darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • Questions pour les filles ( le 11 juin 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    jespèré que personne ne releverai mais ça ne m'étonne pas du tout que ce soit toi qui le fasse! 20 cm, ça te fais rever pas vrai?! violent2 violent2 violent2 lol
    j'ai hésit...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    mouais... je sais pas si ca reviendra, parce que la procreation, le pic de Lh, la FSH, les oestrogenes, les retrocontroles positifs et negatifs... endesaccord3 icon_cheesygrin en gros, va falloir relire vite fait j...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )

    miliouz a écrit :
    Le bac, c'etait y a 7 ans... j'avais pas la trouille, je savais que j'allais pas l'avoir! Et j'l'ai eu!!!
    bravo bravo en fait, c'est pas que j'm'inquiete, c'es...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    moi aussi, des demain philo.... je sais pas pourquoi, mais cette semaine de revisions, j'ai comme l'impression qu'elle a été utile tout en ne servant a rien, parce que ca rentre d'un cote, et ressort...
  • Syncope a la croche ? ( le 11 juin 2006 )
    donc, c'est pour donner un rythme ternaire ?? hum icon_redface
  • Le retour de la tab mystère! ( le 08 juin 2006 )
    (merci phil) pour ma part... nan smyleybleu
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 08 juin 2006 )
    le fait de dire no coment en constitue un icon_cheesygrin pas le peine de s'enflammer pour ca... icon_redface (je parle pour moi) ce qui est fait est fait
  • Le retour de la tab mystère! ( le 08 juin 2006 )

    rage of rock a écrit :
    JE CROIT QUE C'EST STADIUM ARCADIUM DES RHCP
    en effet wink phil, ecrit plus pour une bonne mise en page stp... icon_redface (moi?? chiant ?? hum icon_cheesygrin )
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 08 juin 2006 )
    on recuperera la planete dans une 10aine d'annees ok, mais pendant ce temps, y'a des eleveurs qui crevent parce que leur troupeau est disseminé par une bete réintroduite, deja que c'est pas la joie po...
  • Le retour de la tab mystère! ( le 08 juin 2006 )
    californication des red hot icon_cheesygrin (apparemment pour que la mise en page soit bonne, faut que j'ecrive plus, alors voila, c'est fait chanteur ) [tab] ..F#m................A..................F#m..........
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 08 juin 2006 )
    et qu'on les laisse crever ?? faute de revenus ?... hum sad je sais pas, mais j'suis d'accord avec emya, si t'es eleveur et que ton troupeau se fait bouffer par un ours qui etait pas la avant...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2006 )
    je fais de meme Al, bonne nuit a tous (meme si j'ai pas dit bonjour icon_redface ) icon_cheesygrin
  • Test Chat ( le 06 juin 2006 )

    lethorfin a écrit :
    merci, c'est mieux! il est un peu trop bleu à mon gout le chat, mais c'est qu'un détail d'aucune importance!
    tu peux personnaliser l'arriere pl...
  • Test Chat ( le 06 juin 2006 )
    j'ai come l'impression que ca marche wink
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 04 juin 2006 )
    j'suis assez d'accord Corey, voire meme entierement wink
  • partition dificille ( le 04 juin 2006 )
    composée par NOBUO UEMATSU icon_cheesygrin ( www.ffdream.com ==> petite recherche et elle est en telechargement sous forme midi wink )
  • partition dificille ( le 04 juin 2006 )
    une musique de final fantasy X (si je me trompe pas...) tres belle, le debut assez simple, le reste, beaucoup moins icon_cheesygrin par contre, pour le compositeur... aucune idee icon_redface
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    Faut feter ca Al' wink bump JOYEUX ANNIVERSAIRE bump
    image du forum
  • Question... ( le 02 juin 2006 )
    il est fort !! bravo bravo
  • Question... ( le 02 juin 2006 )
    autant pour moi, je viens de verifier, et en effet, ca a disparu... j'suis aveugle ?? Alex ? hum
  • Question... ( le 02 juin 2006 )
    il me semble qu'il faut aller sur la fiche de l'artiste et dois y avoir un lien pour "ajouter cet artiste a votre liste" ou un truc du genre wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 02 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    tellement timide que je suis pas allé voir une fille et demain c'est le dernier jour...
    j'y suis allé y'a une semaine malgré la timidité... ca n'a rien changé smyleybleu
  • editer??? ( le 02 juin 2006 )
    modifier un post que tu as deja ecrit precedement
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 31 mai 2006 )
    1ere page, le custom shop (le site en tous cas) donné par poulpi' icon_redface icon_cheesygrin
  • Je suis debutant ( le 28 mai 2006 )

