zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 05 février 2009 )
    un vintage 59 et un classic alnico II pour les sons bluesie
  • Oreille absolue ( le 05 février 2009 )
    lol c'est clair. J'ai déjà vu un gars capable dès la première écoute de ressortir tous les accords ou presque, mais bon... ça doit être assez rare comme phénomène
  • Guitare pour jouer du goldman? ( le 05 février 2009 )
    [quote] Olivier Garcia : Tu as toujours beaucoup de guitares ? Jean-Jacques Goldman : Pas mal. Mes principales sont des Scamps à corps semi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 février 2009 )
    le ventilo de mon ordi
  • Nouveau groupe ( le 05 février 2009 )
    +1 pour paranoid (le solo n'est pas dur). Tu peux essayer du Led Zepp aussi, avec un an de gratte, des morceaux comme Stairway To Heaven ou Whole Lotta Love ne devraient pas te poser de soucis (les...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 février 2009 )
    [quote='itone'] +Une blague que j'ai inventé dans mon sommeil : C'est une dame qui dit à un gars:" waw votre chemise a beaucoup de coutures! -Ouais ben je vais aller m'acheter une chemise en bois c...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 05 février 2009 )
    roh =( ben si demain y'a rien, j'envoie un mail. snif smyleybleu
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 05 février 2009 )
    Pour moi, idem, peu de frais (1 ou 2€ je sais plus), livré par UPS en à peu près 7 jours. Aucun problème de douane, car bien que le Royaume Uni ne fasse pas partie de Schengen, ils ont plus ou moins d...
  • Equivalent Amplitube Metal... mais en moins cher/gratuit ( le 05 février 2009 )
    Solution gratuite et légale : dans les paquets de cordes Dean Markley Signature, ils offrent un numéro de série pour AmpliTube Live. Logiciel gratuit donc wink
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 05 février 2009 )
    ah ouais une semaine ? Booh sad Ben j'attends de voir d'autres avis, et au cas où je leur écrirais.
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 05 février 2009 )
    bon à rien
  • Les meilleurs solos. ( le 05 février 2009 )
    euh free bird pas connu du grand public... quand même il est connu ce morceau lol
  • probleme de technique ( le 05 février 2009 )
    euh tu peux détailler davantage ?
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 05 février 2009 )
    Personne n'a d'idée sur le délai ? Je les ai toujours pas sad
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 05 février 2009 )
    J'ai entendu Slash jouer des blues avec ces micros, et ça donne carément bien.
  • choix guitare folk ( le 05 février 2009 )
    Y'a Lâg aussi, mais comme dit précédemment c'es à toi d'en tester le plus possible. http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51761 je l'ai, et j'adore icon_cheesygrin
  • sos d'un débutant en détresse ( le 05 février 2009 )
    hé oui, on n'a rien sans rien. Si tu veux y arriver, il faudra travailler. Mais les accords, ça vient vite, c'est pas le plus dur.
  • sos d'un débutant en détresse ( le 05 février 2009 )
    J'ai appris tout seul également, et j'avais une méthode efficace. Pour apprendre les accords, tu prends les diagrammes avec les positions numérotées correspondants à chaque doigt. Ensuite, tu t'entra...
  • Recherche Epiphone firebird VII rouge ( le 05 février 2009 )
    vache elle est canon cette gratte
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    oui c sympa je l'écoute là. Si on est tous sur le chan "pub", sélectionne le dans la liste déroulante en haut, t'es dans guitaristes la
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    oki doki =) il semblerait que deux personnes le découvrent en ce moment, lol
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 février 2009 )
    Supertramp - The Logical Song
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    ah ok, parce que le peu de fois que j'y mets les pieds, y'a personne, je me demandais si c'était normal, surtout voyant les réclams qu'il y a eu pour qu'il soit réhabilité
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )
    oui et non. J'aime bien la vie étudiante, mais d'un autre côté apprendre des trucs inutiles à longueur de journée ça lasse. Vivement les années plus pragmatiques, là ça tape sur le système
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    merci icon_cheesygrin question : pourquoi y'a jamais personne sur le Chat' ? (pas sur denis hein, sur le salon de discussion... icon_cheesygrin )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )
    bôf... encore 4 ans de fac pour la "vraie vie" smyleybleu
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    tu rigoles ! flémingite aigue... Pas trouvé de traitement, mais j'en veux pas non plus icon_cheesygrin
  • RECHERCHE MORCEAU SIMPLE A JOUER ( le 04 février 2009 )
    +1 et pas dur à chanter
  • Les meilleurs solos. ( le 04 février 2009 )
    j'ai pas tout relu, mais classer Wind of change là... hum il est quand même relativement simple
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )
    c'est marrant, quand j'essaie de me souvenir du nombre de fois que les profs nous menaçaient avec le dossier scolaire, ça me fou le vertige, alors que quand je l'ai récupéré après mon bac, ben y'avait...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )

