que choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir a tous, voila, j'hésite entre quelques grattes,

http://fr.euroguitar.com/guitare/staren/sgem/123857.html

http://fr.euroguitar.com/guitare/peavey/generation/ex-triplesingle/115576.html

http://fr.euroguitar.com/guitare/stagg/t-320/123282.html

au niveau qualité, je ne m'atend pas a une merveille,mais je me demande laquel de ces guitar est la mieux, perso, j'ai flashé sur la staren mais je ne connais pas cette marque
je peut mettre au max 130€ car c'est pour offrir a un copain a moi pour son aniversaire(18 ans)
merci d'avance pour vos réponces!

La staren a un look terrible, mais pour ce prix t'aura pas de la super qualité !

ouais c'est vrai, en plus un floyd, 24 frettes, LE look steeve vai...mais je ne connais absolument pas staren,quelqun connais??

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Je ne connais pas non plus mais je te déconseille les Stagg.

T'as dit que c'est pour offrir à un pote ?
Il joue déjà?
Et puis il faut aussi un ampli...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
tu dois pas l'aimer ton pote pour lui offrir ca !

image du forum
La staren est vraiment d'enfer ! Mais pour ce qui est du son je sais pas...
Ensuite bah la peavey j'sais pas mais niveau son ça doit pas etre trop mauvais puis elle est pas moche!

Euh Stagg... endesaccord1

Aprés ça depent le niveau de ton cher ami car pour 130€...

nan il n'a jammais jouer, mas pour l'amplis il est déja ché moi c'est le line6 spiderIII 15
je pense que je vais achetter la staren, au pire les micros sa se change

evh

stagg tu oublie
staren connais pas
la peavey ais pas mal surtout le modèle prédator plus exp
une bonne guitare

c'est vrai que la peavey a l'air bien...et c'est une bonne marque

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je vais me répéter, mais aucune des trois endesaccord3 endesaccord3

image du forum
allmann
allmann a écrit :
je vais me répéter, mais aucune des trois endesaccord3 endesaccord3
dsl si tout le monde n'a pas un gros budjet comme toi, si tu trouve que c'est autant de la merde...t'a qu'a me l'achetter!!! violent2

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'était pas du mépris ou de la morgue de la part de allman, juste une constatation : ces grattes sont visiblement pas top du tout.
Donc débrouille toi pour cotiser avec des potes, et si tu peux rassembler 200 à 300€ tu pourras lui offrir une vraie belle guitare.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
razielspectral à raison mais après si u peu pas prend la peavey

Salut.


Franchement, je vais rejoindre l'avis des deux autres partochards allman et pauline. Sachant que toutes les trois sont de mauvaises guitares. Celle quime fait le plus peur, c'est la staren, quand tu sais qu'un vrai floyd ça coute plus du double... icon_redface La c'est du joué haut de gamme.

Mais pourquoi prendre une électrique avec un budget comme ça? En folk, tu peux avoir de très bon produits chez cort, notament avec la série eath. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euroguitar, guitare, html, staren, ponces, qualit, niveau, stagg, ex-triplesingle



+