Quel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
Salut tout le monde

Je pense dans un futur assez proche changer mon ampli (un tenson 15 watts) contre un plus puissant et de meilleure qualité.Je joue principalement du punk et du grunge et le son très propre ne m'intéresse pas (vive le grunge icon_cheesygrin )

qu'est ce que vous me conseillez ? smile_cool

Ps: Mon budget : 200-300 euros eh oui à 14 ans on a pas énormément de moyens sad )

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut, je te conseille fortement cette ampli la : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_75112.htm?sid=816fb99ff60daada91d445a0...

C'est celui que je vais m'acheter, je l'ai essayer et j'en suis convaincu (je joue principalement du métal)

Après je ne m'y connais pas trop donc attend l'avis de personne plus professionelles !

Vox VT30 ah mon avis il est parfait pour toi !!!!
http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm

sinon t'as quoi comme gratte ? ? ?

Les vox vaicuerons

ouééééé a mort les marshall MG

jojo28

Star du Forum
911 messages
ludo256 a écrit :
ouééééé a mort les marshall MG


bravo merci tu m'a bien fait marrer ^^ !
Parce que on à beau ne pas en parler tu dit à mort les mg ... je ne les défends plus tellement vous tu es aharné contre.
Calme un peu quand même ^^ y ont pas merité ca !

OK je respecte que tu y soit attaché

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
super merci de vos réponses wink et sinon comme gratte j'ai une tenson copie strato et tout bientot une épiphone SG G-310 ou G-400 love

Très bon choix ! !

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
ah ouais le laney a l'air vraiment bien (ampli à lampes love )mais je pense pas qu'il soit facile à trouver dans d'autres magasins sad

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ton ampli tu veux pense y rajouter de spedales ou pas? et jouer en groupe avec ou pas ?


ou pas.

D'ailleur sla G400 est mieu en tout point que la 310 surtout niveau lutherie

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
Oki merci je pense que je vais miser sur le laney après tout smile Oui je joue en groupe et pour les pédales je pense pas en mettre dans l'immédiat...

Ben disons qu'entre la 310 et la 400 y a quand meme une différence de prix icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grunge, ampli, moyens, meilleure, puissant, plus, contre, watts, tenson



+