec Adobe Premiere, que je n'ai pas encore... Saka, tu peux développer le papier découpé steuplait ?



  • '