sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Meuh nan
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    J'y vais aussi tiens 7,5 on est en septembre si tu veux un exemple j'ai pas eu au dessus de 10 de moyenne en francais et j'ai eu 13 a l'ecrit et 18 a l'oral! Moi j'ai eu un douze en dissert d'se...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Je pense que c'est les texas special! Branché dans le twin reverb bien sur! Ca va et toi ? Je regarde malcolm ca faisait un moment icon_cheesygrin
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )
    Le gainage ou on doit lever les fesses et les coudes au sol, et les abdos les jambes haute pour les abdos plus haut et jambes au sol collés pour les abdos du bas!
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    YAQQ ?
  • quelqu'un sait quelle guitare et quelle ampli il a ? ( le 18 octobre 2011 )
    Les Paul custom et jcm 800 je pense
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 octobre 2011 )
    Que demain je vais en ch*er pour emmener le chaton que j'ai trouvé Moi j'ai une creve pas possible je vais pas chez le medecin et pour le chat que je garde pas je me deplace dis donc pour le faire...
  • Craquements ( le 18 octobre 2011 )
    Puis t'achètes un ampli en France il doit quand même avoir les branchements français non ?
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    C'est quoi ton tirant d'origine ? On change pas tout du jours au lendemain sans reglage du manche
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    Ca c'est une question de gout les cordes moi j'aime bien dean markley.
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    Ca reste utilisable au dessus en standard j'imagine mal
  • Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard ( le 17 octobre 2011 )
    10-52 ca reste raisonnable en standard et pas mou en drop
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Salut le yaqq Ce matin j'ai trouvé un tout petit chaton qui hurlait de faim dans mon jardin! Résultat mon chat initial me reconnais plus trop et me mord
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Moi aussi, plus facile de cheaté mouahaha! Plus serieusement rien que le nombre de mod pour les jeux me pousse vers l'ordi!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Pour avoir la xbox depuis 2005 et la ps3 depuis peu xbox! La ps3 est toujours très chere et la 360 a plus une fiabilité en papier maché.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Un ami y va aussi tiens Bof y pas tant de groupe que j'ai envie de voir alors j'ai pas l'impression de raté grand chose.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    C'est peut-etre une absence de conversation entre tes parents qui te gene ? Moi mon grand-pere a eu mon pere très très tard a 60ans (plutot lié a mon origine ou on faisait pas mal d'enfant a une ce...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Je voit pas vraiment en quoi c'est culturel.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Oui j'ai bien aimé!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Moi noirdez et shaka ponk.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Erf, sinon le week-end est deja fini ca passe vite :/
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Ca va pas zed ? Grrr serieux je lui fait deja peur mais la j'ai envie de la pousser sous le RER!
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    YAM j'ai des envies de meurtre envers ma prof d'ses.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    Yo le yaqq ca va ?
  • Craquements ( le 16 octobre 2011 )
    Oui je pense la prise terre quand t'en as pas ca peut faire pas mal de bruit
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Bah surtout que finalement je vends la paire en double, je croyait avoir flingué les micros mais ils marchent donc une paire en plus malheuresement j'ai pas pris la paire la plus facile a vendre :/
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Le prix d'un chevalet 6 pontets pour tele non ? Sinon comme j'avais un peu foiré avec mes micros j'ai demandé un autre colis et finalement je me retrouve avec un ensemble seth lover et phat cat tou...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Oui je comprend, un ami y va mardi d'ailleurs
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Non mais ca m'etonnerais que ca soit si long!
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Le 30 les epreuves sont finies je croit
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    On est gaté!
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Ah lala! Remarque je suis content l'autre tes vient juste d'avoir un prof d'anglais.
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Moi j'ai un prof de philo qui explique absolument rien et qui parle pas
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Ben en fait la c'est surtout niveau fatigue
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Je sais pas si ca te le fais mais entre premiere et terminale y a un gros changement je trouve deja je suis toujours fatigué mais ca va super vite aussi
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Ca va ca va, il fait bien froid en ce moment!
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    Salut cookie tu vas bien ? J'ai une creve d'enfer héhé
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    YAQQ ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2011 )
    C'est par la salive il me semble! J'espere pour toi qu'elle ne t'a pas rendu malade c'est plutot tenace comme truc et chiant!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2011 )
    Fini les calins entre soeur et ne boit pas après son verre! Bonne chance pour elle ca reste longtemps. On est vraiment si fatigué avec ?
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 13 octobre 2011 )
    Ca depend du son de la guitare Sur une guitare en acajou ou erable comme les les paul, sg et demie-caisse les p90 sont cool et les humbucker aussi, moi j'ai un manche humbucker et un chevalet p90 j...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Je suis mort de fatigue.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2011 )
    Pour savoir si tu avais changé! Ca donne quoi beaucoup d'headroom et très pedal friendly je suppose ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2011 )
    Il est neuf le hiwatt ?
  • Production de CD ( le 12 octobre 2011 )
    En gravure c'est plutot comment on grave qui compte Tu peux graver en mp3, wav etc si c'est une gravure audio (en general la limite est imposée en minute sur nero) ca passe sur tout en general, fau...
  • Changement de micros ( le 12 octobre 2011 )
    Que de chance! Les problemes sur une demie-caisse c'est surtout l'accès aux aigus et les larsens je trouve (Sauf les 335) Sinon chauffe bien tes soudures sinon elles peteront vite
  • 38th YAQQ ! ( le 12 octobre 2011 )
    C'est pas grave! En general j'attend que ca passe.
  • Changement de micros ( le 12 octobre 2011 )
    Elle a une poutre ou non ?
  • Changement de micros ( le 12 octobre 2011 )
    Ca c'est pas frequent une demie-caisse en dirtyfinger!
  • 38th YAQQ ! ( le 12 octobre 2011 )
    Salut chipie tu vas bien ? Chance moi je suis rentré j'ai du me faire a manger avec une super migraine!



  • '