useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Faudra en laisser a denis , je crois qu'il a faim !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 février 2010 )
    wired up - ace frhley
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Voila :
    image du forum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 février 2010 )
    Je ressens que je parle trop ... icon_redface
  • recherche de nom groupe ( le 16 février 2010 )
    Je trouve ca pas assez personnel , mais le truc c'est de prendre un truc que tu aimes ... Deterrage de 4 ans comme meme ! Mais bon c'etait jusifie . wink
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 16 février 2010 )

    alexis jolly a écrit :
    wouaaa alors la je dis oui au engl smile quel son violent2 il ma lair l'air petit ms si c du 50W sa doit etre suffisant! smile combien coute t'il actuellement?
    ... ...
  • Fame Studio 84 Combo ?! ( le 16 février 2010 )
    [quote='pascal1617']Bonjour, je vends mon FAME STUDIO DUO 84 Caractéristiques: * 50 Watt Puissance à lampes * 4x lampes EL84 * Pré-ampli fonction par deux lampes 12AX7 * Rac...
  • comprendre et utiliser ma pédale effets boss gt6 ( le 16 février 2010 )
    Heu ... Je suis pas sur que qu'elqu'un qui habite en belgique , qui se connecte sur partoch , qui connait le maniement de cet apareil , et qui vaut gagner de l'argent en allant rencontrer qu'elqu...
  • Musicman Silhouette S.U.B. 1 ( le 16 février 2010 )
    http://www.priceminister.com/offer/buy/82534201/musicman-silhouette-s-u-b-1-guit... Ca ? Je trouve ca un peu etrange , l'instument d'origine fait 1200 euros , et il...
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 16 février 2010 )
    En fait , je pense que tu devrais acheter un bon ampli a lampes avec une g-400 ou une epiphone les paul satandart ...
  • Bricolage d'une type strat. ( le 16 février 2010 )
    Et comment ca sonne ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 février 2010 )
    Bienvenue ! Tout d'abord si ta guitare te plait , il n'y a aucun probleme ... Et le genre de truc qui m'insuporte : " et vraiment trés nulle aussi... smyleybleu " Ca sert a rien de dire qu'on est nul ...
  • tablature de John Norum-blackscape ( le 16 février 2010 )
    " rappel : les tabs guitar pro sont considérées par les auteurs et les editeurs ainsi que par la jusrisprudence comme des oeuvres PROTEGEES en consequence leur diffusion par l'intermediaire de partoch...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 16 février 2010 )
    "Elle peuple supperficiellement le néant de nos vies ridicules." Nos vies ne sont pas ridicules , la tienne peut etre , mais pas la mienne !
  • Alison de Ycare (rythmique ( le 16 février 2010 )
    La rythmique ce n'est pas haut , bas ! On peut pas expliquer la rythmique ! A part si tu veux la partition , mais l'echange des partitions est interdite .
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 16 février 2010 )
    The ballad of curtis loew .
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    Deja je pense qu'il faudra que tu demandes ca a un luthier . Donc prix : - luthier ( souvent tres cher ) - micro - un selecteur de position + les choses que j'ai oubli...
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    Ce qu'on veut te dire , c'est que , oui , ca va te faire un son en plus , mais vu le prix de cette operation , ca ne vaut pas le cout .
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    En fait c'est vrai , au lieu d'empiler des grattes , tu devrais cprendre un tres bon ampli a lampe plutot .
  • que pensez-vous de la musique muse uprising ( le 15 février 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    j'aime pas du tout smyleybleu endesaccord1
    Moi de meme .
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    On peut .
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    T'inquietes , tout de facon l'explo elle est encore plus grande . Au pire tu l'essaie en magasin .
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    Ce que je fais aussi !
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    Ca s'entends presque pas .
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    Les flying v /Explo sont les memes guitares , a part la forme . La flying V est assex difficile pour jouer assis , meme si c'est largement possible . Si tu veux une guitare heavy , il faut claireme...
  • Comment fabriquer une guitare? ( le 15 février 2010 )

