charlesboledair sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlesboledair sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 juin 2010 )
    Je reçois de partoch ce message angoissé : Que se passe-t-il ?!‏ Vous n'êtes plus passé sur Partoch.com depuis plusieurs semaines... Quel dommage ! Ben voilà je suis passé icon_redface en...
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 10 novembre 2008 )
    On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va a dit Jacques Prévert Ce qui veut dire que le plus souvent on ne sait pas qu'on est heureux, on le réalise...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2008 )
    J'ai encore appris à mes dépens que prêter du matériel à un copain c'était courir le risque énorme qu'il ne le rende jamais c'est incroyable comme les gens s'approprient vite ce qui ne leur appartien...
  • Qui vient a l'ouverture du Zénith de St Etienne le 12/10 ?? Dub incoporation in the place ! ( le 28 octobre 2008 )
    La programmation du Zénith de St-Etienne : http://www.infoconcert.com/salle/zenith-de-saint-etienne-22298/concerts.html Le batiment est une réussite esthétique, conçu par Foster & Partners, les mê...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 22 octobre 2008 )
    Je me suis mal fait comprendre, je ne mets pas tous les hommes (femmes) politiques dans le même panier, j'avais en tête des noms bien précis, avec des programmes marginaux et fantaisistes non perdu...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    solutionner résoudre est quand même plus élégant non ?
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='tuan']au fait charlesbaudelair, un argument dont tu penses qu'il sonne creux, tu trouves aussi intolérable qu'il puisse exister?(juste question de logique, pas histoire d'envenimmer les choses...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 21 octobre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    Mais même si tu as l'air de dire que de toute façon on devrait s'estimer heureux de ce qu'on a ici, je ne suis pas d'accord avec ça.
    Je voulais juste dire qu'il faut savo...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 20 octobre 2008 )
    Le communisme a fait son temps et bien montré que ça ne marchait pas. On ne va pas le regretter Le capitalisme est en train de faire une grosse crise de croissance, mais va-t-il mourir pour autant...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 20 octobre 2008 )

    amylynnkurt a écrit :
    Je ne crois pas avoir entendu le fait que Staline est massacré des peuples entiers (mais peut-être que je me trompe icon_redface )
    Hélas oui tu te trompes car Staline a organi...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 18 octobre 2008 )

    yagachi a écrit :
    Par exemple, pourquoi le vol, ou le merutre, sont considerés comme des choses mauvaises ? Qu'est-ce qui a fait que nous rangions ces actes dans la catégorie du mal ?
    à ton...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 15 octobre 2008 )

    libervitalis a écrit :
    ça n'a pas grand chose à voir, mais Desproges aimait bien la pratiquer.
    J'aime beaucoup ce dialogue imaginé par Desproges, entre Louis XIV et sa future épouse Marie-...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 15 octobre 2008 )

    omp a écrit :
    Que la société avilisse, certes, mais naturellement, l'homme n'est ni bon ni mauvais, il est... naturel ! Il répond à ses instincts, à ses besoins, et pis c'est tout.
    Je m'immisc...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    oui car ils copuleront sans arrière pensée icon_redface et sans se soucier des conséquences
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    non pas humain justement, car engendrer est l'acte le plus primitif le plus bestial qui soit, bestial n'étant pas un jugement moral être un humain c'est réfléchir, c'est ce qui nous distingue de l'an...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    Lu ou plutôt dévoré le livre de Jon Krakauer Into the Wild sur la vie étrange et courte de Chris McCandless, dont Sean Penn a tiré un beau film mais tout de même réducteu...



  • '