useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Oui ... Mais je pense qu'au futur , les pays comme la coree seront en avance par rapport a la france ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Depuis fin 2009 .
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    Je crois que oui , tu devras faire une defonce sur la table et refaire un peu l'electronique ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Et le pire : j'aurais plus beaucoup de temps pour faire de la gratte . sad
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Ah . Mais en plus de cette guerre , je dois travailler comme un fou , car le niveau est 20 fois superieur qu'en france . Ici , les jeunes ne font que travailler , je ne rigole pas , ils travaillent...
  • Probléme sons guitare , ampli ( le 15 février 2010 )
    Il faut que tu changes d'ampli ET de guitare , si tu veux un son corect ... Et puis des micros simples pour du guns , c'est pas le top . wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='useyourillusion']En fait , je suis coreen , j'etais venu en france en CP , puis la je suis oblige de revenir ici... En puis , je devais revenir un jour ou l'aut...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    En fait , je suis coreen , j'etais venu en france en CP , puis la je suis oblige de revenir ici... En puis , je devais revenir un jour ou l'autre , car je n'aurais jamais eu la nationnlite francai...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Bah , la je suis dans ne situation un peu compliquee , mais je vais pas raconter a vie ici . icon_redface Sinon , ca va tres bien .
  • Probléme sons guitare , ampli ( le 15 février 2010 )
    C'est a cause de la guitare ET de l'ampli .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    Oui . icon_cheesygrin
  • vive slipknot ( le 15 février 2010 )

    darkviewtiful a écrit :
    Non non, pas du tout.
    " Ils font que crier " Non . " ils mettent des masks " Et alors ? Ca n'a aucun rapport avec leur musique , et quand on parle d'un ...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 15 février 2010 )
    Non .
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 15 février 2010 )
    Je deteste , ils essaient de faire " metal " dans certaines chansons , mais avec la voix du chanteur , ca fait vraiment pathetique ... icon_redface
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 15 février 2010 )
    Je suis sur que vous la connaissez l'orthographe , faut juste faire des efforts ... wink
  • COMENT METTRE UNE PHOTO PERSO ( le 15 février 2010 )
    Aprends a chercher d'abord ... icon_redface
  • Besoin de votre aide. ( le 15 février 2010 )
    En meme temps tu crois vraiment que quelqu'un va te faire toues les tablatures , pour satisfaire ta demande .... icon_redface
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 15 février 2010 )
    Ou sinon tu peux avoir la WI66 pro , au meme prix sur dv . C'est quasiment la meme .
  • La Violence Dans La Musique. ( le 15 février 2010 )
    Comme si le rock etait plus intelligent que le rap ...
  • Guitare rare ou pas? Avis aux connaisseurs ( le 14 février 2010 )
    Une question ... Pourquoi veut tu savoir si elle est rare ? Si elle te plait , prends la ...
  • Morceau chant + guitare à l'électrique ( le 14 février 2010 )
    Je crois que tu devras t'y faire ; je ne connais aucune chanson comme ca . icon_redface Entraine - toi ! wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 février 2010 )
    N'ai je point ete clair ?
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 14 février 2010 )
    Dire que c'est un autre style de musique , c'est exagere ...
  • Quelques petites question sur la difficulté de ce musique ( le 14 février 2010 )
    Ouais je pense , cette guitare peut faire ca . Mais tu n'arrivera pas a faire ca en tout premier ... icon_redface Mais t'inquiete , ca viendra avec le temps ... wink
  • Split humbucker/simple + potard push/pull ( le 14 février 2010 )
    Je connais pas de guitares qui splitent deux micros en meme temps , surement car ca ne sert a pas grand chose ... icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 février 2010 )
    What's on your mind , de frehley .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 février 2010 )
    Born again - Black Sabbath
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 février 2010 )
    N'ai je pas ete gentil ?
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 14 février 2010 )
    [quote='felixouminou']ça va vous paraitre bête mais moi c'est le prix vu que je n'irais jamais acheté un gratte ou un amplis au dessus de 1000$ vu mes petit moyen (j'ai 11 ans)même si ce n'est pas mo...
  • HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES ( le 14 février 2010 )
    Alors , la , Bravo !!! bravo Ca pourrais aller dans la partie cours , non ? C'est tres gentil de passer du tamps pour aider les debutants . wink
  • Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!! ( le 14 février 2010 )

    fightforfun a écrit :
    J'ai perdu 2 minute de ma vie en regardant se post et la vidéo qui va avec .
    C'est ce que je me dis .
  • Recherche un Basiste et éventuellement un chanteur dans le 94 ( valde marne ) ou dans les allentours ! ( le 14 février 2010 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html
  • Morceau chant + guitare à l'électrique ( le 14 février 2010 )
    [quote='tidus49']Ok, j'avoue que c'est pas très dur, que ce soit en chant ou en guitare, mais y a-t-il des morceaux où la guitare et le chant ne se superposent pas trop?? (non, je ne suis pas chiant.....
  • vive slipknot ( le 14 février 2010 )

    darkviewtiful a écrit :
    [quote='-warlock-']commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé ^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin
    Bwaaaah non, ils font que crier ...
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 14 février 2010 )
    Bah , de celui qui a cree ce post ! ...
  • changer de guitar ( le 14 février 2010 )
    A moins de 100 euros , toutes les guitares vont te degouter ... Mais bon , si tu veux perdre de l'argent en ayant une guitare a peine mieux que la HB , c'est ton choix . wink
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 14 février 2010 )
    Bah la washburn que je t'ai propose est une des meilleures pour ce prix ... Mais quelle est l'ampli que tu vas avoir ?
  • Explorer Freaks (user club d'Explorer) ( le 14 février 2010 )
    Je n'ai pas d'explo non plus mais j'adore lee look de l'explorer pro . love Meme si je prefere la flying V dans ce style .
  • compilation hard rock ( le 14 février 2010 )
    Faut savoir que vous parlez au vide ... Le comte de " jeffr " n'existe plus .
  • Pack Guitare électrique pour débutant ( le 13 février 2010 )
    [quote='gab551']bonjour a tous, je voudrais acheter ce pack guitare donc j'aimerais savoir si il est bien je suis debutant en electrique .merci. http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Packs-gui...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 février 2010 )
    swamp music - Lynyrd skynyrd
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    Ne t'atends pas a avoir un bon son avec le petit ampli marshall ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 février 2010 )
    C'est qu'elle se sentait sotte , de penser qu'elle n'etait pas elle
  • solo pas trop dur ( le 13 février 2010 )

    krirkrirk a écrit :
    [quote='god of rock']Le solo de Paranoid de Black Sabbath ou celui de Planet Caravan du même groupe !! Ils sont trés sympas a jouer surtout celui de Planet Caravan !
    +1 ...
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    Je croyais que c'etait ampli compris ? ...
  • vive slipknot ( le 13 février 2010 )

    -warlock- a écrit :
    commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé ^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin
    Exactement .
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    Je n'ai pas essaye ces modeles , mais ils sont souvents plebicites : Guitare : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Ampli : http://www.dv247.fr/invt/47404/ Ou encore : Guitare...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 février 2010 )
    Planet caravan .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 février 2010 )
    Chacun ses passions , oui ... icon_redface Desole si je t'ai offense .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 février 2010 )
    C'est pas interessant les J.O , je trouve ... icon_cheesygrin



  • '