    matre a écrit :
    m'en fiche aujourd'hui j'ai simuler la maladie pour faire la grasse matinée chanteur
    tiens c'est marrant, j'ai fait la grasse mat' aussi, mais sans rien simuler... Ah, les joie...
  • A la manière de ... ( le 04 février 2009 )

    hupo15 a écrit :
    [quote='zesc0']Si, ça ressemble bcp au jeu de frusciante. Va sur sweepyto, y'a tout un tuto
    Je parlais de ça quand je disais qu'il y avait qu'une video et y a pas tout un tuto...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    fut-il un "pote" hammer smyleybleu
    C'est d'ailleurs futile Pour une petite blagounette, une semaine d'exclusion c'est cher payé.
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 04 février 2009 )

    rockeur'60 a écrit :
    il y a 4 ans j'ai pris un bus pour aller au collège, j'arrive devant et il y avait personne quelques minutes plus tard je me suis rendu compte qu'on était samedi smyleybleu
    ...
  • crée son médiator ( le 04 février 2009 )

    b.y.o.b a écrit :
    merci mais c'est beucoup trop j'aimerai en avoir juste 20 ou 30 grand maximum
    Oui ce sont des quantités énormes. Sur le second, c'est par 100... Mais ça reste dément, surt...
  • Avis Sur Epiphone Les paul Standart Plus + ... ( le 04 février 2009 )
    Une petite recherche, et tu verras qu'il y a une tonne de sujets sur les LP Standard de chez Epiphone. Ce sont de bonnes guitares.
  • crée son médiator ( le 04 février 2009 )
    http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=291&pmh=products/picks edit : après avoir survoler la chose : c'est une 40aine de dollars pour 200 plectres, tu dois en commander minimum 800...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 février 2009 )
    [quote='lilith71']j'ai appris qu'il était possible de se faire virer de cour pour aller regardé la neige dehors et de pouvoir re-rentré en cour avec pour motif ( observait la neige ) nan mais j'ai un ...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    et il a raison. Mieux vaut privilégier ton ampli que tes micros.
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    Pour être encore plus général, je trouve que la "science" économique est une imposture icon_cheesygrin z'avez vu j'ai bien choisi ma filière icon_cheesygrin
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    c'est plutôt frustrant quand on apprend un modèle et qu'après on te dit qu'il est faux icon_cheesygrin
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    Bah je suis en fac d'économie-gestion, mais en option j'ai fait du droit des contrats et actuellement du droit des affaires (autrement dit droit commercial), donc bah ça aide et c'est encore frais ;...
  • logement fac ( le 03 février 2009 )
    Oui dommage, mais bon du coup je vais peut être avoir l'opportunité de poursuivre mes études au Canada, ce qui est une bonne chose icon_redface
  • A la manière de ... ( le 03 février 2009 )
    Bah j'en rajoute une : à la Slash : accordage 1/2 ton plus bas, guitare à la verticale, main sur le chevalet, et hammer on, pull off et power chords à foison icon_cheesygrin
  • A la manière de ... ( le 03 février 2009 )
    Si, ça ressemble bcp au jeu de frusciante. Va sur sweepyto, y'a tout un tuto
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    Pour l'ampli, ils sont obligés de te le reprendre, c'est le délai de rétractation prévu par la loi pour les contrats de consommation classiques. Je vais pas refaire un cours de droit, mais il s'ag...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 février 2009 )
    ce qui vérifie l'adage "Tant qu'ta po mal à tin chu tu peu t'achoir e' d'su"
  • logement fac ( le 03 février 2009 )
    roh sérieux les gens comme ça j'ai envie de les tuer. Le prend pas mal matre, mais ma copine fait ses études au Canada, je suis en France, et crois moi pour se voir c'est la mission, alors quand je vo...
  • Mode d'emploi ampli Marshall MG50DFX ( le 03 février 2009 )
    C'est vrai c'est facile icon_cheesygrin mais tellement bon icon_redface
  • solo hotel california ( le 03 février 2009 )

    gazabon a écrit :
    c est un peut beaucoup normal que tu y arrives !
    pas d'accord, certains ont bcp plus de facilités que d'autres, et il se débrouille vraiment bien



  • '