    bigfriend du 38 a écrit :
    juste aussi une autre question y a t-il le plan de construction livré avec le kit si oui et il en anglais
    Je pense pas ... Pour la peinture je n'en ai aucune id...
  • Je cherche une tablature de guitar pro5. ( le 15 février 2010 )
    Bah dis donc , t'as pas du chercher bien loin ! J'ai tape " Nickelback Rockstar guitar pro " sur google et je suis tombe sur ca ! wink http://www.ultimate-guitar.com/tabs/n/nickelback/rocksta...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    Mais non , c'est toi qui te couche trop tot ! icon_cheesygrin Sinon , je ressens que je hais la musique de demarage de windows !
  • COMENT METTRE UNE PHOTO PERSO ( le 15 février 2010 )
    Redimensionne la : http://www.lookimage.net/
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    Si ! icon_cheesygrin Mais tu pourras lire la discusion que j'ai passe avec chemical sur le YAQQ , et tu comprendras pourquoi mes horaires sont si etranges ... icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    Je ressens de la joie en ecoutant l'album solo loaded deck de Ace frehley .
    image du forum
  • j'écoute les cramps des bb brunes à la basse ( le 15 février 2010 )
    Tout de facon celui qui a cree le post s'en fout .
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    Je n'ai jamais critique le shred .
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 15 février 2010 )
    Oui , tu as besoin de cours d'ortographe , c'etait une faute d'inatention .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 février 2010 )
    Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle - Nirvana
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    [quote='metallicam']Ben moi je trouve que c a rien d'inutile, prenons la config standrard randy rhoades, c'est a dire un sh-2 en manhe et un sh-4en chevalet, c'est sympa pour du heavy mais le problème...
  • Je cherche la rythmique de "Horse With No Name" ( le 15 février 2010 )
    La rythmique ce n'est pas " haut bas " !
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 15 février 2010 )
    Moins bien , mache visse , micros bof ... Par contre tu truveras pas de washburn en magasin ...
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 15 février 2010 )

    felixouminou a écrit :
    j'enrevient pas tues sur l'ordi à 4.00 du matin hum
    Tu verras avec le temps que c'est tres comum des gens sur l'ordi a 4 heures du mat ...
  • variation d'un manche de guitare folk ( le 15 février 2010 )
    Oui , mais en trois ans j'espere que son probleme a ete resolu . wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    OK , merci . @+ wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    J'ai pas la vocation d'etre cuisinier . icon_cheesygrin En fait je crois que j'ai la vocation de rien , en tout cas je l'ai pas encore trouve . Mais je vais aller plus tard dans des ecoles de cuisine , Mai...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    C'est un peu etrange , mais mes parents veulent que je devienne cuisinier ( icon_cheesygrin ) . Parce que ils ont vu a la TV que le chef cuisinier d'un grand resto a dubai etait un coreen ... Plus serieusement ...
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    Parce que comme ca t'auras une " guitare pas comme les autres " ! icon_cheesygrin En fait je pense que ca va te couter cher pour pas grand chose ... icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Et ca aboutit a quel genre de metier ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Ah bon ? Je savais pas . Moi aussi je suis en vac' , mais ici c'est plus un moment ou il faut encore plus travailler que un moment de repos . icon_redface Sinon , tu as quel age ( un peu , indiscret ,...
  • en tunning D ( le 15 février 2010 )

    deathviking a écrit :
    il a raisons de plus si tu fais ca ça va faire vrier ton manche vu qu'il n'est pas réglé pour un dropp
    Non , elle demande un accordage en D G C F A D , et puis elle ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Bah dis donc , tu te couches un peu tard ! icon_cheesygrin
  • Probléme sons guitare , ampli ( le 15 février 2010 )
    La puissance n'a rien avoir avec la qualite ... Oui , ce sera mieux si tu prends un bon ampli , mais tu n'auras toujours pas le sons des guns avec cette gratte ... Donc contentes toi de ca pour l'inst...



  • '