H&K triplex

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Salut à tous!

Que vaut le H&K triplex?

Pour 199€ vaut-il le coup?

Merci d'avance pour vos réponse wink



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bof, c'est pas transcendant...
Dans cette gamme de prix, vas voir vers Vox, Fender ou Peavey.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah j'ai déjà ce qu'il me faut en ampli, mais je l'ai vu, et je voulais savoir ce qu'il valait, si c'était une bonne occaz j'aurais acheter tester, et revendu dans les même prix si j'aimais pas wink

Bon bah tant pi pas grave icon_cheesygrin

Merci pour ta réponse rapide smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour la revente, ça n'aurait pas été facile en plus, c'est pas super courru... endesaccord3

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Rien à voir avec le sujet de base, mais j'ai vu que tu avais une modtone. Que saurais tu me dire sur la modtone Metal?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne l'ai pas essayé celle ci mais la qualité de celle que j'ai eu dépasse bon nombre de pédales concurrentes de la même catégorie, c'est bien assemblé et ça sonne.
Je revends ma Dynodrive car mon nouvel ampli n'en a pas besoin mais c' éatis la meilleur OD que j'ai eu.
Pour les sons métal, j'utilise une Metal Muff qui pour moi est indétronable. Apparemment, les critiques de la ModTone sont plutôt bonnes mais vu le faible écart de prix avec la Metal Muff, ça laisse à réfléchir.
A voir donc.

La seul ModTone qui m'ai déçu est la Speedbox, trop criarde.
La DynoDrive est superbe, le compresseur Lemon Squeeze est présent sur quasi tous mes sons clairs.

Une bonne marque, pas assez connue.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Encore une fois je vais complètement changer de sujet, mais, avez vous des idées de micro chez GFS qui pourrait servir pour du blues/rock/hardrock en humbucker? C'est pour ma Ibanez AS73 wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Classic 59 en neck et crunchy paf en bridge. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Enfin une réponse icon_cheesygrin

Merci pour tes conseils, j'en prends note wink

Je commande en théorie le mois prochain icon_cheesygrin Je vous tient au courant, je devrais faire monter ça par un magasin parce que des pickups sur une quart de caisse ça a pas l'air facile endesaccord3

(sauf si vous avez un tuto ou des conseils icon_cheesygrin )

Encore merci maitre

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je l'ai fait, si tes soudures sont bonnes pas de bleme, si elles sont pourries ca pose des problemes, tu sors tout tu fais ton montage dehors sur un patron en carton et tu organises tes fils après pour tenir les cables pour pas qu'ils bougent, pour remettre a l'interieur faut passer des fils sur les potards et tirer, le tout c'est d'y aller doucement en fait mais faisable si tu soudes bien.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Okay, merci pour ces petites précisions wink

Et tu dirais que les micros qui m'ont été proposer pourraient aller jusque ou niveau disto?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
du bon gros hard. Voir métal de base avec une bonne disto derrière.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vaut, triplex, ponse, avance, merci, coup, vaut-il, Kettner, Hughes



+