sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • "parler avec le ventre" oui mais comment? ( le 24 novembre 2018 )
    on dirait! sinon je vous renvois vers le cher Pujol! il parlait avec son ventre et il chantait aussi, c'était le célèbre pétomane. icon_cheesygrin
  • Quelle est cette flûte ? ( le 24 novembre 2018 )
    bonjour! il existe effectivement des flutes basse, que ce soit en traversière ou à bec, et ça a ce type de son.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2018 )
    En fait, en France on n'est vraiment pas ceux qui payent le plus de taxes! il y en a, c'es sûr, mais il y a aussi pas mal de baratin. Premier exemple: Mick Jagger! lui, vous le connaissez( icon_cheesygrin ) il vit...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    C'est bon! La plupart du temps je cuis le riz façon créole et je mets aussi des épices, le plus souvent c'est du curcuma, ça fait un joli riz bien jaune et le bouillon avec le bouquet garni (ou autre)...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    c'est déjà plus intéressant. Le riz c'est pas mal mais c'est vitre trop là, surtout avec du poisson, pas facile de trouver de supers idées.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    pourtant ça a l'air bon, ananas porc, mais c'est le riz ... parfois je cherche, mais en vain des alternatives.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    et là ?http://www.renardsgourmets.com/rable-de-lievre-poudre-depices-sauce-aux-coings/ la cuisine du fils.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    faut que tu chantes le truc dans ta tête! c'est plus facile.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )
    Quand on bossait, mon épouse partait vers 8 heures trente le matin et rentrait à 21 heure trente, il y avait le bébé à aller récupérer chez sa mère etc, et de mon côté je faisais mon départ à 9 heures...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )
    à Paris il y a de superbes marchés le Dimanche (et d'autres jours) on trouve bien plus de choses que chez nous. C'est surtout une habitude si ils partent vers 7 heures et rentrent à 20 heures, soit i...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )
    Honnêtement les rigolos au sommet de l'organisation des chasseurs sont tellement craignos qu'en les voyant tout devient plus clair! (récit inspiré par de vrais contacts faits par ma progéniture adorée...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )
    Aujourd'hui il faut, encore et toujours choisir son camp. Mais c'est souvent plus compliqué qu'on pourrait le croire: De chasseurs débiles, il y en a plein, et en plus dans mon coin, on en fabrique ...
  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 05 novembre 2018 )
    Et pourquoi une électro? ou une pan coupé? Je dirais qu'électro ça va si on fait de la scène, sinon, je n'aime pas trop, et le pan coupé est rarement indispensable. Une bonne acoustique, et pourquoi p...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2018 )
    Bon annif Alex et garde le cap!
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 03 novembre 2018 )
    Dans les années 78/80 j'avais un groupe et on était trois guitaristes: bien sûr on ne jouait pas tous à la fois ni la même chose. Les deux autres harmonisaient ou bien rythmait pour un et solifiait p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )
    En fait, plus de concurrence on est tous au top! tous rois, c'est ça la vraie démocratie!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )
    Du coup on ne va pas manquer de gods.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 octobre 2018 )
    Ah là là! je l'avais croisé à Cannes. J'ai vu Ry Cooder à Paris! C'est un très grand!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 octobre 2018 )
    Je lisais ça aussi, ce n'était pas très bon mais sympa. Si c'est en super état tu mets sous pochettes plastiques et tu vends, ça vaut pas mal. sinon, à garder pour relectures. J'en ai plein de ces tru...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 octobre 2018 )
    Oui, et il y a aussi des taxes à l'exportation, etc.C'est intéressant pour ce qui sort de l'ordinaire, sinon, les prix se rejoignent assez vite, à mon avis.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 octobre 2018 )
    Les douanes sont , en effet, un sujet de soucis. Suivant le colis les frais peuvent être élevés et en cas de non paiement l'objet risque d'être détruit par ces personnes douées de bon-sens. Parfois, ç...
  • tirant de cordes .................. ( le 14 octobre 2018 )
    merci
  • tirant de cordes .................. ( le 14 octobre 2018 )
    Est-ce que ça existe pour acoustiques ces optiweb?
  • tirant de cordes .................. ( le 12 octobre 2018 )
    J'aime aussi les nanoweb d'Elixir! Mais j'utilise du 11/52. J'avoue que le premier contact je trouvais ça bizarre et limite faux dans lézard-Monique. Mais très vite, j'ai été conquis. De plus pour ma ...
