jojo0615 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615 sur le forum



  • Relooking d'une Fender ! ( le 29 août 2009 )
    Euh... Pour les micros je ne suis pas sur que ca soit compatible, y a écrit "for Les Paul" sur thomann.
  • Petite question bête au niveau de la couleur d'une guitare ! (Cherry Burst) ( le 28 août 2009 )
    Au moins, si je la prend dans cette couleur, je passerais pas inaperçu ! smile_cool
  • Petite question bête au niveau de la couleur d'une guitare ! (Cherry Burst) ( le 28 août 2009 )
    Merci pour vos réponses ! J'essayerais d'aller voir une guitare en Cherry Burst dans un magasin pour me faire une idée !
  • Petite question bête au niveau de la couleur d'une guitare ! (Cherry Burst) ( le 28 août 2009 )
    Salut ! Voilà, au fait je compte m'acheter d'ici peu une Custom77 London's Burning CS3 mais j'ai un gros doute pour la couleur ! icon_redface Celle qui me tente le plus est Cherry Burst : http://www...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 août 2009 )
    zedwarf, c'est quelle marque ta Les Paul ?
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 17 août 2009 )
    Merci pour vos réponses ! icon_cheesygrin Je pense donc que j'utiliserais la sono !
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )
    Et puis c'est pas non plus une sono de pro ! icon_cheesygrin Sinon le style c'est plutot des trucs calmes, un peu de punk et ca peux aller jusqu'au hard rock.
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )
    Non non ! Juste un duo de guitare ! Mais 15 Watts ca risque de faire juste... La salle est assez grande. EDIT : Il y a une sono. icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )
    Bonsoir à tous ! Ma question est dans le titre ! icon_cheesygrin Donc, je cherche un ampli dans un budget d'environ 100 €, voir 150 mais pas plus. L'ampli n'est pas pour moi mais pour ma soeur ; aufait ...
  • Fender VS Peavey ( le 15 août 2009 )
    Je te conseille le Peavey ! wink Le fender a un bon clean mais alors la disto est vraiment horrible ! hammer
  • reglage ampli ( le 14 août 2009 )
    Avoir le même ampli que lui peut-être ? icon_redface Sans déconner, tu ne pourras jamaias avoir le même son que Santana avec un petit Peavey Vypyr... Tu ne ferras que t'en rapprocher
  • [HELP] Montage vidéo ( le 12 août 2009 )
    Personne n'a réponse à mon problème ? sad
  • [HELP] Montage vidéo ( le 10 août 2009 )
    Salut à tous ! smile_cool Je ne sais pas si mon sujet à sa place ici mais je ne vois pas où j'aurais pu le mettre ! bump Je vous explique mon problème, je cherche à me filmer et à mettre une...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    Si tu as le budget et la passion, tu peux te le permettre ! icon_cheesygrin
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    +1 pour l'ampli icon_cheesygrin Parceque d'après ton matos sur ton profil, tu joues sur un Marshall MG ! endesaccord3 Je pense que tes grattes méritent mieux ! wink
  • Probleme switch épiphone ( le 09 août 2009 )
    Je pense que c'est un problème de soudure, en tout cas ca doit pas être bien méchant ! icon_cheesygrin Essaye de voir si il y a une soudure qui c'est défaite ! wink
  • Je cherche ma voie ; help ! ( le 20 juillet 2009 )
    Salut ! icon_cheesygrin Alors, la guitare que tu proposes je ne la connaît pas donc je ne donne pas mon avis dessus ; mais pour un petit peu plus cher tu peux avoir la Yamaha Pacifica 112 qui est une valeur...
  • peavey vypyr 75 ou line6 spider 3 75 w ( le 20 juillet 2009 )
    Personnellement, j'ai le Line 6 en 75 Watts et il me convient parfaitement mais le mieux reste d'essayer car je pense que ces deux amplis se rapprochent quand même beaucoup ; il faut que tu vois leque...
  • Guitare electro-acoustique ( le 20 juillet 2009 )
    Une électro-acoustique ca vaut le coup si tu joues sur scène sinon pour jouer chez toi, ca n'a aucun interet ! smyleybleu
  • achat guitare entre 150 et 240 euros ( le 09 juillet 2009 )
    Salut ! Je te conseille la Cort Earth 100 ! C'est une super guitare pour débuter et elle a un super rapport qualité/prix. http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm Ele existe en version é...
  • Petit problème d'ampli ( le 07 juillet 2009 )
    D'accord, merci pour les réponses ! J'irais essayer en magasin sur le même ampli que le mien. wink
  • Petit problème d'ampli ( le 07 juillet 2009 )
    Je me permet de upper ! icon_redface
  • possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien ! ( le 06 juillet 2009 )
    Stairway to Heaven de Led Zeppelin icon_cheesygrin
  • Petit problème d'ampli ( le 06 juillet 2009 )
    Non, le son me plaît mais j'ai peur de ne voir aucun changement avec ma Les Paul ! Si je me prend une autre gratte et que j'ai toujours le même son autant garder ma vieille Ibanez !
