brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2011 )
    Bon anniv Morgan wink Je t'ai beaucoup suivi par face de bouc, et t'as musique me transporte... Alors bravo, et bonne continuation !
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 18 septembre 2011 )
    Rebonjour, donc après moult réflexion auprès de cet exo, j'ai trouvé ce qui me manquait tout seul comme un grand icon_cheesygrin En fait, j'avais pas pensé que le triangle DPN pouvait hériter de la relation ...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 septembre 2011 )
    Ah oui nan mais je me suis mal exprimé, j'avais trouvé la tangente... Je voulais dire que je voyais pas le rapport avec la suite (avec PN = 14-2h)... En fait je comprends pas comment cet tan(alpha) =...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 septembre 2011 )
    Hello ! Je n'avais jusque là pas encore requis l'aide d'un partochard pour les maths... Faut un début un tout, je me lance !
    image du forum
    En gr...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Hello cookie et bubu wink Yep GK ça va tranquilou et toi ?
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Non. Je dis non smyleybleu sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Vazy GK, tanlin est déjà dans les pommes, t'as une touche ! sifflote Hello le YaaaaaaaaaaaaQQ (avec 12 a) !
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Yep saka ! Félicitation pour la nouvelle vidéo ! Très très cool, le dobro est génial ! Encore une fois bravo à vous deux ! bravo
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 13 septembre 2011 )
    En attendant d'autres plus tard peut-être, voilà quelques photos faites y a un petit bout de temps : le piezzo que j'ai fait pour élécrtifier et effetifier l'alto [img]http://img199.imageshack.us/...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 13 septembre 2011 )
    Si vous voulez, j'en ferais quelques unes. Je trouve juste le temps et je vous poste ça wink
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Saka, ce soir, j'ai pas le temps là, mais normalement je suis plutôt présent sur les actuallités de ce cher Morgan.. J'écoute ça demain et je te donne mon avis aussi wink
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Ah ok du coup c'est c0n... Tu sais si statistiquement y a des chances quand même ? Ce serait vraiment pourri de pas voir de saison 3... endesaccord3
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Pourquoi ça craint ? C'est peu regardé ? icon_redface tient icon_cheesygrin http://img42.imageshack.us/img42/6316/pinagelargebanniere.gif
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )

    zedwarf a écrit :
    waaah, merci Brown! pour le coup, je reviens te soutenir, a l'occasion de la rediff' de la derniere chance!!
    Si j'ai bien compris, ils rediffusent la saison 2, et si y a un cer...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )

    london calling a écrit :
    J'ai compris, je suis juste pointilleux icon_cheesygrin
    Hein ça veut dire quoi ça ? Ca veut dire que t'avais compris depuis le début, mais que t'avais décidé d'être super ch*ant...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )
    Bin, le "Red Hot" (dans le sens, les "vrais" red hot, ceux qu'on préfère) + le "pour moi", qui montre bien que c'est notre gout personnel, un avis subjectif et non pas une généralité qu'on balance à l...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Zed, t'as vu je te remplace en matière bennièresque. sifflote
  • Transformateur 220/110 Volts - Ampli USA ( le 12 septembre 2011 )
    2 semaines... Je repose la question ? icon_redface
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )

    london calling a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    wild horse a écrit :
    les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
    On est d'accord...
    Ba non icon_redface Ils évoluent c'est comme ça. [/q...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )
    J'ai mis mon avis page 8, et effectivement, je m'attendais à pire pour ce nouvel opus... Ca reste les Red Hot, c'est vrai, et même s'ils deviennent moins bon, ça restera écoutable icon_redface
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )

    wild horse a écrit :
    les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
    On est d'accord...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    C'est quoi ION ? Moi l'année dernière y avait que SES et PFEG, c'était trop pourri... Normalement y a d'autres trucs genre ciné son et image que j'aurais trop aimé faire !
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    C'est quoi, c'est SES, PFEG et tout le b0rdel c'est ça ?
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    En même temps, la seconde c'est encore pépère... Là je suis pas en cours parce que les tpe ont pas encore commencé ! chanteur sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Hello Djikey wink Ca roule et toi ?
  • Blind test. ( le 11 septembre 2011 )
    Oro t'as arrêté de jouer ? Les autres ? icon_redface
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 11 septembre 2011 )
    Oui mine de rien, y a quand même des titres très sympas chanteur
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Ah ba attend, vu tout ce qu'il nous fait souffrir sur le forum, faut bien qu'on se venge des fois ! violent2
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Salut pinpin wink Bin non on s'en fout pas, on veut voir sa tronche rasée !
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    On veut une photo. Y en a même pas sur facebook, c'est pas juste. Je m'en fou, je veux une photo !
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 11 septembre 2011 )
    Ah nan mais je parle pas de successeurs ou autre, je dis juste que je suis pas tellement déçu... Il est plutôt bon !
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 11 septembre 2011 )
    Hello les Raidotte's fans. Enfin, j'ai écouté l'album. Faut dire que j'étais assez sceptique, j'avais entendu des mauvaises critiques... De plus, moi je suis beaucoup plus Red Hot de Mother's Milk...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Non ba je le disais à GK parce qu'on en parlait l'autre jour... Mais stu veux je te dis tout cookie icon_cheesygrin Ba en fait j'étais super sceptique... J'avais entendu des critiques pas super bonnes... ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Ouaip, je m'écoute enfin I'm With You, GK wink
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Hello vous trois wink Ca va ?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Bande de nouilles, quelle idée de vivre dans le nord, à Nice il fait grand beau, ciel bleu pas de nuage, 25 °C... J'ai juste pas envie de retourner en cours demain... YA encore QQ ?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Hey bubu, bonne nuit icon_cheesygrin Je m'écoute du UB40 smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Une loutre revenante ! hum icon_cheesygrin Hello les yaqqueurs du samedi soir.
  • Question ici ( le 10 septembre 2011 )
    Non non pas de problème, t'es pas le premier à te tromper, ça peut porter à confusion, faut juste bien lire wink
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Toujours aussi répétitifs... sifflote Hello le YAQQ ! Youhou, maintenant que la rentrée est passée, c'est encore pire ! chanteur Je m'écoute Led Zeppelin III.
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Tient, une loutre revenante ! L'AP ça sert à rien smyleybleu Moi quand j'ai pas TPE je commence à 14h le lundi sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Moi aussi, pas cours aujourd'hui !
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 septembre 2011 )
    J'ai pas suivi GK, t'as quoi comme ampli à la place ?
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Oui enfin, entre le fait que son truc, c'est la bouffe, et foutre de l'eau à bouillir puis rajouter des pâtes en comptant 5 minutes, y a une marge non ? Enfin je crois... Comment tu fais pour mange...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    j'y vais dans 1/4 d'heure. Je connais ma classe (vieille deception) et pas mon prof principal... Surpriiiise ! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Nan, 10 h endesaccord3 Ca me soooooule !
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Oui; oui; euh je sais pas trop, on verra ça au cours de l'année ? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Euh comme toi je crois smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Et ben... Enf0iré chanteur Ca va ?
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    hmm, encore 1h30 de répit, avant d'aller au lycée sad



  • '
    .