darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • métier ( le 23 juillet 2006 )
    Roadie ? je crois que c'est ca le mot, ceux qui suivent les concerts s'occupent du matos, l'installe, le regle, etc. bon, c'est pas vraiment etre avec une guitare dans les mains, mais ca reste dans le...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 juillet 2006 )
    bah nan, cyth est en train d'en piquer (bouhh le voleur endesaccord1 icon_cheesygrin )
  • Le slam, c'est... ( le 21 juillet 2006 )

    ppunisher a écrit :
    On poste un topic tranquille et y en a qui vienne t'insulté pff Je vous laisse entre vous alors
    il ne t'as pas insulté non plus, mais juste dit que les reponses a ton...
  • Le slam, c'est... ( le 21 juillet 2006 )
    je pense qu'un modo devrait passer sur ce topic, a quoi ca sert d'insulter ? il t'a dit ce qu'il pensait, et tu t'es senti visé ? bon ok, les trois poils au derriere, c'etait pas forcement super sym...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juillet 2006 )
    I'll stand by you de pretenders
  • Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule? ( le 21 juillet 2006 )
    ca m'arrive, mais je dois avouer que c'est pas agreable la sensation collante d'une gratte sur le ventre, par contre, j'ai une sangle en tissus, ca c'est bien, ca colle pas comme dit Syle wink ma...
  • Musique Beatles ( le 21 juillet 2006 )
    let it be je pense, et son solo aussi icon_cheesygrin (simple, mais bien sympa a jouer wink )
  • logiciel ( le 20 juillet 2006 )
    faut que la musique soit en midi, et je pense plutot que tu veux le faire avec des wav ou mp3 snake nan ?
  • C'esT un problème de corde ??? ( le 20 juillet 2006 )
    tu peux ecouter et suivre la tab sur www.magic-tab.com je crois enfin, 1 page sur 2 e version gratuite, mais ca te donne toujours une idee vu que t'as la musique en libre ecoute wink d'ailleurs...
  • HONTEUX !!! ( le 20 juillet 2006 )
    euhh bah ca par contre, j'en ai aucune idée, renseigne toi sur le site de la Sacem (l'adresse traine dans le coin wink )
  • HONTEUX !!! ( le 20 juillet 2006 )
    y'a des fois, je me suprends moi meme icon_cheesygrin
  • HONTEUX !!! ( le 20 juillet 2006 )
    surement en contactant la Sacem ?! hum
  • C'esT un problème de corde ??? ( le 20 juillet 2006 )
    on avait compris, t'en fais pas wink sinon, c'est pas d'eux, mais un morceau qui est vraiment bien (et surtout l'intro et les solos) c'est knockin' on Heaven's door, mais la version des Guns n' R...
  • HONTEUX !!! ( le 20 juillet 2006 )
    je sais pas si vous avez vus, mais Hugues Auffray a decidé de payer lui meme les 60€... bravo en gros, il se donne a lui meme 52€ (83% des 63€) et il en laisse 11€ a la Sacem... n'empeche q...
  • C'esT un problème de corde ??? ( le 19 juillet 2006 )
    je pense que lonely day est faisable, tout comme roulette, mais je connais pas specialement system icon_redface
  • Comment faire pour avoir le "2nd message" sous notre message. ( le 19 juillet 2006 )
    si tu parles de la signature, tu as deja un "i" en signature... icon_cheesygrin en dessous du cadre ou tu ecris normalement, tu en a un deuxieme, ecrit ton message là wink o ualors, ecrit un message sur n'...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    cerné par qui ??? salut darthy !!
    la vengeance est un plat qui se mange froid ?? bravo ca va bien ? icon_cheesygrin
  • C'esT un problème de corde ??? ( le 19 juillet 2006 )
    si elle est accordée... essaye avec un tirant plus fort icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 juillet 2006 )

    las a écrit :
    Ben perso, tu laisses la chaleur de coté.....Elle n'y est pour rien ! icon_cheesygrin Bonjour Al !
    hum j'ai hesité a dire que la partochardie etait peut etre un peu abrutie tout court,...
  • Audition ( le 19 juillet 2006 )
    c'est vrai que #3 ne demande pas vraiment un grand niveau pour la jouer.... mais apres, pour la maitriser parfaitement, faut deja un peu travailler dessus, et je pense que c'est pareil pour stairway.....
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )
    [quote='stormgratt'] [couleur='orange']Ce sujet m'impressionne autant qu'il me degoute!!! Nam mais c'est vrai!!!Il y a des limites Enfin...ce n'est pas nos petites discussions qui vont changer les ch...
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )

