darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )
    moi, je dirais que Yamaha est une bonne marque. Je te conseille l' APX 700 , je l'ai depuis un an, et j'en suis tres satisfait, tant au niveua de l'esthetique qu'au niveau du son. Personnelement, je...
  • Comment bien improviser ? ( le 29 juillet 2007 )
    personnellement, je joue des solos quand ca me prend, on pourrait dire "à l'instinct" je cherche pas a comprendre, je joue des notes qui s'enchainent, apres, quelle gamme j'utilise, j'en ai aucune id...
  • Saez, deprimant??? ( le 29 juillet 2007 )
    Commercial ? hum on parle du meme Saez ?? personnellement, je trouve pas le fait de reflechir longtemps, et de prendre son temps pour ecrire des albums comme quelque chose de commercial, bien a...
  • les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    nous on etait un peu plus, mais on avait pas envie de sortir, mais au moment ou le mec qui passe le balais passe, la bande s'st arretée, et le ciné s'est rallumé ^^, on a du trouver la fin du film ...
  • les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    "spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond" bravo je suis fan, je viens de la voir icon_cheesygrin et puis Maggie qui parle a la fin pour annoncer une suite ^^ (regardez le générique,...
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 25 juillet 2007 )
    n'empeche qu'ils sont super doués pour marcher comme ca les monthy pythons hum tu t'rends compte, soulever la jambe comme ca, marcher sur l'intérieur des chevilles, impressionant ... et poilant...
  • harry potter 5 ( le 23 juillet 2007 )
    [quote='miss tick']Rhaaa, pas une librairie dans mon coin paumé qui a pensé à commander le 7 en anglais, bande de trouffions, je l'aurai que mardi c'est trop looooooong!! sad endesaccord3 sad [/quote...
  • Tablature Clandestion ( night in white satin ) de Saez ( le 11 juillet 2007 )
    bonjour a vous, gens qui me lisez smile j'aurais besoin de l'aide de nos grands tabbeurs du site ( phil ?!! notamment icon_redface ) j'ai écouté la version live de Clandestins de Saez, et j'arrive pas a...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 10 juillet 2007 )
    et pour le blues, on a peut etre pa sl'air enthousiaste, mais il est bien !! icon_cheesygrin t'as assuré Clem sur l'impro wink "ca peut etre long comme ca" "ouais, j'sens !!"
  • rencontre de partochars à lyon ( le 10 juillet 2007 )
    hum la photo bonus, j'adore !! icon_cheesygrin ca te va bien magic, tu devrais laisser les tresses sur le coté ^_^ tres jolie la photo du lac Chrys, finalement, t'as pas fais que des photos qui servent...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 juillet 2007 )
    au temps pour toi alors icon_cheesygrin j'vous laisse entre vous (mais t'avais pas tort sur certains points killbasse wink )
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Sinon Darth , moi j'en est jamais eut ! que des rateau donc te pland pas ^^
    hum euhhh, j'ai déjà parlé ici moi ?? tu peux me faire une citation que je sache ce que ...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 09 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin fallait prendre la derniere photo de Clem, pour une fois que je suis bien en photo ^^ sad
  • rencontre de partochars à lyon ( le 09 juillet 2007 )
    t'as pas la longue vidéo ?? sad dommage... par contre, j'aime bien la vidéo du metteur d'ambiance ^^
  • rencontre de partochars à lyon ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='chrys73']Non, je sais bien que c'était pas voulu, du moins je l'espère... icon_cheesygrin Par contre, j'ai quelques photos et vidéos sur ma mémoire interne, donc j'pourrais p'tet pas récupérer celles...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 06 juillet 2007 )
    hey !!! j'ai édité icon_redface (puis, j'me suis rendu compte apres avoir posté que ca pouvait etre mal (com)pris... alors j'ai tout changé smile ) tu m'en veux pas hein ???? smyleybleu
  • vos tatouages... ( le 06 juillet 2007 )
    humm personne icon_cheesygrin hammer
  • rencontre de partochars à lyon ( le 06 juillet 2007 )

    chrys73 a écrit :
    Pff... mais à quoi tu sers ?! hammer icon_cheesygrin ... icon_redface love
    dis donc toi, on critique pas le monsieur qui prete ses chaussures tres (trop hum ) gentiment co...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 06 juillet 2007 )
    j'attends avec impatience Magic' icon_cheesygrin sinon, pour pluto, tu crois qu'il serait venu ?? j'aurais du lui demander sad
  • je cherhce le titre..... ( le 05 juillet 2007 )
    c'est inversé je crois icon_redface
    e||-----------------|| B||-----------------|| G||*---------------*|| D||*---------------*|| A||--0-0-3-0--------|| E||----------3-1-0--||
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    humppfff je crois que pour les cheveux, ca devrait aller, je vais m'en occuper tout seul icon_cheesygrin mais merci quand meme Snake sinon oui, j'aurais bien aimé te voir moi aussi sad si seulement... on ...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    si jamais je monte un jour... tu seras prévenue wink (faudra que j'embarque chrys et magic' en passant maintenant qu'on se connait en vrai wink )
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    grandi ?? euh je sais pas... remarque, ca doit pas faire loin de 3 ans qu'on se connait, donc j'avais 16ans icon_redface j'ai grandi icon_cheesygrin (et j'me suis embelli aussi, mais t'as du oublier de le dire :b...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 03 juillet 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    image du forum
    love
    j'm'en souvenais plus de cette photo hum c'est vrai que... maitre désolé, je...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    la longue vidéo ?? ou celle de notre grand ami qui parle avec son poste ??? bravo
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    nan, j'l'ai pas filmé, j'ai juste fait 2 photos, je te les envoies wink
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    http://youtube.com/watch?v=fhMau9cffJI http://youtube.com/watch?v=Av7zKW-9N7k http://youtube.com/watch?v=xWxl6OT_QiE voila 3 videos, j'en rajouterait une autre apres, que je considèrerait plus co...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    euhh je crois plutot qu'elle a finie écrasée quelque part hum icon_cheesygrin
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    elle l'a pas laché une seconde, meme sous son parapluie hum (sauf quand magic lui a piqué icon_cheesygrin )
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    alors voila, tout commença un jour d'été (le 2 juillet pour être précis) wink Nous avions rendez vous à l'arrêt de condorcet à 12h30. A 12h15 (environ) je recois un message de chrys, ils auront du r...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    humm le temps que je réduisse la taille des photos et j'envoie fan-de wink quels couillons... j'suis d'accord, sad mais on a gardé espoir, enfin, toi surtout devant la porte des enfants du rho...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 02 juillet 2007 )
    humm et voila, rencontre finie, on s'est retrouvés... à trois icon_cheesygrin on a pas trouvé Elias ze... sad t'es venu ? ou pas... parce qu'on a chercher pas loin de deux heures en tournant dans le parc ...
