des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de passage....comme d'habitude... smiley-guitar icon_cheesygrin j'aime love



fender a ramener
dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
est-ce qu'on doit mettre que des compos ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
absolument pas. Ce sont des samples, pas forcément tes propres compos =)

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
Tu manques vraiment de fluidité dans ton jeu et c'est un peu dérangeant dans Plug In Baby par exemple. Il faudrait que tu joues en aller retour. Ca se travaille wink . Le chemin est encore long mais tu es en bonne voie !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je juge en tant que débutant mais je suis assez d'accord avec uncle beuns.
ça fait trop mécanique la façon dont tu joues tu vois ce que je veux dire lache toi un peu et régle le son on entend plus l'accoustique naturel de ton électrique que l'ampli ou l'ampli ordi ^^

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
merci pour vos avis . je sais que sa manque de fluidité mé bon je ne prends des cours que depuis septembre ^^ . et puis plug in baby je l'ai faite vite fait avant d'aller a l école ^^ donc j'avais pas trop eu le temps de bien régler les sons . et pour les allers-retours j'y travaille ^^

Bon dieu accorde ta guitare aussi!

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
Bonjour
Quelqu'un d'autre a une ou des critiques à faire sur les vidéo de notre premier concert à la page précédente, car j'ai l'impression que c'est passer un peu inaperçu.
Merci d'avance

dori
dori a écrit :
Bonjour
Quelqu'un d'autre a une ou des critiques à faire sur les vidéo de notre premier concert à la page précédente, car j'ai l'impression que c'est passer un peu inaperçu.
Merci d'avance

Ca gere
Mais un repproche que je fais a presque tout les groupes de ce genre , c'est d'etre beaucoup trop mou
Jouez avec vos tripes , pas avec vos mains

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon, je n'avais pas posté de critiques car c'est très difficile d'en faire sur ton groupe car la prise de son et d'image est assez limite, en tout cas trop pour se faire une idée correcte.

Pour ce qui est de vos compos, ça à l'air pas mal monté. Pour le reste je rejoins les critiques de la page précédente et la critique de Louisferrari.

Vraiment, pour avoir quelque chose de plus constructif, il faudrait des prises de son avec une qualité supérieure.

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
Merci de vos réponses.

Pour la qualité, c'est vrai que c'est plutôt horrible, la camera était pas géniale et en plus elle était pas du tout dans le bon axe pour prendre le son, on essayera de faire mieux la prochaine fois.

louisferarri, j'accepte volontiers ta critique qui ne peut être que constructive, mais que veut tu dire par "ce genre de groupe", on était peu être un peu mou, car y faut rappeler que c'était notre premier concert et que sa fait que depuis le début de l'année qu'on répète, donc on a encore beaucoup de travail, qui sera mieux orienté grâce aux différentes critiques que l'on recevra de parts et d'autres.

dori
dori a écrit :

louisferarri, j'accepte volontiers ta critique qui ne peut être que constructive, mais que veut tu dire par "ce genre de groupe",

Les groupes amateurs qui commence , quoi (a pas prendre au sens pejoratif , hein)


 Citation :
on était peu être un peu mou, car y faut rappeler que c'était notre premier concert et que sa fait que depuis le début de l'année qu'on répète, donc on a encore beaucoup de travail, qui sera mieux orienté grâce aux différentes critiques que l'on recevra de parts et d'autres.

Ah ok
En tout cas , c'est vraiment très bien pour un premier gig

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=4424V001.mp3

Bon je me lance, j'ai un peu honte tant pis. J'ai fait ça avec le vox da5 sur un gros crunch armé de ma washburn et de son micro chevalet GFS crunchy rails. La prise son est bof, micro de mon mp3 donc ça buzz parfois surtout à la fin gaffe aux oreilles à un moment.

J'étais d'humeur à un petit jam metallica et à la fin ça part un peu en sucette et ça finit sur un smashing pumpkins. Vala.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+