des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de passage....comme d'habitude... smiley-guitar icon_cheesygrin j'aime love



fender a ramener
dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
est-ce qu'on doit mettre que des compos ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
absolument pas. Ce sont des samples, pas forcément tes propres compos =)

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
Tu manques vraiment de fluidité dans ton jeu et c'est un peu dérangeant dans Plug In Baby par exemple. Il faudrait que tu joues en aller retour. Ca se travaille wink . Le chemin est encore long mais tu es en bonne voie !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je juge en tant que débutant mais je suis assez d'accord avec uncle beuns.
ça fait trop mécanique la façon dont tu joues tu vois ce que je veux dire lache toi un peu et régle le son on entend plus l'accoustique naturel de ton électrique que l'ampli ou l'ampli ordi ^^

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
merci pour vos avis . je sais que sa manque de fluidité mé bon je ne prends des cours que depuis septembre ^^ . et puis plug in baby je l'ai faite vite fait avant d'aller a l école ^^ donc j'avais pas trop eu le temps de bien régler les sons . et pour les allers-retours j'y travaille ^^

Bon dieu accorde ta guitare aussi!

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
Bonjour
Quelqu'un d'autre a une ou des critiques à faire sur les vidéo de notre premier concert à la page précédente, car j'ai l'impression que c'est passer un peu inaperçu.
Merci d'avance

dori
dori a écrit :
Bonjour
Quelqu'un d'autre a une ou des critiques à faire sur les vidéo de notre premier concert à la page précédente, car j'ai l'impression que c'est passer un peu inaperçu.
Merci d'avance

Ca gere