aide achat cable instru

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
salut à tous amis de partoch,

je dois dire que j'en ai un peu marre de mes yellow cable qui s'use très facilement endesaccord3 et qui depuis peu font des bruits très bizarre hum suffit que je bouge un peu

j'ai trouvé celui là qui parait bien : http://fr.euroguitar.com/accessoire/fender/koilkord/15-instrument-cable/117152.h...
par contre y a pas d'avis là deçus
il y'a les monster cable d'entrés de gamme aussi

bref que pouvez vous me conseiller dans cette gamme de prix (20euros grand maximum bravo )



perso j'ai du fender mais le platinium nickel robuste et tout et un planet wave nickel aussi bon le petit système qu'il ont pour couper le son à pas l'air trop solide mais bon c'est garantie à vie donc au moindre problème j'hésiterais pas

celui que tu propose je sais pas il m'inspire pas confiance
http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwg10.htm

celui là c'est le même que le mien en plus petit et sans le système qui permet de couper le son

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
merci!!
euh et ça veut dire quoi système qui permet de couper le son :o pardonnez mon ignorance (encore une fois)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
les circuit breaker pour en avoir eu un ca tiens pas

bah ça tient que si tu t'en sert pas sifflote donc c'est inutile mais je voulais essayer pis de toute façon je les ferais chier avec la garantie

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
je serai toi je prendrais un câble avec des emboues neutrik c'est le top et c'est pas plus chère que tous les merdes qui vende hors de prix.

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Bonjour a tous.
Je me permet d' intervenir car je me posais la même questions sur la qualité des câbles.Je ne possède quasiment que des yellow et un planetwaves(tous offert par mon magasin de zik) et je dois reconnaitre qu'il n'y a pas photos mais entre les pédales les guitares et l ampli cela fait un paquet de câbles donc je cherche des câbles courts(pédales-pédales-ampli)et de 3 metres de qualité sans y mettre 30E pièces merci.
@jo5486:aurais tu une référence ou un lien pour ces fameux embouts neutrik.

Et moi je confirme l'importance des jacks icon_cheesygrin

Je viens d'exploser mon jack planet waves (un assez bon jack, d'une valeur de 15€ environ), il est passer sous un pied de chaise et depuis il a de gros faux contact endesaccord3 .

Donc, content, je change celui-ci par un jack d'origine, (que l'on donne avec la guitare) sans marque ni rien, et la.. Que de parasites, que de parasites, que de parasites.. Hallucinant comme sa peux changer hammer

Je vais donc courir acheter un BON jack icon_cheesygrin

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
ce genre de câble, avec emboue neutrik,
aucun soucie à avoir : http://www.thomann.de/fr/cordial_cti_3_ppsw.htm


y'a plusieurs marque avec ce genre d'emboue

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
les circuit breaker pour en avoir eu un ca tiens pas


Perso j'en ai un qui marche nickel, aucun problème, je l'utilise assez régulièrement comme "killswitch" pour certains effets... Et la garantie à vie, c'est quand même cool :)

Tous mes câbles sont des Planet Waves (Custom Series et un de la gamme du dessus... Pro Series ? Je sais plus), j'ai pris des câbles patch PW (3 cables pour une 10-15aine d'euros je crois... Ils en ont sorti de plus chers récemment, peut-être plus "neutres" aussi...). Ca me semble plutôt transparent (si j'avais une AB/Box ça me permettrait de comparer vraiment...), c'est solide, et surtout, la garantie à vie ça fait plaisir wink

Par contre je ne sais pas si on peut se les faire échanger dans n'importe quel magasin, ... Nous on connaît assez bien les gars du magasin de musique de la ville où on répète, donc ça va, mais sinon...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai une question, quand ils disent "Garantie à vie" c'est un argument pour dire "c'est solide, on devrais le garder toute la vie" ou que quoi qu'il arrive, on peux aller l'échanger car il est sous garantie ? icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Sur les câbles rapco, la garantie à vie ne s'applique qu'à la jointure entre le câble et le jack. Mais c'est réellement garantie à vie wink

kornmuze
kornmuze a écrit :
Sur les câbles rapco, la garantie à vie ne s'applique qu'à la jointure entre le câble et le jack. Mais c'est réellement garantie à vie wink


Je possède un "Planet Waves" Garantie à vie qu'il y avait écrit icon_cheesygrin (payer environ 10 à 15 €)
Mais je ne pense pas que le magasin ou je l'ai acheter fais marcher une garantie "a vie" La dessus ?

Le cable fais des faux contact quand je joue icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les monster, planet waves etc le sont donc tu peux aller les voirs et demander, sinon c'est de la publicité mensongère.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cable, peu, gamme, maximum, trouv, bouge, suffit, bizarre, bruits



+