  • Petit problème d'ampli ( le 06 juillet 2009 )
    Salut ! Je suis en possession d'un Line 6 Spider III 75 Watts et d'une Ibanez bas de gamme. Pour l'instant aucun problème mais j'ai décidé de changer de guitare pour Noël, je compte me prendre une...
  • micro epiphone ( le 06 juillet 2009 )
    Salut ! La meilleure combinaison possible pour une Les Paul est sans doute un couple de Seymours Duncan SH1/SH4 violent2
  • accompagnement ( le 06 juillet 2009 )
    De rien wink
  • accompagnement ( le 06 juillet 2009 )
    http://www.guitarbackingtrack.com/ icon_cheesygrin On appelle ça des Backing Track.
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 03 juillet 2009 )
    Vous êtes pas un peu Hors Sujet là ? icon_cheesygrin
  • Quel Ampli Pour Jouer Du Metallica ? ( le 03 juillet 2009 )
    Le Peavey Bandit 112 est un très bon choix ; si tu peux l'avoir pour 150 € n'hésite pas, fonce !
  • Folk pour budget extrême ! ( le 03 juillet 2009 )
    Mais pour l'instant elle sonne smiley-guitar Je vais passer toutes les vacances avec, après je pense que je m'en servirais moins avec l'achat de ma Les Paul violent2
  • Folk pour budget extrême ! ( le 03 juillet 2009 )
    Elle est vraiment magnifique ! Elle est d'une couleur super claire, vraiment j'adore ! love
  • Folk pour budget extrême ! ( le 03 juillet 2009 )
    Ok ok ! Merci pour ton aide wink
  • Folk pour budget extrême ! ( le 03 juillet 2009 )
    Tu me conseilles quoi comme cordes ? Parceque niveau folk j'y connais rien du tout icon_redface
  • Folk pour budget extrême ! ( le 03 juillet 2009 )
    Ca y est, je l'ai reçue ce matin vers 11h30 icon_cheesygrin Et je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris pour une guitare qui ne coûte que 39 € ! Tout d'abord, niveau esthétique, elle est vraimen...
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 03 juillet 2009 )
    Salut ! En voyant tes critères, j'ai tout de suite pensé à ça : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_tbk_dinky_upgrade.htm Je te conseille d'aller l'essayer icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitar x) ( le 02 juillet 2009 )
    D'abord quel est ton budget et quel style de musique tu joues ?
  • Custom77 - Lust For Life ( le 02 juillet 2009 )
    Je crois qu'il existe que deux magasins qui en vendent, un à Paris et un à Lyon mais je ne suis pas sur. icon_redface En tout cas, elles sont très rares à trouver en magasin.
  • Folk pour budget extrême ! ( le 02 juillet 2009 )
    Je devrais la recevoir avant la fin de la semaine je pense wink
  • Custom77 - Lust For Life ( le 02 juillet 2009 )
    Salut ! Je ne possède pas cette guitare mais tu peux trouver des tests ici : (Il n'y a pas de tests pour la CS3 mais il y en a pour la CS4, le son doit s'en rapprocher un peu icon_redface ) http://www.gu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    Du bon matos tout ça violent2 Le Randall m'interresse, j'aurais aimé savoir si les 50 Watts tout lampes ca fait pas un peu trop pour un usage en appartement ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    Moi je vais me payer une London's Burning CS3 de Custom 77 love Mais bon je l'aurais pas avant Noël, faut que j'économise icon_cheesygrin
  • explication guitare ( le 01 juillet 2009 )
    Justement, je l'ai commandé cette guitare (enfin si on peut appeller ça une guitare), je devrais la recevoir dans la semaine icon_cheesygrin J'avais besoin d'une guitare à un prix très faible pour pouvoir l...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 01 juillet 2009 )
    Ah bah c'est dommage alors ! Sinon ben essaye de mettre un son insane avec pas mal de bass et de middle icon_cheesygrin
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 28 juin 2009 )
    Les presets c'est les sons pré-enregistré de l'ampli. Moi j'ai un son Slipknot sur mon 75 Watts.
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 28 juin 2009 )
    Pour le son Slipknot, il est dans les presets. En tout cas sur le 75 Watts il y est, cherche bien icon_cheesygrin Sinon je ne crois pas que l'on peut s'enregistrer sur l'ampli. smyleybleu
  • Problème line 6 spider III 15V ( le 28 juin 2009 )
    Tu as acheté ton matos en pack ? Si c'est le cas, c'est sûrement le jack ; ils sont souvent très mauvais en pack icon_cheesygrin
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 26 juin 2009 )
    J'adhère avec mon Line 6 Spider III 75 Watts violent2 Voilà la bête :
    image du forum



  • '