Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le porte clé est riquiqui mais il se trouve sur la guitare du dessous icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin l'est trop mignon,je ne le voyais pas ! ça joue bien ça ? icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est "Ou est Charlie" version partoch !

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
La troisième accoustique est en dessous du manche de la 4/3, et sur la caisse 4/4...

Il faut bien regarder, j'ai préciser que c'était une 4/0.0000025, ce qui n'est franchement pas beaucoup !

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Ma dernière acquisition, une guitare du luthier Sebastus (Sébastien Rouillon il me semble) achetée pas chère, micros gibson 500T/496R, touche ébène, corps acajou et table érable, manche acajou, méca auto bloquantes Gotoh, etc.
Elle sonne icon_redface
image du forum
image du forum

image du forum

image du forum


el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Elle est vraiment splendide ta gratte !

Et niveau son, sa rend quoi ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pas mal , mais j'aime pas la couleur .
Au fait , quand tu dis " pas chere " tu parles de combien ?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Niveau son avec ces micros ca rend assez grave, beaucoup de basses, chaud, très puissant mais pas du tout froid et précis Comme je pensai qu'était tout micro céramique.
La touche est sublime, avec un dauphin à la 12ème case love (si ca ne tenait qu'à moi je l'enlèverai mais je vais pas risquer de massacrer la gratte)

désolé je maitrise pas encore tous les qualificatifs pour décrire un son :s
Sinon le 496 est parfait en manche
Niveau poids j'en sais rien, elle est plus légère que l'Aria pro II que j'ai en avatar (qui est peut être en érable, elle est lourde et assez claquante)

voili voilou
J'attend de pouvoir un jour la brancher dans un "vrai" ampli et pas un spider valve, même s'il respecte très bien le caractère de chaque guitare, on sent qu'il y a quelque chose de différend des amplis pas numériques, pas forcément quelque chose de moins bon, mais juste de différend.
fichtre je m'embrouille !

EDIT: 350€, pas chère quoi

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
350 euros ? En effet , vraiment pas chere !
Sinon tu pourras nous faire quelques samples ? icon_redface

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Heu hum
J'ai rien pour enregistrer, si j'en ai l'occasion je ferrai ça, ou alors si quelqu'un habite toulouse ou montpellier on peut s'arranger icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la touche a l'air vraiment magnifique, ca doit etre un vrai bonheur de jouer dessus

sinon c'est clair que 350 euros pour une gratte de luthier de cette trempe, c'est vraiment pas cher hum

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Oui la touche est géniale wink
Le prix c'est en partie dû aux défauts de finitions qu'on ne voit pas sur les photos, mais certains paient pour ces défauts quand il s'agit de "vintage", alors je me suis lancé
d'ailleurs y avait pas mal de monde dessus j'ai eu de la chance de l'avoir!

Voila des plus jolis photos de ma LP prophecy (review sur le user's club epiphone)

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


vairso?

Artiste très motivé
314 messages
L'accès aux aigües a l'ait plus facile que sur la mienne wink

Ouais je crois que c'est fait exprès , elle a 24 cases celle là Rockeur ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+