brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum



  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    icon_cheesygrin Pas mal le pari des dix euros. Nan moi j'avais dit à un pote qu'on tomberait sur la poésie pour le faire stresser. Le bilan c'est que je me faisait tabasser si on tombait vraiment dessus....
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    Le "truc" ? icon_cheesygrin (ça faisait looooongtemps !)
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    Ah cette chance... Mais l'invention c'est risqué quand même icon_redface Bref, j'espère que le correcteur sera indulgent !
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    L'enterrement ? Ca va, j'ai trouvé que le corpus était sympa... Mais j'ai jamais su faire un commentaire, alors bon icon_cheesygrin Et l'invention c'était une dissert déguisée en fait wink
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    J'ai pris la dissert en français ce matin... Ca c'est passé dirons nous icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    Arf, j'ai enfin vu American Gangster !
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 15 juin 2012 )
    Je dirais même plus que les voix non-parfaites sont souvent très prenantes ! C'est pour ça que j'adore Dylan, entre autres... [quote='sakatrapo']Faux! Bobby chante toujours faux! à tel point qu'il...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 14 juin 2012 )
    Tu vas où ? icon_redface
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 14 juin 2012 )
    Nan, Renaud il chante pas faux ! icon_eek Il a une voix moche, éraillée, ou grinçante si vous voulez... Mais il chante juste ! maitre Bobby Lapointe chante faux des fois wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    Ah, voilà pourquoi y avait 2 "d" !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 juin 2012 )
    Bonsouar icon_eek Aujourd'hui, j'ai plus de ventre... On a gouté toute la journée avec ma classe, j'en peux plus... icon_confused
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 juin 2012 )
    Saka, juste un petit mot : Bravo pour la dernière vidéo de ton fils, c'est encore plus bluffant que d'habitude... Vraiment très beau !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 juin 2012 )
    Coucou Sac à crapauds ! Ca va ? chanteur
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 juin 2012 )
    Monkey On My Back - Aerosmith
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 juin 2012 )
    Animal Bar - Red Hot Chili Pepper
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 juin 2012 )
    Hello les amis. Je me rajoute à la liste, avec une petite reprise de Blowin' In The Wind. Merci de vos avis icon_redface http://soundcloud.com/sucrebrun/blowin-in-the-wind
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )
    Nan oui, quand je disais "tu", c'était pas pour toi... Mais ok, je trouve juste ça bizarre icon_eek
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )
    Mais ça c'est pas juste parce qu'ils font pas d'efforts ? Si tu siffles juste, c'est que tu t'entends et que t'as une oreille. Quand tu t'entends chanter, si t'as assez d'oreille, tu peux rectifier,...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 juin 2012 )

    hupo15 a écrit :
    [quote='brown.sugar']Hupo, si tu veux on va voir De Rouille Et D'Os ensemble wink J'hesite aussi à y aller...
    Ah bah, on aurait pu hein icon_cheesygrin J'y suis allé tout seul. Eh bien...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2012 )
    Hupo, si tu veux on va voir De Rouille Et D'Os ensemble wink J'hesite aussi à y aller...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juin 2012 )
    Yep razz 'Tain moi aussi je devrais commencer à réviser...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juin 2012 )
    Yohoo les gros. Ca va ?
  • web série ( le 10 juin 2012 )
    Moi. C'est assez inégale. Le Visiteur. Voilà chanteur
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )
    Ouaip, le grand soir il vaut quand même le détour. En plus, on y voit les Wampas, et entend les Garçons Bouchers love
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )
    Le grand soir, hier. Punk's not dead ! Brigitte Fontaine est particulièrement énorme dedans je trouve !
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 06 juin 2012 )
    Effectivement, joli déterrage ! ( + salut chemical ! chanteur ) Il est assez joli en tout cas ton nouveau joujou !
  • le BAC !! ( le 06 juin 2012 )
    Ha, en parlant du hors-sujet sur la dissert... Je me suis retrouvé avec 7 à l'écrti blanc de français, moi icon_redface
  • L'oreille absolue est-elle vraiment innée ? ( le 05 juin 2012 )
    [quote='when.']Je pense qu'il y a un côté inné oui, je vois mon papa, qui a fait un peu de solfège certes mais qui n'a jamais fait de guitare, sait accorder ma guitare à l'oreille comme ça en 30 secon...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juin 2012 )
    Oh, c'est encore mon topic ! Crée en 2010 quand même hum The Guns Of Brixton - The Clash
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 05 juin 2012 )
    Bon bin on se comprend alors razz
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 juin 2012 )
    Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 04 juin 2012 )
    Avec mon pseudo je prends déjà un peu parti icon_eek Mais je vote aussi comme rabbit pour La Grange, ou alors Whole Lotta Love !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juin 2012 )
    Ah oui c'est sûr ! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juin 2012 )
    Koua ? icon_eek
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juin 2012 )
    Ouais j'ai fais une méga pause de partoch icon_redface Ba voui, si t'es à Sasserno l'année prochaine, y a des chances pour qu'on se croise wink (comme je croisais 7ender d'ailleurs !)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juin 2012 )
    Triple clique... Surfin' Little Sixteen - Chuck Berry
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juin 2012 )
    Moi depuis bientôt 4 ans wink En fait, j'ai déménagé 1 semaine après mon inscription sur Partoch je crois icon_cheesygrin Je suis à Calmette t'es où toi ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juin 2012 )
    We Are Prostitutes - Crookers
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juin 2012 )
    Et ouais love Quoique je suis pas niçois depuis très très longtemps moi. T'habite à Nice depuis quand ?
  • Choix de pedales d'effets ou pédalier mutli effet ( le 04 juin 2012 )
    La Guv'Nor est bien alors... Le mieux c'est que t'essaye chez quelqu'un, ou en magasin wink Après tu peux chopper des trucs cool en occas pour 100 euros... Comme la Ibanez TubeScreammer love...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juin 2012 )
    YAQQ bande de moules à gauffres ? chanteur
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 juin 2012 )
    Normal, il faut dire que la soirée est ouf... Mais le film en lui même n'a pas grand chose. Comment ça va Rek ? Ca fait longtemps (je passe pas souvent aussi icon_redface )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 juin 2012 )
    Nope, je l'ai vu en streaming (il est sur Youtube icon_eek ) J'allais pas payer pour ça !
  • The Partoch virtual's group ( le 04 juin 2012 )
    Ho, je tombe par hasard par ici ! Moi je les ai dans mon Ipod, Number Ouane et Number Tout ! chanteur Je veux bien les mettre en ligne si ça intéresse quelqu'un. EDIT : Voilà http://soundcloud....
  • Choix de pedales d'effets ou pédalier mutli effet ( le 04 juin 2012 )
    L'éternelle question qui suit, c'est tu peux mettre combien pour une pédale de disto ? + disto comment ? pour jouer quoi ? Ca c'est la disto de référence http://www.thomann.de/fr/boss_ds1_distor...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 juin 2012 )
    J'ai vu Projet X dernièrement... Et bien moi qui ne voulais pas aller le voir au ciné, je crois que j'ai eu raison.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    Bof, je dois d'urgence m'acheter un ampli... Je joue sur le petit Piggy à la maison mais j'ai plus rien pour envoyer gros son icon_redface Je pense qu'un de ces jours je vais me dégoter un petit Blues Ju...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    Tu sais que Mardi il a neigé à nice ! love Ba quoi de neuf, quoi de neuf... je sais pas moi icon_redface Je stagne un peu niveau matos en ce moment... wobble Et toi ? Ca avance la guitare ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    Bien bien et toi ? razz
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    Hey good morning chanteur



  • '