jojo0615 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615 sur le forum



  • Folk pour budget extrême ! ( le 24 juin 2009 )
    Faut que je réfléchisse, et puis je ne pense pas que je vais beaucoup m'en servir après les vacances, c'est juste pendant que j'ai pas mon éléctrique. EDIT : J'ai craqué, j'ai commandé la Harley Be...
  • Folk pour budget extrême ! ( le 24 juin 2009 )
    http://www.guitariste.com/forums/guitare,que-vaut-une-harley-benton-hbcg,186960.... Je suis tombé là dessus, j'hésite à me lancer, apparament elle a plutôt l'air de s'en sortir.
  • Ampli metal pour budget moyen (300 à 500 euros) ( le 24 juin 2009 )
    J'ai entendu de bonnes critiques sur cet ampli :) Le problème est qu'avec 50 Watts tout lampes tu pourras surement pas jouer chez toi :/
  • Pédalier ou pédale ? ( le 23 juin 2009 )
    Les pédaliers c'est bien mais tu ne te serviras pas de tout les effets, avec le temps tu ne joueras qu'avec les mêmes. Il est donc peut-être préférable de prendre plusieurs pédales, au moins tu es su...
  • Folk pour budget extrême ! ( le 23 juin 2009 )
    Merci pour les réponses ! Je vais réfléchir quelques jours et je verrais bien ce que je vais prendre.
  • Folk pour budget extrême ! ( le 23 juin 2009 )
    Ben d'un autre côté je ne recherche pas la qualité, je veux juste une gratte pour m'amuser pendant les vacances et pouvoir la trimbaler de partout sans avoir peur de l'abimer.
  • Folk pour budget extrême ! ( le 23 juin 2009 )
    Salut à tous ! Voilà je vais vous expliquez mon problème. Les vacances d'été arrivant, j'ai décidé de me faire acheter une petite guitare folk par mes parents. Le problème c'est qu'ils ne pourro...
  • diamétre du cable jack ( le 14 juin 2009 )
    La taille standard c'est 6,3 mm
  • Cort G260 ou Fender Lite Ash ( le 10 juin 2009 )
    Salut, Après avoir vu le type de son que tu recherchais, j'ai tout de suite pensé à la Washburn X200 Pro http://www.dv247.fr/invt/44668/ Elle est vraiment polyvalente et tu en auras pour très l...
  • Conseils conseils pour future matos :) ( le 09 juin 2009 )
    Salut, Je pense pouvoir t'aider pour l'ampli, j'ai moi-même un Line 6 Spider III 75 Watts mais ne t'inquiète pas pour le son tu peux facilement jouer doucement chez toi icon_cheesygrin Les 75 Watts sont b...
  • Line 6 Spider III 75W et pédaliers... ( le 01 juin 2009 )
    Je suis d'accord avec The Duck icon_cheesygrin Je joue moi-même sur le Line 6 Spider III 75 Watts en répet' et je peux te dire que je dépasse jamais la moitié du volume et on m'entend très bien.violent2
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 21 mai 2009 )
    Salut, Tout d'abord il faut savoir que les micros ne sont pas spécialement mauvais ! endesaccord1 C'est à toi de voir si le son qu'ils produisent te convient ou pas ; les micros tu peux toujours les cha...
  • ampli line6 spider III ( le 20 mai 2009 )
    Salut J'ai le même ampli mais en 75 Watts et je le trouve vraiment génial ! Si tu cherche un bon ampli à modélisation, il est fait pour toi. Ces amplis n'ont pas vraiment une bonne réputation ...
  • Aide pour choix d'une seconde guitare. ( le 20 mai 2009 )
    Pour le Rock, le Hard Rock et le Blues je pense à une Les Paul mais pour jouer du métal je sais pas si c'est très pratique smyleybleu Après tu peux peut etre monter des EMG dessus comme tu dis wink
  • Micros G400 / LP Standard ( le 11 mai 2009 )
    D'après ce que j'ai lu les micros de la G400 sont des Alnico V et ceux de la LP Standard sont des Alnico Classic mais je pense qu'il sont pareil niveau son.
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 08 mai 2009 )
    J'ai exactement le même problème ! On m'avait dit que niveau lutherie c'est pareil ; après les micros de la Custom77 sont mieux que celle de l'épiphone, je crois que le manche est le même aussi don...
  • pédale chorus! ( le 01 mai 2009 )
    Je crois que c'est autour des 70 €. wink
  • Epiphone LP Laquelle choisir ?? ( le 29 avril 2009 )
    J'ai le même problème que toi ! J'envisage de m'acheter une Les Paul mais pour la marque il y en a tellement que je suis perdu sad Sinon j'envisage aussi de m'acheter des Seymour Duncan :-...
  • [Guitares Electriques] Votre avis ( le 23 avril 2009 )
    Pour jouer du Slash le mieux c'est une Les Paul.
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 11 avril 2009 )
    Ok merci, je pense prendre la CS3 parceque j'adore la couleur Cherry Burst après je changerai peut etre les micros wink Merci pour les réponses!
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 10 avril 2009 )
    Salut,j'aurai quelques questions à propos des London's Burning. J'étais parti pour m'acheter une Epiphone Les Paul Standard mais je suis tombé sur les Custom 77. Du coup j'ai du mal à me décider. ...
  • que choisir??? ( le 10 avril 2009 )
    Je ne connais pas non plus mais je te déconseille les Stagg.
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 10 avril 2009 )
    Ok merci quand même icon_cheesygrin Sinon, quelqu'un d'autre pour m'aider ?
