brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Et pendant tout ce temps, t'es jamais passé à Nice sifflote Bref, oui, le stop motion, c'est comme les speedbook, mais en film... Enfin c'est des images ou des photos que tu fous à la suite, c'est c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Tu dis ça pour moi ou parce que tu viens souvent sur la cote d'azur ? Si oui, tu vas où ? Ba je vais randonner razz Dans le massif central. Et j'ai une question, à tout hasard, tu t'y connaî...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Ah voui moi je pars demain marcher pendant une semaine... Tu vas où ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Comment vas-tu ? (Oui bin je sais, c'est nul, mais bon, c'est un passage obligatoire avant de trouver un sujet de discussion icon_redface )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Voui, une enorme averse de environ 30 secondes ce matin chez moi... Et c'est pas du tout frais... Bon matin Cyril wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Mais la comparaison qui m'avait marquée, c'est en magasin... En France, c'est laaaargement possible d'acheter une bouteille de vodka en étant mineur, alors qu'en Allemagne, ils demandent automatiquem...
  • Blind test. ( le 12 juillet 2011 )
    Oro qui ne relance pas !?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )

    umburoarlyndi a écrit :
    A partir de 16 ans je crois que tu dois avoir tes papiers sur toi quand même , je vais vérifier ça wink
    Ah voui peut-être... Bref, c'est mieux de les avoir quoi icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 juillet 2011 )
    Oui il est assez impressionnant... Pour La Route, je ne l'ai pas trouvé fantastique, mais assez réaliste, et pas trop niannian... Je me suis dit qu'il fallait que je lise le bouquin, oui wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Euh oui exact, j'ai dit tabac, non, pour le tabac c'est léger... Mais pour l'alcool si, ils te demandent automatiquement un Ausweis wink Et Pink, pour l'alcool en allemagne, 16 ans ça suffit ! (enfin...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 juillet 2011 )
    J'ai vu Animal Kingdom hier et La Route aujourd'hui... Oui, moi aussi je me fais enflé de 8 €... C'est cher le ciné ! Heureusement, je vais le plus souvent à un petit cinéma d'essai (comme umburo....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    En allemagne ils sont assez strictes sur alcool tabac etc aussi... J'avais pas ma carte d'identité et j'ai pas pu acheter une bière... La Fahrkarte pour les bus tram ça suffisait pas... Du coup ap...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Ah oui, voilà, slasherrr, je savais que y avait une lettre en... triple non ? Bref, j'ai toujours un peu de mémoire icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Attends 2 secondes, je bug, Thedead, c'est pas anciennement slashhh ou quelque chose comme ça ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Ohohooo, un petit petzouille ! Wie geht's ? Vouip c'était cool, j'ai rencontré des gens vraiment super sympas... Non j'étais à Hannovre, mais je vais à Berlin en Aout razz T'as raison, faut all...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Bonsoir... Rendons-le plus actif ! Comment vas-tu ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Klong ! Bonjour à vous Partoch. Je rentre de l'Allemagne, où je n'avais pas vraiment trouvé le temps de partocher... Heureusement pour vous je reviens ! Ne vous précipitez pas ! sifflote
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 12 juillet 2011 )
    Ah oui, c'est vrai, ils s'appellent comme ça maintenant... Avant c'était The Brassens, y a quelques perles sympas chez eux ! Par exemple : http://www.deezer.com/fr/#/search/dj%20la%20pompe%20moder...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    Salut à tous ! Aujourd'hui résultats du BAC: Français écrit: 12 Français oral: 13 Histoire Géo: 14 sad
    endesaccord1 sad endesaccord1 ===> smile
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 juillet 2011 )
    Sympa le pedalboard Dave ! Mais très coloré je suis pas d'accord... A part les cables, c'est même plutôt terne je trouve. Je vous donne ma recette pour colorer votre pedalboard : Déjà, pas d'alim...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    Bonjour à tous ! Je vous fait un petit coucou d'allemagne, de la Komputerraum du lycée (pendant que les allemands de ma classe font un travail en physique niark niark niark) Vous allez bien ?
  • Tremolo ou diatonique ? ( le 06 juin 2011 )
    Ouaip, le porte-harmonica c'est top ! Ensuite tu t'accroche un tambourin au pieds, et tu joues 3 instrus en même temps icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )

    tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Hello ! Bien et toi ? Je pars en allemagne demain matin :)
    Tu vas mourir à cause de Escherichia Coli. troll_1
    Ouaaaaaaiiii ! chanteur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )
    Hello ! Bien et toi ? Je pars en allemagne demain matin :)
  • Le topic photo ( le 06 juin 2011 )
    C'est classe les endroits comme ça. On a toujours l'impression de connaître, je me suis baigné dans pas mal d'endroits qui y ressembles. Les rochers ronds, polis et lisse, l'eau transparente, c'es...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2011 )
    Ben une icon_cheesygrin Pédales commandées, ou pédale commandée ? Et qu'est-ce ?
  • Deux guitare bien differente. ( le 06 juin 2011 )
    Hey salut Thiber wink Première question, t'as toujours ton Marshall MG ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juin 2011 )
    [quote='synchronn'] [quote='brown.sugar']Hello ? Ca roule ici ? Bon, je me suis fait un bon vieux délire au bottleneck improvisé en gros one shot sur le BT metal de ce moi-ci icon_cheesygrin C'est du grand n...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juin 2011 )
    Hello ? Ca roule ici ? Bon, je me suis fait un bon vieux délire au bottleneck improvisé en gros one shot sur le BT metal de ce moi-ci icon_cheesygrin C'est du grand n'importe quoi sifflote
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 juin 2011 )

    yazbass a écrit :
    Je suis allé voir Very Bad Trip 2 vendredi
    Et ? C'est pareil que le 1 ?
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 01 juin 2011 )
    Bon, les amis, Etant donné que je pars demain matin et que je suis pas chez moi jusqu'au 5 juillet, je ne comptais pas faire d'impro... Mais bon, l'envie est assez irrésistible, et comme j'ai pas ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 juin 2011 )
    J'ai lu Le Poète de Michael Connely. C'est assez sympa... Je me suis acheté 3 bouquins aussi : 1984 de George Orwell, Pourquoi J'ai Mangé Mon Père, de Roy Lewis, et La Conjuration Des Imbécile...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 31 mai 2011 )
    Si finalement ils sont d'accords. Ils jouent la même chose. Le problème c'est qu'ils ne s'écoutent pas (gros problème en groupe. Et puis c'est trèèèès répétitif. Pire qu'Ac/Dc en fait ! violent2 T'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    mais non! icon_cheesygrin sinon,je ne sais pas ce qu'ont les partochards ,mais j'arrête pas de verrouiller des sujets hum
    Déchainés violent2 Ah non je sais ! J'ai l'expli...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 31 mai 2011 )
    Arf, les mecs, on a oublié de fêter les 4 ans de ce topic le 20 janvier... 4 ans de répétition, ça doit être ua point pour le concert final normalement.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    tiens des fesses ? icon_cheesygrin pas certaine que ça doive rester ici ça ? sifflote
    Bin d'un côté, pourquoi ça devrait partir ? sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='miss-paramount'] Youpi! Monfils a gagné bump les commentaires de Nelson monfort sont insuportable. violent2
    lapsus revelateur ? violent2 [...
  • Blind test. ( le 31 mai 2011 )
    Ouais je suis sur que c'est Huit Femmes, vazy Yazbass wink
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mai 2011 )

    final sky a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Par contre je sais pas toi, mais le poids ! icon_eek Ouch !
    Je confirme que c'est quelque chose icon_cheesygrin
    'Tain oui, je crois bien que la mienne ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 mai 2011 )
    Voui, stop les amis... sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 mai 2011 )
    Arf, dur ! Cash, le film Juno. L'avortement est autorisé en france. EDIT : Je me rend compte que Miss voulait pas qu'on en parle au début. C'est raté icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    Voui, je finis les cours mercredi, après je vais en Allemagne !
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    Par contre je sais pas toi, mais le poids ! icon_eek Ouch ! Pour le son, un truc qui m'impressionne à chaque fois que je la prends, c'est qu'elle sonne vachement à vide.
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    Oui, mais le son, les amis. Le son. love
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    Ha ! Un presque frère ! Elle est magnifique Berzin ! La mienne (enfin future mienne icon_cheesygrin ) est de 1979. (et une table moins marquée) Pas les mêmes potards ?! [img]http://img121.imageshack.us/i...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    Oh mon gode, j'aime voir des annonces comme ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/204044916.htm?ca=12_s Je pense que quand j'aurais les sous, je me l'achèterais le Blues Junior... Pou...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )
    Et olley ! Bon, les petites dorment (je baby-sitte), alors je geek sur un clavier qwerty endesaccord3
  • Blind test. ( le 28 mai 2011 )
    Voui, à toi Dave.
  • Blind test. ( le 28 mai 2011 )
    Bon bin j'y vais alors... Oro' je te laisserais ma place une prochaine fois wink Alors, pas super évidente l'image, mais en même temps le film l'est carrément trop (je garantie pas qu'il n'est pas...



  • '