sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • Marshall ma50c ou peavey 6505 112 ( le 28 octobre 2011 )
    Citation
    Décidément marshall on dirais que si on met pas le prix on a rien de bon
    Ben c'est ça en même temps, en dessous 1000€ class 5 exclu pas top top niveau rapport q/p
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 octobre 2011 )
    Ca se règle pas en recollant le manche ça mais en le recourbant (manche surement vrillé) et en changeant la hauteur des cordes
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 octobre 2011 )
    Les condensateurs ont du prendre un coup Je vois pas vraiment le rapport entre recollé un manche et faire un barré propre icon_eek
  • différence entre digital delay et delay analogique ( le 27 octobre 2011 )

    berzin a écrit :
    L'analogique est aussi plus court. Les échos analogiques avec retard de 20 secondes, je connais pas.
    Effectivement ça dépasse rarement le 600Ms
  • différence entre digital delay et delay analogique ( le 27 octobre 2011 )
    L'analogique c'est plus sombre et le son se dégrade plus chaud aussi on dit souvent Le digital le son se dégrade pas http://www.youtube.com/watch?v=w1At6SnvoOM On entend un peu la différence ...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 27 octobre 2011 )
    C'est pas exactement le même et il a du mesa à côté.
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 27 octobre 2011 )
    Les modulations certes Les distos c'est plus dur et faut les tester avant sur cet ampli
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 27 octobre 2011 )
    SI le masterbuilder te dis de mettre UNE gratte J'ai pas précisé tel ou tel guitare je sais bien qu'elle est en frêne la baja [quote]en tout cas elles sont fabriquées selon les spécificités [si...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 27 octobre 2011 )
    Je suis pas convaincu, juste dire qu'il faut mettre du frêne et tel paire de micros ça change pas que ce soit un type du CS ou non Si le masterbuilder te dis de mettre une gratte en agathis avec de...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 27 octobre 2011 )
    [quote='vercett']Oui mais attention, c'est pas une production standard MIM, c'est du "custom shop" mexique... je ne pense pas que la lutherie (déjà rien que le corps pin VS frêne pour moi y'a pas phot...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 27 octobre 2011 )
    Effets* L'ac30 est pas le meilleur mangeur de pédales et il fait claquer beaucoup de fusible
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )
    Babel et Barry Lindon Déjà vu mais ils me bottent toujours autant!
  • 38th YAQQ ! ( le 27 octobre 2011 )
    Salut le YAQQ Ce soir j'ai mes micros soudés tout propre smile
  • Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker ( le 27 octobre 2011 )
    Ca bypasse le tone c'est ça ? Si le son te plait pas tu peux toujours changer le tonestack j'avais vu un tuto qui permettait d'avoir 5 tonestack different et donc 5 sons differents en plus
  • Meilleur micro ( le 27 octobre 2011 )
    Tout est dans le nom du micro Y en a un qui est plus vintage pour du blues-rock L'autre qui donnera des sons plus moderne voir metal peut-etre ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2011 )
    Moi non je devait retirer en janvier sur le devis il m'a proposé en septembre vu l'argent qui gagne (Quand j'y suis j'ai toujours money en tête vu le nombre de personnes icon_eek )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2011 )
    Ah quand même là elles sont bien donc j'enlève a la rentrée normalement
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2011 )
    Oui le résultat me plaisait pas, là c'est mieux!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2011 )
    Moi le 4 tiens il m'a proposé d'enlever mais ça me plaisait pas encore
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2011 )
    Pose de bague ?
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    [quote='cookie.nutella']Je viens de me souvenir de mon rêve de cette nuit! "Grâce" à toi: j'avais un zéro en philo. D'habitude je ne rêve, ou du moins les rêves dont je me souviens n'ont aucun rapport...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Muse j'ai écouté que OOS j'ai pas trop aimé Oui mais résultat je peux pas transporter mon ampli ça me prend bien la tête! En philo le prof doit nous rendre des commentaires ça va être foireux j'...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    En faisant des haltères et en portant du carrelage c'est lourd dis donc J'aime ni st pierre ni Bj penn !