  • Problème avec l'accordage de ma basse ( le 11 octobre 2018 )
    peut-être as-tu un souci avec la mécanique: ça arrive parfois quand une dent de l'engrenage casse, vérifie ça, si c'est le problème tu achètes un jeu de mécaniques neuves et il y en a de pas trop chèr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2018 )
    faut aussi savoir manier le crayon! Autant pour dessiner je maitrise très bien la chose, autant pour jouer de la batterie chui nul.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2018 )
    merci! il est plutôt bon ce type. Avec Adam ben Ezra ce sont parmi mes favoris.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2018 )
    je l'avais mis il y a déjà un certain temps et je vais te retrouver ça, il jouait "peaches un regalia" de Zappa de façon décoiffante. Edit, il s'agit de Craig Butterfield et voilà le lien: [youtube]...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 octobre 2018 )
    je me suis éclaté avec quelques livres de Richard Powers: je vous conseille absolument le magnifique " le temps où nous chantions".
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2018 )
    les baguettes (chinoises) j'en ai utilisé sur la douze cordes il y a longtemps, je jouais et le percussionniste tapait, joli résultat! sinon, pour la contrebasse il y a un super contrebassiste qui uti...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 octobre 2018 )
    à cette époque, on aimait bien que certains sons soient étouffés, et beaucoup de guitares ou de basses avaient même un tampon de feutre qu'on pouvait actionner , ou pas. Mais, en général les tendances...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2018 )
    J'ai, moi aussi quelques médiators fort anciens, des triangulaires gros, qui datent de mes débuts vers 69, ils ne me servent guère mais parfois. J'en ai aussi un assez long en véritable écaille pour l...
  • The Rolling Stones ! ( le 02 octobre 2018 )
    Je dois dire que je l'ai bien aimé ce grand couillon, mais j'avais 15 ou 16 ans, les Stones, il n'y avait guère mieux (avec aussi Hendrix et les Mothers of invention)et aussi les bitolses, mais bon en...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 octobre 2018 )
    Les miens de médiators sont (assez)roses , vu que je joue avec les doigts, il ne me manque que la guitare.(et le tutu) icon_cheesygrin
  • The Rolling Stones ! ( le 01 octobre 2018 )
    On me cause? icon_cheesygrin Mick Taylor j'ai vraiment bien aimé très tôt, un de mes premiers albums achetés fut "Blues from Laurel canyon" et là il s'en donnait à cœur joie le Taylor. Il y avait aussi un super...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 01 octobre 2018 )
    Mais on voyage dans le temps ici! Au fait Lully ou Couperin? icon_cheesygrin
  • les strat signature ........... ( le 01 octobre 2018 )
    Mais non, lui c'est un gentil.
  • les strat signature ........... ( le 01 octobre 2018 )
    Quand tu passeras à Donaldville, tu pourras essayer un excellent Dobro de marque sus-dite, cool d'action et monté en 011, donc raisonnable. En fait pas mal de grands slidistes sont venus à ce tirant :...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 octobre 2018 )
    Et le fait que tu sois en tutu rose (assorti à la guitare) n'y est pour rien? violent2 icon_cheesygrin
  • les strat signature ........... ( le 01 octobre 2018 )
    Mon cher Syle, les dobros ont, en général, une action très normale, voisine des autres acoustiques. Seuls les manches carrés destinés à être joués à plat et au bottle neck ont une action très haute. L...
  • les strat signature ........... ( le 30 septembre 2018 )
    Je n'y connais pas grand'chose, mais bon, déjà, des cordes ultra près c'est plus un choix que gage de qualité, il y a même des guitares fabriquées comme ça. Le jeu le style, c'est aussi une série de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2018 )
    Le mieux, c'est de jouer assis, comme bébé king ou mieux encore, couché! icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 26 septembre 2018 )
    On ne voit pas souvent de vieille guitare EKO comme celle-ci: elles ont un manche vraiment agréable. Eh Alex, c'est pas une fille ton bonhomme! icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 21 septembre 2018 )
    Autant je peux imaginer un truc du en studio, autant là l'ennui est bien présent: Allons voir un concert comme Mike Oldfield qui jouait tout tubular bell tout seul version d'aujourd'hui: je fais une ...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 15 septembre 2018 )
    Il a même tourné une pub pour le beurre de cacahuètes, à la fin de sa vie.
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 13 septembre 2018 )
    Chacun voit midi à sa porte! Déjà je suis d'accord avec le fait que Keith Richards est dans les quatre meilleurs guitaristes des Stones, je serais en mal de le nier. Ensuite tout dépendra des critèr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 septembre 2018 )
    Je suis bien d'accord avec Syle et je répète que je ne stigmatise aucune population en particulier: chez les humains, chaque groupe a sont lot d'abrutis. Mais je me suis énervé un peu hier soir. Je do...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2018 )
    il y a une question de génération, je pense: j'ai été élevé dans le respect du pays, des gens âgés, de la politesse, et certains trucs me mettent très en colère, comme, par exemple Benzéma dont le nom...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2018 )
    Je suis parti une semaine en vacances il y a un peu plus d'un an, j'avais gagné un séjour pour deux en Sardaigne, et c'était lors des élections présidentielles; entre les deux tours(tiens voilà qui es...



  • '