sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 08 novembre 2011 )
    YAQQ ?
  • Hesitation pour changement de micro ( le 07 novembre 2011 )
    Un genre serait cool.
  • Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker ( le 07 novembre 2011 )
    Il donne de quoi faire le PCB! Sans etre un soudeur pro je pense pouvoir le faire, si tu es patient et que tu prends bien ton temps il devrait pas y avoir de probleme, mais c'est vrai que ca la ren...
  • Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker ( le 07 novembre 2011 )
    http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-4-tonestack-different... Voila ! ça peut t’intéresser mais comme t'as une demie muff je sais pas si tu peux!
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 07 novembre 2011 )

    berzin a écrit :
    C'est une NOS, une Closet Classic ou une Relic ? Si c'est une des deux secondes, y a rien d'étonnant.
    Les time machine y a pas de NOS il me semble Oui c'est du bon rel...
  • aide achat cable instru ( le 06 novembre 2011 )
    Les monster, planet waves etc le sont donc tu peux aller les voirs et demander, sinon c'est de la publicité mensongère.
  • bruit sur potard ( le 06 novembre 2011 )
    Les potards qui crachottent c'est pas un probleme si le son qui sort est normal, ca me le fait aussi sur le volume du normal de mon classic 30
  • Guitare ou ampli ? ( le 06 novembre 2011 )
    Si berzin passe par la il pourra repondre.
  • Guitare ou ampli ? ( le 06 novembre 2011 )
    Il peut monter a 800euros! Donc c'est faisable je pense.
  • Fuzz Factory ( le 06 novembre 2011 )
    Ca n'empeche que c'est de la modelisation et pas de la lampe le resultat sera mauvais dans tout les cas ca aime pas etre pertubé par des effets les modelisations. La boucle d'effet si elle est a la...
  • Guitare ou ampli ? ( le 06 novembre 2011 )
    Y a les koch studiotone en 20w et 40W et ils font une vingtaine de kilos a voir, clairement 37 kilos c'est très très très lourd et impossible a porter seul.
  • Fuzz Factory ( le 06 novembre 2011 )
    Degueu clairement modelisation et pédale de disto c'est mauvais alors sur une fuzz encore plus. A gheritarish: c'est l'inverse les lampes peuvent manger les pédales de facon plus efficace que les m...
  • MICRO HUMBUCKER ( le 06 novembre 2011 )
    J'ai un p90 en chevalet format humbucker sur une guitare au son plutot brillant c'est plus proche du humbucker que du simple je trouve.
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    Ca m'etonne moi aussi, y a un certificat avec toutes les grattes du CS normalement non ?
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    Le manche doit-être légèrement creux effectivement.
  • H&K triplex ( le 06 novembre 2011 )
    Je l'ai fait, si tes soudures sont bonnes pas de bleme, si elles sont pourries ca pose des problemes, tu sors tout tu fais ton montage dehors sur un patron en carton et tu organises tes fils après pou...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    Les craquelures c'est normal en 15ans, il me semblait pas que les time machine étaient si vieille. Le relic est un effet qui fait debat chez les guitaristes certains aiment d'autres non, certains v...
  • Hagstrom select ultra swede ( le 05 novembre 2011 )
    Les gens sont rarement unanime. La production n'est peut-être pas regulière, sur le papier y a des choses bien même si la touche en resinator me plait autant que les corps en masonite de chez danel...
  • Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker ( le 05 novembre 2011 )
    J'avais vu un topic sur g.com ou le type montrait comment avoir 5 tonestack en plus de celui d'origine c'est plutot cool je trouve je voulais te le donner et je le retrouve plus, c'est plutot interess...
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 05 novembre 2011 )
    Dig, When you're strange Crossroads c'est très mauvais je trouve.
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    Les time machine sont effectivement reliquée, elles sont signées custom shop c'est un très très très beau cadeau, ils auraient pas laissé ça comme ca Il ne faut pas avoir peur, ton fils va garder ...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Yaqq ?
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Il ecrit pas droit icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    [quote='_metallica']de toute façon la philo au lycée c'est juste du foutage de gueule les profs pour la plupart ne savent pas l'enseigner et ressortent juste ce qu'il lisent dans les bouquins ou autre...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Ca va ? 10 en philo je le croit pas ouf minimum syndical assuré!
  • 38th YAQQ ! ( le 04 novembre 2011 )
    Yo le yaqq!
