darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • keepAlive ( le 02 mars 2007 )
    n'empeche, quand je repense a ce qu'etait le site la première fois que je suis venu icon_cheesygrin ca a bien changé, et en beaucoup mieux en plus wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    little wing d'hendrix
  • Dechiffrage tablature ( le 20 février 2007 )
    je dirais que ce sont principalement des bends (les fleches courbes qui montent et descendent) et des vibratos, tremolos, ou je sais pas exactement le nom, mais je dirai vibrato pour les "vagues", tou...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 10 février 2007 )
    on vient de l'essayer avec chrys, et c'est vrai qu'au debut, faut comprendre le fonctionnement (qui a dit qu'on etait des boulets icon_cheesygrin ) mais quand on a enfin fini par s'entendre tous les deux, bah o...
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
  • Je capte la radio sur mon ampli -_- ( le 14 janvier 2007 )
    pas de quoi, et oui, apparemment, ca arrive assez souvent wink
  • Je capte la radio sur mon ampli -_- ( le 14 janvier 2007 )
  • Yamaha CPX900, qu'en pensez vous ? ( le 14 janvier 2007 )
    pour la gratte, je pense qu'elle est bien, moi j'ai une APX 700 LNT (un truc ds le gendre pour la fin, je sais plus trop) et j'en suis vraiment satisfait, beau son, belles finitions icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )

    meretoilee a écrit :
    Et sinon, c'est quoi ton homme idéal à toi?? lol icon_cheesygrin
    je choisirais joker
    image du forum
    pour repondre a cette question fab :...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    bon, j'vous laisse, bonne nuit a tous icon_redface wink
  • question au modos ( le 07 janvier 2007 )
    j'vais certainement passer pour un peu... débile Alex, mais euhh, CGU, ca veut dire quoi ? icon_redface edit: conditions generales d'utilisations ??... icon_redface désolé, j'viens de capter
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    j'avais oublié un petit detail dans ma descritpion tout a l'heure, et c'est surement son seul defaut, elle est pas célibataire, alors... ma femme idéale, j'aimerais bien qu'elle soit plus avec son cop...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    bonne nuit magic, et j'oublie pas pour ce que tu m'as dit en mp wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    je préfère nettemment ca magic wink mais pour trouver les partoch hum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Je confirme, je préfère les femmes qui ont un sale caractère.
    pas un sale caractère, mais je sais pas, c'est juste une chieuse qui tient son role a la perfection avec moi,...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    t'y vas pas de main morte fab hum Mélissa Theuriau bravo moi elle serait plutot du genre, 17ans, 1m65, chatain foncé, des lunettes, une vraie chieuse ( love )
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    y'a pas de basses ?! edit, j'ai rien dit icon_cheesygrin (par contre, le bruit de l'orage derriere, je suis pas capable ^^)
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    ahh !!! icon_cheesygrin pas moi sad j'avais autre chose en tete, genre travailler le piano et mistral gagnant icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    j'suis a 30 messages, t'es a 680 si je me trompe pas ^^ icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    alcampe a écrit :
    bonne nuit fan ! et bonne rentrée.... d'ici peu tu auras perdu ton titre de god.... icon_cheesygrin
    et ca part tres vite sad
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    bonne rentrée demain wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    ca reste quand meme une réplique culte, meme avec les erreurs, on reconnait icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    philoucas a écrit :
    - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt... - Mais vous préférez pas un whisky d'abord ? hammer
    un fan des nuls ?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    ca aide quand meme d'avoir quelqu'un qui traine toujours autant sur la forum, on arrive a avoir des nouvelles de temps en temps wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    en gros, on est tous parti d'un coup ?! smyleybleu
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    lequel? non mais al je suis pas au top ce soir je sais plus compter icon_cheesygrin
    ou est le probleme, c'est d'autant plus drole que tu crois savoir faire hammer encor...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    svp comment on vire un signature? j'ai beau la virer ou mettre autre chose a la place, ce gif pourrie revient sad
    quand tu ecris un message, tu la supprimes, mais ca ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    désolé de vous couper dans votre conversation (quoique j'adore ca en fait icon_cheesygrin ) moi je l'ai trouvée, mais pas elle, reste plus qu'a lui parler pour lui expliquer sad icon_redface
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    qui ça nous ? moi on me parle tous les jours !
