useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • vive slipknot ( le 12 février 2010 )

    jeffr2 a écrit :
    Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial violent2
    Mais ca va me rendre fou ces gens qui parlent du commercial comme ca ! hum Tu te crois intelligent , tu ...
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 12 février 2010 )
    Pas de reponse de l'interesse , comme toujours ....
  • Quel types de guitares pour quel type de musique ? ( le 12 février 2010 )
    Oui , je me demande bien a quoi peut servir cette question ... Moi c'st une cort g250 pour du hard rock , et une hohner classique pour jouer les morceaux accoustiques ou pas .
  • Des morceau Simpa et pas trop dificile ( le 11 février 2010 )
    Faut bosser , on peut pas faire plus simple que ca . wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 février 2010 )
    [quote='wolakota']je me dis qu'il y a des morts franchement stupides smyleybleu smyleybleu j'ai appris hier soir que le mari d'une amie est décédé etouffé par un morceau de viande, mort horrible qui plus est...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 février 2010 )

    papysnif a écrit :
    Ah! c'est pas des grattes pour les faignasses ! impossible de jouer assis avec cette guitare! endesaccord1
    Boarf , C'est sur que c'est pas le mieux pour jouer assis , mais j'arr...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 février 2010 )
    Hotter than hell de KISS . love
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    350 euros ? En effet , vraiment pas chere ! Sinon tu pourras nous faire quelques samples ? icon_redface
  • Le topic photo ( le 11 février 2010 )
    J'aime beaucoup la 3eme et la 7eme , rafmoute .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Pas mal , mais j'aime pas la couleur . Au fait , quand tu dis " pas chere " tu parles de combien ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 février 2010 )
    Bah chacun ses gouts , hein . hammer
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 février 2010 )
    Ca :
    image du forum
    Un de mes preferes de KISS ! Et : [img]http://1.bp.blogspot.com/_VaKszo42fgc/SwitSAg6lmI/AAAAAAAABVo/...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 février 2010 )
    Je ressens l'envie de jouer sur ca :
    image du forum
    Vive la Flying v ! [img]http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/2431931/2/istockphoto...
  • une demi caisse pourquoi pas mais laquelle pour environs 400€ ( le 11 février 2010 )
    J'ai trouve ce genre de trucs : http://www.michenaud.com/page/rub.php?nav_ssf=3&nav_critere=5 Mais je ne sais pas si ce sont de bons modeles .
  • When the stars go blue ( le 11 février 2010 )
    Ce n'est pas : haut , bas , la rythmique ...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    C'est de l'ironie ? Enfin , je veux dire que c'est eux qui ont cree la base , la majorite des groupes de metal se sont inspires de sabbath .
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    [quote='darkviewtiful'] [quote='vitramus']"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chanson de metal inciter ouve...
  • Gros problème ... ( le 11 février 2010 )
    Faut savoir qu'avec les doigts , tu auras une limite de vitesse , si tu veux faire des solos rapides .
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    [quote='jeffr2']Je dis pas que cela doit être gai mais moins tourné sur genre "ouai on va tous mourir la vie est noir qui veut se sucider?? allez on y va tous à trois"... Vaut mieux que ça soit punk:"...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 février 2010 )
    Salut tout le monde ! Bodhi a cree un autre compte encore ! icon_cheesygrin
  • JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO) (JE DEBUTE LA GUITARE et j'ai 13 ans) ( le 10 février 2010 )
    J'ai jamais dis le contraire, il s'en sort tres bien . icon_redface
  • Cordes elixir ( le 10 février 2010 )
    Regardez la date des posts !
  • JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO) (JE DEBUTE LA GUITARE et j'ai 13 ans) ( le 10 février 2010 )
    Tu te trompes dans le rythme dans le refrain , et tu ne le chante pas . icon_redface Enfin c'est pas mal , bien que l'interet de mettre une cover de Smells like sur youtbe est quasi nul. wink
  • CORT ( le 10 février 2010 )
    Bon , vu que panda.paresseux c'etait moi , je re-adhere au club . smile
  • Nouveau concepte de guitare ( le 09 février 2010 )
    Euh ... Le corps modulable , ca va faire perde en sustain , de plus ca va etre d'une laideur incroyable . icon_redface
  • JamLegend sur l'ESL ! ( le 09 février 2010 )
    J'ai l'impression que c'est une pub ... endesaccord1
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    Bonnuit !!! wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    C'est pas le cote hardcore qui me derange le plus , c'est les melodies trop ... Melodiques . icon_cheesygrin Ca donne un cote pathetique que j'aime pas . Le plus hardcore que j'ecoute , et encore c'est pas tre...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    Houla ! J'aime pas du tout . icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    Je vais aller voir ce que c'est ! wink Tu savais que c'etait moi , qui avait propose la fonction " Post sans reponses " , dans la boite a idees ? icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    T'es alle te coucher ou quoi ? icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    Je suis en train de m'ecouter ...And Justice For All . Et toi wink ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    J'suis la . icon_cheesygrin
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 09 février 2010 )
    [quote='vitramus']En même temps quand tu vois le genre de guss capable de sortir la phrase que tu as mise en citation, c'est un plaisir que d'être incompris de ce genre d'individu. C'est rassurant aus...
  • plan d'equaliseur ( le 09 février 2010 )
    Bah faut savoir le son que tu veux ... Trop vague cette question ...
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 09 février 2010 )
    Elle a pas une plus bonne image dans les autres pays .... Et puis j'en ai rien a faire qu'ils pensent ca , Ca serait impossible de detruire tout les prejuges . Et de tout de facon tout le monde a...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Eh moi , j'existe pas ? sad icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )

    wolakota a écrit :
    je pige plus rien moi à toutes vos conneries icon_redface
    Salut Wola icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    Bon, je m'en vais manger... Quel heure est-il chez toi Use ?
    La il est 21 h , mais je pense pas que tu soit la . icon_redface Salut Chipie !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    De sabbath J'ai : Black Sabbath Paranoid Master of reality ( lord of this world love ) Vol.4 Par contre , j'aime pas trop la periode Dio . icon_redface De kiss , J'ai : KISS Destroyer ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Moi aussi , j'ai des periodes , en ce moment c'est sabbath et KISS . smile
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 08 février 2010 )

    ---metal--- a écrit :
    et oh moi j ai fais des efforts ok wobble alors *****
    Ahhaha ... icon_cheesygrin Ca me fait marrer " alors ****** " ! Du genre ca a ete censure . icon_cheesygrin Chemical ......
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    Sauf que moi, je parle pas avec les deux en même temps... Je parle plus avec hyp smile_cool icon_redface
    D'aileurs c'est qui sur ton avat' ? ( J'espere que c'est pas un truc du ge...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    Ok, salut, ça va ? Bienvenue dans le club des doubles profils icon_cheesygrin
    Je suis en train de bosser sur photoshop pour avoir une belle signature comme la tienne . icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Bin voila ! wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    [quote='brown.sugar']Oui ! icon_cheesygrin Faut dire que je suis à la mode icon_redface Pour revenir à l'histoire de Use, ça m'étonne pas trop, finalement... Je vais pas dire que je m'en doutais, mais je trou...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 février 2010 )
    Something in the way - Nirvana



  • '