  • J'aimerai acheté des cordes en nickel.. ( le 03 novembre 2011 )
    En fait tu voudrais une electrique finalement, y a les micros fishman sinon je croit,kurt cobain il avait de l'argent a gaspiller, 700euros c'est une somme quand même;
  • 38th YAQQ ! ( le 03 novembre 2011 )
    Oui.
  • 38th YAQQ ! ( le 03 novembre 2011 )
    Vive mes 10 pages de synthèses la procrastination voila ou ça mène.
  • J'aimerai acheté des cordes en nickel.. ( le 03 novembre 2011 )
    Question importante tu veux faire ça sur une quoi ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 novembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']ce livre est génial! je l'ai lu (en Anglais ) quand il est sorti et j'ai vraiment ri et frémi, à la fin on a même quelques larmes qui viennent humecter la paupière! le film est as...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 novembre 2011 )
    Après avoir lu le livre cette semaine a scanner darkly
  • Quel est l' effet qu' utilise David Gilmour sur 'Shine on your crazy diamond ' dans son live accoustique ? ( le 03 novembre 2011 )
    Tu pourras nous faire des samples pour nous elle a l'air vraiment bien.
  • 38th YAQQ ! ( le 03 novembre 2011 )
    YAQQ ?
  • J'aimerai acheté des cordes en nickel.. ( le 03 novembre 2011 )
    Pour acoustique ?
  • Achat ampli bogner ( le 02 novembre 2011 )
    Exception faite du koch en 2x12 et du twin 57! Moi j'ai du me taper un peu plus d'un kilometre avec un ampli de 17kilos a deux on est pas maigrichon j'ai bien eu mal.
  • 38th YAQQ ! ( le 02 novembre 2011 )
    Moi j'ai repris aujourd'hui je suis mort et je doit faire mes devoirs malheuresement.
  • Achat ampli bogner ( le 02 novembre 2011 )
    Sauf que quand tu dois le transporter sur plusieurs centaines de mêtres a bout de bras c'est pas rien, suffit que t'ai un escalier et que tu joues a l'etage c'est pire, de plus les capacités de l'un n...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 novembre 2011 )
    YAQQ ?
  • Achat ampli bogner ( le 02 novembre 2011 )
    Il laisse pas de coté il s'interesserait juste au 112 et le poids beaucoup de gens changent d'amplis pour le poids ca peut changer beaucoup de chose.
  • aide achat cable instru ( le 02 novembre 2011 )
    les circuit breaker pour en avoir eu un ca tiens pas
  • valeur d'un Stimer ( le 02 novembre 2011 )
    En admettant que c'est que les lampes avec 100euros tu t'en tires Si c'est le transfo de sortie ca doit tourner dans les 70euros Les condos je sait pas par contre si c'est ça qui a laché.
  • Achat ampli bogner ( le 02 novembre 2011 )
    7kilos un ampli tu dois le porter a bout de bras hein entre mon ampli a 17 et un jcm 800 a 25 je sent une grosse difference en ayant pas des petits bras, quand tu fais de la scene que tu dois trimball...
  • valeur d'un Stimer ( le 02 novembre 2011 )
    C'est un lampe le Ac6 ? Enfin bon le stimer tu le vendras une bouchée de pain et tu finiras par regretter plus tard.
  • valeur d'un Stimer ( le 02 novembre 2011 )
    c'est pas parce qu'un ampli est perfectionné qu'il est bon. Edit: et bien revend le, ca ne sert à rien de le garder en valeur 100euros ca sera deja bien, a 200e on trouve déjà des amplis à lampes p...
  • valeur d'un Stimer ( le 02 novembre 2011 )
    Tu le préfèrais a ton deluxe ? Tu as déjà un très bon ampli remarque saka!
  • valeur d'un Stimer ( le 02 novembre 2011 )
    Une valeur ? Aucune, il est vieux a reparer, connu par une poignée de connaisseur (saka qui est sans doute assez vieux sans mechanceté bien entendu pour avoir connu la marque et mikka qui lui conco...
  • Achat ampli bogner ( le 02 novembre 2011 )
    Les 212 sont bien plus contraignant que les 112 au niveau du poids, bien des 212 étant très lourd.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    Une heure philododo deux heures de gemalopoignet (comprendre geo) une heure devant ma prof d'ses quifémalaunazo et une heure de digestion. (maths) En me debrouillant je peux rattraper mon sommeil.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    Ca va je fait 8h-14h30 donc ca reste dans le domaine du tolerable!



  • '