    ben vous deux: toi las.... et fan2 icon_cheesygrin icon_redface
    bravo
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    les deux a qui on avait pas encore parlé hum icon_cheesygrin !!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    las, ouahh toi aussi ca f'sait longtemps dis donc hum b'soir a tous les deux wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    pareil, longtemps que je lui ai pas parlé hum
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    je trouve aussi que ca fait plaisir de me voir, mais vu que j'me vois souvent, ca perd de son attrait par contre, ca fait plaisir de te revoir toi, ainsi que magic (et chrys ?? elle a demenagé de par...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    ca rattrape, je confirme, par contre, ote moi d'un doute, je fais fuir tout le monde ??
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    faut pas changer les bonnes habitudes et oui, je prends le temps de poster, ca arrive, de plus en plus rarement vu que j'suis la que le week end (pendant les cours) et que j'ai plus forcement le te...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    j'm'incruste aussi, icon_redface ca fait (très) longtemps ca va bien tout le monde?? (que je ne connais pas forcement ^^)
  • comment on fait quand on est gaucher??? ( le 04 janvier 2007 )
    toi je sais pas pourquoi, mais je te sens droitière, je peux me planter, mais bon, oser dire que c'est pas plus cher en gaucher qu'en droitier, c'est se mettre le doigt dans l'oeil, et bien profond, f...
  • rolland microcube ( le 09 décembre 2006 )
    que le mien commence a rendre l'ame je crois sad il fait des bruits bizarres en saturation... pour plus de precisions, il doit deja y avoir des sujets sur le microcube wink
  • S'il vous plaît aidez moi? ( le 09 décembre 2006 )
    le mieux, ce serait de demander a snake avec quel son il a fait la video, mais il y a longtemps que je l'ai pas vu sur le site, essaye de lui envoyer un message perso. si jamais il passe, il devrait ...
  • Heu... besoin de conceil ( le 25 novembre 2006 )
    fender, une bonne marque ??? hum fais une recherche sur le forum, tu verras si c'est une bonne marque et ce que les gens pensent c'est une tres bonne marque je pense, une de celles qui dominent l...
  • qui est ce genie ??? ( le 11 novembre 2006 )
    juste pour dire que... c'etait ecrit dans les commentaires icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    moi aussi j'y vais, j'suis bien crevé la... donc bonne nuit a tous, et bon week end si je repasse pas wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    avant aussi... icon_redface mais beaucoup moins wink c'est surtout qu'avant je sortais pas le soir en semaine, mais maintenant que je suis a Lyon, j'ai plus le choix, on vient me chercher meme si je dor...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    ha !!!! tu m'as fait peur darthy !!! mais on te voit plus alors...
    en effet, je peux venir qu'en TP d'info le mardi apres midi, mais c'est quand je vais trop vite et que le pro...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    hey darthy !!!! bump tu vas bien ?? t'es devenu sérieux ??
    manquerait plus que ca icon_cheesygrin (un peu plus qu'avant, avec 8h par jours, tous les jours, et DS tous les s...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    b'soir je vois qu'on parle des dieux du forum... le bon temps ou je pouvais encore venir ici trainer tout le temps... icon_cheesygrin mais ca a changé, pas d'internet la semaine, et le Week End, plus le tem...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 07 novembre 2006 )
    j'aurais dû lire le message avant de poster, c'est quoi le rapport avec le titre Jeannox ?? hum
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 07 novembre 2006 )
    moi !!! en plein TP d'info, avec le prof a 10cm de moi icon_cheesygrin enfin bon, j'metale pas, j'ai cours quand meme ^^ icon_cheesygrin
  • problème avec les lettres désignant les accords ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai entendu parler de ca en effet bump



  • '