  • nouvel émoticone ( le 01 juillet 2007 )
    et puis sinon, y'a la fonction d'insertion d'images par balises pour les utilisateurs occasionnels de ces emoticones www.yelims.com faites votre marché et inserez les smileys qui vous plaisent :...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 01 juillet 2007 )
    nous, on est plus partant pour un sandwich vite fait icon_cheesygrin puis si il pleut... on trouvera bien quelque part ou se poser wink fan-de... pas de ventes flash finalement ?? sad
  • morceau inconnu d'un publicité ( le 01 juillet 2007 )
    je vois tres bien la pub, mais j'arrive pas a retrouver le produit qu'elle promulgait (promouvoir, c'est bien ca ??) une pub avec une contrebasse qui traverse les ages, de sa fabrication a notre mond...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 01 juillet 2007 )
    alors, dernieres nouvelles : on se retrouve avec chrys et magic a l'arret de condorcet a midi et demi pour manger ensembles si t'es partant aussi, rejoins nous, ainsi que tous ceux qui seraient inte...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 01 juillet 2007 )
    euhh a vrai dire, je suis toujours rentré par la porte de la voute... donc celle des velov, c'est laquelle ?? [img]http://www.leszoosdanslemonde.com/images/zoo_monde/europe/france/lyon_zoo/plan_lyo...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 01 juillet 2007 )
    si tu prends le tram tu sortirais a condorcet pour le parc normalement, donc je propose de se retrouver a cette entrée du parc, ou sinon, j'avais pensé vers le zoo, un endroit assez remarquable comm...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 01 juillet 2007 )
    Date: Lundi 2 juillet Heure: l'après-midi (pas encore fixé, j'ai deux trois trucs a faire sur lyon avant moi ) Lieu de rendez-vous: Parc de la tête d'Or (pour arriver la bas,...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 30 juin 2007 )
    metal ??? hum qui c'est celui la icon_cheesygrin (vu que j'peux pas editer..) bravo magic ?
  • rencontre de partochars à lyon ( le 30 juin 2007 )
    finalement, qui sera la, a part Chrys et moi ?? metal ? snake ? icon_redface
  • rencontre de partochars à lyon ( le 30 juin 2007 )
    hummm bon, relancons la polémique, c'est de lundi qu'on avait parlé... on fait toujours ca lundi ou pas ?? parce que faut que je sache si ca vaut le coup que j'descende a Lyon icon_cheesygrin dans tous les ...
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
  • rencontre de partochars à lyon ( le 17 juin 2007 )
    euhhhhh hum on a parlé du 2 juillet, pas du 25 juin hum hummm, y'a des fois, je comprends pas tout moi, ca doit etre la fatigue icon_cheesygrin
  • rencontre de partochars à lyon ( le 15 juin 2007 )
    je peux pas éditer, mais je rajoute ca, pour vous y retrouver
    image du forum
    le ligne de tram, c'est le T1 (ligne bleue) et le métro, c'est le Metro A (ligne...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 15 juin 2007 )
    de part dieu, tu sors de la gare, tu prends le tram en direction de "IUT-Feyssine" (hey c'est la bas que j'fais mes études ^^), tu t'arretes a condorcet (4 ou 5 stations plus loin) et t'es a 200m de l...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 15 juin 2007 )
    hummm pour le 2 juillet, pourquoi pas, mais le probleme, c'est que c'est en semaine, par conséquent... tout le monde ne pourra pas venir. je me demande du coup si ce n'est pas mieux d'organiser ca su...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juin 2007 )
    je m'inscruste tout doucement dans votre discussion j'ai vu de la lumière, je suis entré... wink b'soir tout le monde, et particulierement Al, ca va ?
  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )
    tu diriges ca de main de maître Chrys icon_cheesygrin petite remarque, une rencontre sans les intruments hum jamais razz enfin, moi en tous les cas, si je peux venir, bien sur, je la prendrais ^^ P...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )
    je te conseille d'abord de rechercher des partochards interessés ^^ moi par enxemple icon_cheesygrin



  • '