sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Pas terrible quoi Ca equipe les guitares un peu au dessus le bas de gamme et en dessous le milieu de gamme en général les micros sont rarement folichons sur ces guitares Pourquoi tu veux savoir ça...
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    C'est pas un seymour duncan mais un duncan designed il me semble et c'est loin de valoir les seymour duncan en general.
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 22 octobre 2011 )
    Les distos chez boss sont pas fameuse en general j'en ai essayé quelques-une j'en ai aimé aucune Les Big Muff c'est pas le truc le plus polyvalent qui existe
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    Provoquer ouvertement les gens avec des critiques infondés et sortir son handicap quand on se fait taper sur les doigts c'est un peu trop facile, en temps normal il t'aurait juste fait une remarque sa...
  • Changement de micro : SH1, classic 57 ou Seth Lover ( le 21 octobre 2011 )
    La combinaison humbucker manche et p90 chevalet est plutot interessante je trouve en clean Edit: Je possède le seth lover et il a l'avantage d'etre disponible en quatre conducteurs en plus!
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Ouai mais je feed trop icon_cry
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Ouch le forum fans y a du level parfois.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']c'est dingue tu t'enerve pour rien deja le rap pour moi ses pas du hip hop ansuite je suis informer sur le sujet avant de repondre ensuite je connait ces groupe j'ai ecouter anal...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 octobre 2011 )
    Joy Division - Incubation
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Oui moi aussi encore que cette année j'ai pas cours le samedi ça va
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Hein? J'ai repris les cours y a un bout de temps... 12 septembre. Mais bon ça me gêne pas tant que ça en fin de compte.
    Ah ? Au temps pour moi alors il me semblait que tu...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    En fait c'est même pas réellement un référence à NTM c'est surtout une référence à NWA.
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Dur !! Comment ça se fait ??
    Il vient de reprendre les cours!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']moi quand j'ecoute du rap c'est quand j'ai envie de rigoler parce que quand t'entand un mec qui dit yo nique la police ta mere est tout ses mdr apres vous aller me dire que dans l...
  • Changement de micro : SH1, classic 57 ou Seth Lover ( le 21 octobre 2011 )
    Il est typé blues quoi Seth Lover c'est l'inventeur des premiers humbucker connu sous le nom de PAF, c'est une très bon micro pour le blues !
  • Changement de micro : SH1, classic 57 ou Seth Lover ( le 21 octobre 2011 )
    Oui mais pour du blues blues-rock y a mieux que le sh2 que je n'apprecie guere.
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )
    Regarder son nombril et celui de deux autres personnes pour voir le comportement de "types" de personnes c'est comme le bourgeois qui se regarde lui et ses amis et dit en france tout vas bien y a pas ...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 21 octobre 2011 )
    J'admet que j'en ai pas en tete par contre, je saute toujours les etirements meme si ca provoque des courbatures
  • La liste de course des partochards... ( le 21 octobre 2011 )
    Un ami a une stigma la sienne c'est de la bonne came mais le manche est en V c'est deroutant au debut! A la fin de l'année scolaire je me prends une strat! Et c'est vrai que l'okko diablo donne ...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    YAQQ ?
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 21 octobre 2011 )
    Et pense a t'etirer tu vas perdre en souplesse sinon.
  • Changement de micro : SH1, classic 57 ou Seth Lover ( le 21 octobre 2011 )
    Un p90 format humbucker
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 octobre 2011 )
    Moi non j'ai un clean qui manque de bright justement
  • Changement de micro : SH1, classic 57 ou Seth Lover ( le 21 octobre 2011 )
    Le plus proche des PAF c'est le seth lover. Le seth lover c'est un '59 en alnico II donc plus chaud, avec un peu plus de medium mais je joue qu'avec en chevalet En chevalet j'ai un phat cat qui ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 octobre 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=mSt1HGyYj40 En fait un son dans cet esprit la, tu penses que c'est possible avec (en theorie oui icon_cheesygrin )
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    sur ce point la j'ai de la chance je m'adapte facilement aux manches
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Une Rg? pas trop autoroute le manche? (j'en ai essayé une et c'était tellement plat que ça me dérangeait)
    C'est vrai que les touches plates c'est pas agreable surtout sur le...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 octobre 2011 )
    Ahlala pas futfut le type!
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 20 octobre 2011 )
    Le 10-46 est pas approprié pour le drop.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 octobre 2011 )
    Bien complete! Y a une difference flagrante entre les deux canaux (elle emule bien icon_cheesygrin )?
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 20 octobre 2011 )
    Ah et laisse des jours de repos, un ou deux tu peux en faire tout les jours mais c'est pas top!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2011 )
    Sinon une guitare avec des boutons partout comme la jaguar!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2011 )
    Tout de facon 20euros tu perds pas grand chose puis tu vas faire la difference rapidement Tu vas faire quoi avec celui-ci ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2011 )
    Bravo 20euros un corp mij c'est plus qu'une bonne affaire si il est vrai!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    J'ai une confiance très relative en boss!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    D'accord! Je vais prendre le pulsar aussi je pense.
  • Rapports de Concerts ( le 19 octobre 2011 )
    De Nice ? Pas décu ?
  • Rapports de Concerts ( le 19 octobre 2011 )
    Il est ptet pas fait pour jouer avec les red hot, rekiem t'y etais toi aussi ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    D'ailleurs je cherche une pedale qui reproduirait le son fender en overdrive, des od qui reproduisent des plexi y en a plein mais des fender...
  • Rapports de Concerts ( le 19 octobre 2011 )
    Premiere partie chiante on m'as dit ? Can't stop sonne moins bien avec lui aussi around the world et dani california etaient pas les meilleures Par contre mon ami a adoré le solo de californicat...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    Après on peut pas comparer Moi tremolo compresseur delay après je cherche plutot des od differentes en general comme fender les delay par exemple
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )
    Le gainage tu fais par une minute Les abdos par serie de 10 ou 15 mais neglige pas le repos entre chaque!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    Non jamais vu, je recherche plutot des od en general.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    Ca sonne bien ? Ca va pas etre tout froid ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    C'est quoi le m13 ?
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Mon pote a pas l'argent pour moi non plus je pensait qu'il les vendaient plus tard!
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Bon tant pis ^^
  • GIBSON LP STUDIO 50 TRIBUTE WE TM ( le 19 octobre 2011 )
    Tu as deja fait un topic du meme genre, up l'ancien au lieu d'en faire un nouveau!
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Moi ma prof d'anglais est roumaine me fait un cours de cp et parle pas bien francais ni anglais
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Mes micros cette semaine je les ai assemblés par un type qui soude comme un pro! A la fin de l'année je prends une strat icon_cheesygrin Je sais pas, les places sont a vendre quand ? Ca tombe un samedi le...



  • '