    titbal a écrit :
    Ah... Dans la foire aux questions
    FAQ, c'est pas foire aux questions endesaccord1 c'est Frequently Asked Questions (je sais plus ou j'ai su ca moi hum icon_cheesygrin ) mais merci ...
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )
    [quote='titbal'] Sinon, que la Sacem réclame de l'argent pour une fête d'école, c'est la honte sur eux. D'ailleurs, je me demande bien comment ils l'ont su... Parce que j'espère que les agents de la ...
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    bienvenue en france sad
    le pays de la tolerance, la nation des Lumieres, etc. icon_redface mais ce que je tiens surtout a dire, c'est que je trouve dommage d'en arrive...
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )
    il me semblait que le 21 juin etait la seule journee ou on pouvait jouer a l'heure qu'on veut, et ce qu'on veut hum sans demander aucune autorisation a la sacem bien sur... mais dans ce cas, j...
  • Recherche Tablature: Nirvana, Green day, Red hot chilly peppers, Gerard De Palmas, Obispo, Calogero, et du genre... ( le 18 juillet 2006 )
    euhh, c'est les Red Hot Chili Perppers et GeraLd De Palmas icon_cheesygrin et pour les tabs, y'en a beaucoup sur le site... essaye la section debutant, t'as des tabs speciales pour les debutants wink tu pe...
  • basse droitiere en gauchere ( le 18 juillet 2006 )
    peut etre a cause du prix... regardes un peu la difference et la marge qu'ils se font...quand le modele qu'on cherche est disponible parce que sinon c'est meme pas la pein smyleybleu
  • Aider-moi je sais plus comment faire ( le 17 juillet 2006 )
    je dirais meme qu'il faut y aller pepere... la sortie c'est par ou siouplait ?? icon_redface icon_cheesygrin plus serieusement, il faut du temps au debut, bien que n'etant pas bassiste, je pense que quand on debute...
  • le BAC !! ( le 17 juillet 2006 )
    mon experience a moi m'a dit que plus le bac approchait, plus je me devais de bosser, cad passer des demi journees entieres a bosser, mais je passais a la fin plus de temps sur la gratte que dans mes ...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 17 juillet 2006 )
    [quote='denis-px']ben moi c'était nounours, la maison de toutou et kiri le clown. ensuite pépin la bulle, skippy le kangourou et popeye le marin . sans oublier titus le petit l...
  • question ampli ( le 17 juillet 2006 )
    et ton epiphone ?? t'en es contente ? icon_redface niveau son, je pense que c'est bien (peut etre qu'elle rend actuellement mieux sans amplification ?), et en plus, disponible en gaucher bravo (j'en de...
  • question ampli ( le 17 juillet 2006 )
    je sais pas toi, mais ou je l'ai acheté j'ai eu droit a une petite demonstration, et en meme temps, je debtais vraiment l'electrique, je voulais pas y mettre trop cher parce que je savais pas si ca me...
  • help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi ( le 17 juillet 2006 )
    essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles icon_redface
  • question ampli ( le 17 juillet 2006 )
    micro cube aussi ? la, j'etais en brit combo, mais je vais mettre une photo des reglages que j'ai utilisés pour cette...."horreur" je crois que la question se pose plus, c'est l'ampli et pas aut...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juillet 2006 )
    je me permet de les mettre en plus grand (et de faire remonter wink )
    image du forum
    [img]http://img221.imageshack.us/img221/1959/guerre1tg.j...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    moi c'est plutot l'inverse, je signe "c°n" parce que j'aurais pu si j'avais voulu... mais 50km a faire pour un anniversaire a coté de Lyon, ca faisait loin qd meme... et je dois avouer que j'avais un...
  • question ampli ( le 15 juillet 2006 )

    denis-px a écrit :
    question bêêête (mais ça m'est arrivé) c'est pas autre chose dans la pièce qui entre en vibration ?
    euhh bah je sais pas... c'est possible, j'essaierai de rejouer en regarda...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    bonsoir a tous il y a personne ce soir? (suis-je bete je suis le seul a pas sortir le samedi smyleybleu )
    nan, je crois pas que tu sois le seul, je fais parti de ces jeunes (...
  • quelle guitard choisir? ( le 15 juillet 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='misterbob']on va dire que je me fou de la geulle du monde mais sa fais 5 ans de guitare tu c'est toujour pas comment c'écrit guitare et pas guitarD
    C'est pas très c...
  • Carnet Rose... ( le 15 juillet 2006 )
    j'étais completement passé a coté de ce post, desolé icon_redface tout d'abord FELICITATIONS a la maman (bah oui, c'est elle qui a fait le plus gros quand meme icon_cheesygrin ) et ensuite a toi, parce que quand mem...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 14 juillet 2006 )

    psyckopatte a écrit :
    Oué, pour tuer des gens? super!! violent2
    j'aurais plus dit pour sauver la France, chacun sa vision des choses
  • ftp (videos) ( le 14 juillet 2006 )
    merci capt'n (j'ai utilisé mes deux mp... j'ai pas pu repondre) et en effet, j'ai retrouvé mes videos wink j'suis content de me revoir out jeune (et accessoirement c°n)
  • ftp (videos) ( le 14 juillet 2006 )
    tu pourrais me l'envoyer aussi magic stp, je l'ai plus non plus et si mes souvenirs sont bon, j'en avais fait aussi hum
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 14 juillet 2006 )
    et justement la Marseillaise prone la solidarité, enfin, moi je trouve icon_redface
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 14 juillet 2006 )

    snake a écrit :
    j't'aimes bien syle love mais pas de sexe hein!
    bravo j'suis assez d'accord aussi avec Syle moi la Marseillaise est a replacé dans son contexte, une guerre cont...
  • Canular audio pour le 14 juillet ! ( le 14 juillet 2006 )
    excellent icon_cheesygrin bravo
  • Accord "problématique" ( le 14 juillet 2006 )
    voila, j'ai regardé, et pour xx5435, ils me donnent un Gadd9, donc dans ton cas, ca serait un Aadd9 (peut etre faut il plutot le jouer comme ca ? => xx7657 plutot que 557657 ) je sais pas si c'es...
  • Accord "problématique" ( le 14 juillet 2006 )
    j'ai vu cet accord dans la tab d'angie des stones, mais la fondamentale etait le sol, je regarderais quel accord c'etait si ca peut t'aider wink



  • '