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 10 avril 2009 )
    Il y a une grosse différence entre les deux micros ? Sinon j'avais prévu de m'acheter des Seymour Duncan.
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 10 avril 2009 )
    SVP j'aurai besoin d'une réponse assez rapidement icon_redface
  • ampli pour joué avec batterie acoustic ( le 10 avril 2009 )
    Salut, le mieux pour jouer avec une batterie c'est d'avoir au minimum 50 Watts donc je pense que c'est faisable pour 300 € icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 09 avril 2009 )
    Salut, je up ce topic parceque j'aurai quelques questions à propos des London's Burning. J'étais parti pour m'acheter une Epiphone Les Paul Standard mais je suis tombé sur les Custom 77. Du coup j'...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 avril 2009 )
    Je pense que le mieux est d'abord d'acheter l'ampli parceque c'est mieux d'avoir une gratte pourrie et un bon ampli que le contraire. icon_cheesygrin
  • Question toute con sur les sangles... ( le 27 mars 2009 )
    Va dans un magasin de grattes je pense qu'ils te le feront gratuitement.
  • Question toute con sur les sangles... ( le 24 mars 2009 )
    Je crois que le lacet et du coté du manche après tu peux faire un noeud et ca pend plus. icon_cheesygrin
  • Débute en Guitare Electrique ( le 24 mars 2009 )
    Tu as les Ibanez qui sont pas mal pour débuter, mais évite les packs c'est souvent pourri.
  • Seymour Duncan pour Ibanez bas de gamme ( le 21 mars 2009 )
    Le truc c'est que j'avais prévu de m'acheter une Epiphone Les Paul donc environ 500 €. icon_redface
  • Seymour Duncan pour Ibanez bas de gamme ( le 21 mars 2009 )
    En fait j'avais déja prévu de changer de gratte mais faut que j'économise donc faudra attendre au minimum 1 an. Le micro se serait juste en attendant après je pourrais toujours le mettre sur l'autre g...
  • Seymour Duncan pour Ibanez bas de gamme ( le 21 mars 2009 )
    Salut à tous ! J'ai une Ibanez GRX 140 (donc une bas de gamme Ibanez) et j'aimerai savoir si c'était possible de changer le micro double pour mettre à la place un Seymour Duncan pour avoir plus de ...
  • Un quadrillage et des points pour un accord? Les débutants sont paumés... ( le 21 mars 2009 )
    Salut! Je pense pouvoir t'aider. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html Sur ce lien, prend le premier accord par exemple. La corde la plus à gauche est la plus gr...
  • Choix guitare/ampli difficile ( le 16 mars 2009 )
    Je pense que la plus polyvalente est la Washburn mais je ne suis pas très sûr.
  • Deuxième Guitare ( le 28 février 2009 )
    Je vais avoir un Line6 Spider III 75W dans deux mois.
  • Deuxième Guitare ( le 28 février 2009 )
    Salut, j'aurai aimé m'acheter une deuxième guitare mais je ne sais absolument pas quoi prendre. Je joue principalement du Metallica mais j'aime bien jouer aussi en clean donc je pense qu'il me faudra...
  • Alimentation Pédale ( le 17 janvier 2009 )
    Ben c'est le même que sur Thomann ?
  • Alimentation Pédale ( le 17 janvier 2009 )
    J'ai trouvé ça sur thomann : http://www.thomann.de/fr/line6_dc1.htm C'est bon ou pas ?
  • Quel ampli ? ( le 17 janvier 2009 )
    Salut, je te conseille fortement cette ampli la : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_75112.htm?sid=816fb99ff60daada91d445a0... C'est celui que je vais m'acheter, je l'ai essayer et j'...
  • Alimentation Pédale ( le 17 janvier 2009 )
    Salut tout le monde ! Voila j'ai une pédale de distorsion Line 6 Uber Metal et j'aimerai bien l'alimenter avec un adaptateur ; le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut pour la brancher. ...
  • Nouvel Ampli ( le 10 novembre 2008 )
    Pour l'instant j'ai un Laney LG12 et je trouve le son pas mal alors pourquoi le 65 Watt ou meme le 100 Le VOX peut etre pas mal aussi Je te remercie pour ton aide avec tout ca je vais réfléchir pen...
  • Nouvel Ampli ( le 10 novembre 2008 )
    Sinon j'avais vu le Line6 Spider III 75 Watt (15€ plus cher que mon budget mais il me plait bien)
  • Nouvel Ampli ( le 10 novembre 2008 )
    Je joue surtout du Métallica mais j'aime bien jouer des truc comme Kiss ou encore du ACDC Sinon je commence à jouer en groupe mais mes potes on tous des 30 Watt donc il m'en faudrait un aussi. Sinon...
  • Nouvel Ampli ( le 10 novembre 2008 )
    Salut tout le monde ! J'avais l'intention de m'acheter un nouvel ampli mais je débute donc je sais pas du tout quoi choisir... Je cherche quelque chose entre 150 et 200 € voir meme 250 et je joue du...
  • Problème nouvelles cordes ( le 31 octobre 2008 )
    D'accord merci pour ta réponse rapide ! Dsl j'avais la flemme de rechercher ^^
  • Problème nouvelles cordes ( le 31 octobre 2008 )
    Salut tout le monde, je débute à la guitare et je viens de changer mes cordes pour la 1ère fois sur ma guitare éléctrique mais les cordes font un bruit métallique et c'est vraiment très moche ; je vou...



  • '