    agentbombe a écrit :
    ca me choque il manque déja le capodastre en 2 et si on le retire ca donne ca en accord : 244255
    en effet, j'ai oublié de signaler le capo... (mea culpa ?!! icon_cheesygrin )
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    j'aurais dit Dsus4 pour le 1er... sans grande conviction et pour le dernier, j'aurais dit G4, sans grande conviction non plus
  • Je suis debutant ( le 26 mai 2006 )
    c'est plutot dans ce sens la 022033 (Em7 si je me plante pas) tu fais un Mim normal, et apres, tu rajoutes auriculaire et annulaire, respectivement sur la Mi en 3eme case, et sur la Si en 3eme case...
  • manhattan kaboul ( le 26 mai 2006 )
    partitions interdites de diffusion, tu ne trouveras rien ici... icon_redface (et l'echange d'adresse dans cette optique est egalement interdite il me semble)
  • les paul ( le 25 mai 2006 )
    je pencherais plus pour une SG pour ce genre la icon_redface
  • Le ping pong ( le 25 mai 2006 )
    serait ce un appel a phil ??? hum icon_redface icon_cheesygrin
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 25 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... je pense que phil a fait une explication relativement claire et simple si tel n'est pas le cas, redemande ...
  • Jeu de l'histoire sans fin ( le 21 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_241410.html et y'en avait un autre de plus de 100 pages je crois icon_redface
  • Jeu de l'histoire sans fin ( le 21 mai 2006 )
    le jeu a deja ete lancé icon_redface
  • Les videos ( le 18 mai 2006 )
    seul Alex pourra repondre a cette question... icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    ni moins bien, ni mieux que tout a l'heure wink je vous laisse pour ce soir... un DS a reviser encore smyleybleu 'fin bon bonne nuit a vous deux, et ceux qui viendront plus tard, et ceux qui sont d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    j'ai juste passé l'année a travailler, et suivre les cours icon_cheesygrin (deja au debut de l'annee, je pensais a ca moi wink ) b'soir capt'N
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    j'ai encore le temps icon_cheesygrin ..ahh 3 semaines ?.. sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    question de temps pas forcement,c'est vrai que j'ai pas trop le temps, enfin si toujours un peu.... mais etant que je suis censé preparer mon bac...(mais que j'ai toujours rien commencé... icon_cheesygrin j'ai ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    gentille, (tres) mignonne, gratteuse, et elle sort bcp de con***ies icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    je ne passe que tres rarement, comme j'ai dit a magic, je viens assez souvent sur le forum, mais juste pour lire ce qu'il s'y passe (comme les rencontres par exemple icon_cheesygrin ) mais c'est vrai que je pos...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    vous ne connaissez pas les bonnes alors, je vous assure... puis de toutes facons, avec magic on a les memes gouts d'abord, n'est ce pas chrys ?!.. love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    ca va plutot bien, et toi ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    et moi le quons (b'soir m'dame icon_redface ) ca f'sait longtemps hum icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    moi, une deprime ?? icon_cheesygrin pas du tout sad mais laissons tomber pour en revenir au sujet, "quelque chose" que je trouve sexy, c'est une fille qui rougit, j'sais pas pourquoi icon_redface de meme pou...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    physiquement oui, tres bien, mentalement, c'est une autre paire de manche (et si je n'ecris plus forcement sur le forum, je viens quand meme tous les jours icon_cheesygrin )
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    "béat", pas beat en anglais qui veut dire frapper ou battre je crois mais béat, c'est juste, un pti peu c*n, stupide... j'aurais plus dit resté coi (desole pour l'orthographe, je la connais pas)...
  • legende guitar pro ( le 13 mai 2006 )
    peut etre tout simplement l'ironie icon_redface enfin c'est ce que j'ai pensé en lisant le topic
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 13 mai 2006 )
    en fait, y'a rien de bien complique tu copies le lien internet de l'image que tu veux mettre (si tu veux mettre une photo perso, passe pas www.imageshack.us pour l'uploader, et il faut choisir le l...



  • '