Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'espère que j'ai posté au bon endroit.

Moi tout le temps en plus je suis sur Paris c'est un vrai four crematoire .



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
ça va mais moi j'suis en Suisse dans un endroit où il fait pas toujours chaud... icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca dépend...
J'aime pas trop jouer torse nu, en temps normal, à cause du versi qui colle à la peau et qui fait transipirer... icon_cheesygrin
Mais en ce moment, en effet, ça m'arrive tout de même ! Sauf que du coup, je ne joue qu'avec ma G400, et ma Telecaster... C'est à dire mes deux seules grattes équipées d'une sangle en tissus ! icon_cheesygrin
Avec les autres sangles, en cuir ou en simili, ça colle horriblement sur l'épaule et je ne suis plus libre de mes mouvement. On ne pense jamais à ça, quand on achète une sangle... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
D'ailleurs ça me fait penser pourquoi des amplifiacateurs/climatiseurs icon_cheesygrin
Ce serait marrant mais un peu gadget.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gilmour92 a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser pourquoi des amplifiacateurs/climatiseurs icon_cheesygrin
Ce serait marrant mais un peu gadget.


Surtout que les amplis, ça chauffe plus que ça ne climatise ! Surtout les tout lampes !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Non mais c'était de l'humour wink

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Gaffe de pas te prendre, dans un riff endiablé, les poils du torse dans les cordes icon_cheesygrin

Bon, ça dérive un peu du forum matos, quoique.... Comment on fait pour enlever un poil de torse entortillé autour d'une corde? au briquet?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
juste pour savoir ils font quel longeur tes poils??! hum icon_cheesygrin

je joue torse poil aussi c'est vrai que la gratte colle au bide et que la sangle m'arrache le dos mais bon pas le choix,j'imagine que ça doit etre dur pour les filles smyleybleu

oui , je malonge par terre avec une strat avec les HiWatt a fond en plein milieux de Pompei pour me la faire à la Glimour
sérieux , oui quand moi et Tom Richards on répètes

oui ouyi c'est dur pour les filles...(je pourais peut etre jouer en bikini sur mon balcon?)

bonne odée !!!!!!!!! tu me dit ou t'habite, quelle heure tu joue comme sa je vient mater .... ptdr

nan moi meme si fait super chaud dehors chuit dans une maison ac des gros murs epais en pierredc a l'interieur il fait relativement frais ... mais en temps normal je devrait quand meme parce que de bicher sur la batterie sa fait suer comme un porc ....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca m'arrive, mais je dois avouer que c'est pas agreable la sensation collante d'une gratte sur le ventre, par contre, j'ai une sangle en tissus, ca c'est bien, ca colle pas comme dit Syle wink

mais bon, en meme temps, j'ai tellement chaud que j'ai pas trop le choix, donc oui, il m'arrive de jouer torse nu, d'ailleurs, c'est bizarre parce que j'ai l'impression de mieux ressentir la gratte vibrer, tellement ca reste collé icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Moi je peut pas! j'ai horeur d'avoir la guitare qui me colle
sur le torse... Mmmm...

Tom Richards smile_cool

Quelle chance vous avez les mecs icon_cheesygrin
Moi j'transpire tellement que mon chat ne trouve rien de mieux que de léchouiller l'endroit de la gratte ou repose mon bras smyleybleu J'ai vérifié, c'est salé razz razz

vava25 a écrit :
oui ouyi c'est dur pour les filles...(je pourais peut etre jouer en bikini sur mon balcon?)

pourquoi pas ? si personne te voit smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, crematoire, torse, par, ces, canicule, esp, post, souvent



+