brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum



  • Blind test. ( le 28 mai 2011 )
    Ben Oro, c'est lui qui a trouvé.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )

    boda59 a écrit :
    Bonjours a tous icon_cheesygrin ce post sert a quoi ?!! icon_redface
    Alors, le YAQQ signifie tout d'abord "Y A QuelQ'un" .... Car il y aaaaa toujours quelqu'un ! Youhou. En gros, c'est le Caf...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Oh oui London, on est tous avec toi ! Tu nous tiens au courant hein icon_cheesygrin Et si ça marche pas, l'année prochaine, boule à zero ! troll_1
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    C'est fou qu'on soit tous des glands niveau drague, hein... Normalement, tout bon rockeur qui se respecte... bref, voilà quoi ! Enfin je dis "on", je me mettais à votre place, c'est tout... sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    maitre (Tu m'étonne qu'il ait du mal à draguer sifflote )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    On en parlera plus tard, je vais enfin changer de cordes à ma Folk! icon_cheesygrin
    A dans trois heures et demi alors... sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Avec pas mal de chance je dirais.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ben j'aime quelqu'un, mais j'ai l'impression de la laisser de marbre! Par contre une autre personne m'observe tout le temps, c'est stressant! icon_cheesygrin
    Situa...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Bon l'alergie on s'en fou, vazy raconte le reste ! Keskispass ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Pas mal, j'ai reçu le plus gros bide de ma vie icon_cheesygrin Bien ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Yaqq à 8h16 le jeudi matin ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2011 )
    Arf ça y'est tu l'as eu ! Cool que ça ait un bon son smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )

    link power a écrit :
    Je t'ai sur facebook? je sais jamais ^^
    P*taaain, Link... Tu t'en souviens jamais ! Alors oui tu m'as ! Je t'ai parlé l'autre jour et tu savais pas non plus ^^ Je t'ai filé...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )

    whenthesungoesdown a écrit :
    petzooille a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Cheveux coupés ! smile_cool
    Bienvenu au club. smile_cool
    Bah les garçons on veut voir quoi sifflote
    Photos sur f...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    Pas beau tout ça... Bonne chance pour ton rétablissement !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )

    obelixlefou a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Salut Obé, ca va ?
    bof comme ci j'avais une aiguille a tricoté dans le ventre
    Arf, qu'est-ce qui se passe ? icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    http://www.levisiteurdufutur.com/ Vas dans la rubrique "Episodes", y a la première saison et la deuxième en cours. J'ai découvert ça hier. Je trouve ça juste énorme. Et de plus en plus. Les premie...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    Ca va bien... Je viens de découvrir Le Visiteur Du Futur, je suis content ! Et toi ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    Enfait, ça dépend vachement, mais en général, j'ai toujours trouvé que cette config (OD après une fuzz) ça faisait un son pas rond, (genre vachement profond mais pas bien défini), et que finalement ça...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    Mais d'un côté, qu'est-ce que l'ordre logique ? ---->
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    Oui comme Hupo je voyais bien la Whammy avant la Wah. Après pour les satus faut que tu vois l'ordre, ce qui sonne le mieux. EDIT : Hupo, d'un côté, une OD avant une Fuzz ça passe très bien aussi.....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )

    daron01 a écrit :
    après tu peux pas toucher au chorus et au delay, wha/whammy pareil, de meme pour le looper... wink
    Ben si, il pourrait mettre la Whammy avant la Wah, non ? Alors elle marc...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    Donc demain c'est carrément pourri pour moi, (surtout le contrôle en Maths à la fin icon_confused ), mais Jeudi, j'ai...... 1h de cours, et à savoir, d'anglais. Donc là, c'est VRAIMENT tranquille.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    Mé vazi taggle, j'taten a la sorti ! Ca va tranquilooou chanteur Demain matin, 3h d'allemand, 1h d'anglais, 1 h de maths... Dur ! icon_cry
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 mai 2011 )

    synchronn a écrit :
    Je sens le café s'immiscer dans toutes les cellules, et ca c'est bien!
    -------> http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2011 )
    Joyeux Anniversaire Amat' ! J'espère que tu n'es pas encore septuagénaire, comme l'autre à qui je souhaite un bon anniv ! [img]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/4695238/Bob+Dylan+1962_4thStapartm...
  • The Partoch virtual's group ( le 24 mai 2011 )
    Ben enfait, c'était sensé avancé... Mais ? Je sais plus là ? Petz avait mal à la main, ça va mieux ? (enfin il avait mal mais quand j'ai boeuffé avec lui, c'est vrai qu'il jouait vraiment comme une bo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 mai 2011 )

    pushingdaises a écrit :
    Personne n'a donc d'avis sur la germanium big muff ? icon_cry
    Je sais pas si tu les as déjà lu, mais comme je l'ai pas essayée et que tu as l'air malheureux, : http://fr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2011 )
    Bon je viens de la (re)recevoir, c'est l'exitation qui exagère peut-être légèrement mes propos icon_cheesygrin Pour mon PB, la dernière photo c'est là (mars) http://www.partoch.com/forum/post_977104,partoch+...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2011 )
    Ba je te la conseille carrément, pour 40 euros mais my god mais c'est énorme ! Ouaip ba je prendrais des photos ! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2011 )
    Alors p*tain, quel vibrato !!! Un son géant ! C'trop cooooool ! chanteur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )

    guitare killer a écrit :
    C'est une histoire entre mecs.
    Spy est un mec je crois. Oui enfin, pas une histoire de mec valorisante... sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    Ca veut dire quoi "comme toujours" hum icon_cheesygrin Et franchement, honnêtement, tout ce que tu veux, je te donne ma parole de (piètre) musicien que j'ai triché en aucune façon. De toute façon, comme...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )

    guitare killer a écrit :
    elle a acceptée brown et pas moi et link...
    sifflote Aucune idée porquoi, ça doit être mon charme naturelle icon_redface Désolé pour toi ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2011 )
    Ca y est, j'ai récupéré la bête !
    image du forum
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    Bousouaar ! Pfiou ! Moi aussi j'en ai marre des cours, j'ai la tête déjà en vacance...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    Wah obé t'es trop canon, tu veux mon msn ? ... Y a quoi dans le carton ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    Moi aussi je veux bien savoir qui c'est ! troll_1 [quote='titemisss62']oue je sais lol nan j'insiste pas mais bon vla quand meme je comprend pourquoi maintenant qu'il n'y a presque pas de fille ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )

    elias ze a écrit :
    Ce soir Link est en rut. Pour changer ?
    Voilà, bien résumé icon_cheesygrin



  • '