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    C'est qui la tête d'affiche ? Je me suis quand même sacrément fait mal aux bras
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Ca va les vacances passent trop vite J'en ai un peu marre des cours le lycée me prend la tête
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Salut le YAQQ Bah vous avez pas le moral endesaccord3 ?
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 25 octobre 2011 )
    Et pourquoi pas un jcm 800 d'occase ?
  • Sg standard ou Sg 60's tribute? ( le 25 octobre 2011 )
    Ben tu vires toutes l’électronique il doit rester des cavités ? Tu changes tout les potards avec les micros
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 octobre 2011 )
    hupo t'en penses quoi de la formula 5 ?
  • Nouvelle gratte ( le 24 octobre 2011 )
    Non elle t'en empêcheras pas c'est très très polyvalent comme gratoune L'es dans ces prix avec la meilleure presse c'est http://www.thomann.de/fr/epiphone_sheraton_ii_n.htm Après l'installation ...
  • Nouvelle gratte ( le 24 octobre 2011 )
    Une strat ça peut le faire, une telecaster aussi une es aussi
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2011 )
    [quote='webmaster'] Libye : la législation du pays sera fondée sur la loi islamique [quote]"[b]En tant que pays islamique, nous avons adopté la charia comme loi essentielle et toute loi qui v...
  • Nouvelle gratte ( le 24 octobre 2011 )
    Telecaster= Frêne, Deux micros simples solid body tremolo Stratocaster= Aulne ou Frêne, trois micros simple solid body chevalet fixe Es= Erable (comme 95% des semi-hollow/hollow body) c'est un q...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    Les texas special et le pearly gates c'est très typé pas le must pour ses styles, du gros blues rock elle peut mais la c'est pas le meilleur set micros installé pour lui La cry baby est en dessous ...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    A 1000 l'occasion y a pas de quoi avoir peur pour une guitare a 100€ ok mais a 1000€ les gens sont en général soigneux quand même
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    Tu as une préférence pour la forme ? Tu veux faire quoi avec ton ampli ?
  • Nouvelle guitare. ( le 24 octobre 2011 )
    Effectivement c'est pas top les gio Pourquoi pas une guitare a 400€ et un bon un ampli si tu n'en as pas (Ht1 par exemple) on se retrouverais avec un bon son puisque c'est un mix des deux (Ampli/Gu...
  • Quel effet? ( le 24 octobre 2011 )
    Les sustainer c'est aussi des pédales
  • Sg standard ou Sg 60's tribute? ( le 23 octobre 2011 )
    Dans le monde de oui-oui ou des teletubbies C'est des bonnes guitare en generalmais en dessous les sg standard qui ont un bon rapport qualité/prix, tu peux toujours voir tokai mais cort et hagstrom...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 octobre 2011 )
    Pas mal d'etudes ont pas de débouchés en definitive Philo, Socio, Psychologie (concours en m2 tu le rates tu fais rien du tout tu l'as t'es pas sur d'avoir du boulot), Litterature c'est plutot limi...
  • Montage d'une Strat ( le 23 octobre 2011 )
    Un micro bobiné main ca n'existe pas il faut faire 14 000 tours de bobines pour un micros double c'est humainement très difficile et ca serait hors de prix. C'est juste l'homme qui prepare certes m...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 octobre 2011 )
    Salut le yaqq! Zero la road worn t'en penses quoi vu que tu dois l'avoir depuis un moment ?
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 22 octobre 2011 )
    Oui. Elles sont belles c'est vrai
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 22 octobre 2011 )
    Non, rien ne t'empeche de la faire faire par un luthier après achat d'une telecaster
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 22 octobre 2011 )
    La seule que j'ai vu etait de 68 elle coutait 10 000euros
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    En gras c'est le quote de hhbu
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    L'erable ça va être très très brillant comme son très claquant, après pourquoi pas un p94 ou phat cat
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    Les paul=corp acajou et table érable Melody maker=corp en erable Ce n'est en rien une les paul dans la sonorité, si tu veux une les paul regarde chez epiphone la un changement de micros sera inu...
  • Seymour Duncan HB-103 ( le 22 octobre 2011 )
    La melody maker n'a rien d'une les paul si c'est ce que tu voulais Corp en erable et manche vissé il me semble c'est pas le mieux si tu veux une les paul tu peux prendre une epiphone standard et y ...



  • '