darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    j'ai fini la premiere, regardé la 2eme, c'est vrai qu'il a bcp changé hum en neuf mois, une complete remise en question ? ou simple jeu d'acteur sur l'une des deux ? en tous cas, faut encore lai...
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    franchement, ca fait peur de voir qu'il peut croire a ce qu'il dit hum "ils disent que j'me prends pour une star, mais nan, je suis une star, jeme prends pas pour une star" hum c'est flippant...
  • virugle? ( le 21 juin 2006 )
    ouais !!! j'ai encore des restes du solfege icon_cheesygrin bravo
  • virugle? ( le 21 juin 2006 )
    le soupir, exactement le nom que j'cherchais icon_cheesygrin
  • virugle? ( le 21 juin 2006 )
    si c'est pour instruments a vent comme la flute, c'est peut etre pour signaler une respiration (vieux souvenirs de solfege au college hum ) enfin, je sais pas le nom, mais c'est possible que ca soi...
  • Let it be , beatles ( le 21 juin 2006 )
    partitions interdites de diffusion... (droits d'auteur, etc.) icon_redface
  • casseur de cordes? ( le 21 juin 2006 )
    euhhhh, j'en ai cassé 2 en 3ans, et pourtant, je les laisse bien s'user mes cordes, au maximum avant de les changer, et juste 2... et pourtant, je joue quand meme beaucoup, z'etes tous des bourrins...
  • P-P-1-2-3-4 ( le 20 juin 2006 )
    si, en general, c'est celui que fan-de-soad t'as donné, mais apres, tu peux toujours jouer comme tu le sens pour que tu te sentes a l'aise
  • QUI PEUT M'AIDER A ACCORDER MA GUITARE ??? ( le 20 juin 2006 )
    pour moi si, au contraire, la 6eme corde (la plus gave) est bien le mi, ensuite le La, etc. donc 6E 5A 4D 3G 2B 1E c'est bien ce que donne ton accordeur, apres tu le mets en position de g...
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    un logo ? icon_redface
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    le simple fait de proposer son aide mérite un merci icon_redface wink
  • P-P-1-2-3-4 ( le 19 juin 2006 )
    euhhh hum j'ai rien compris icon_cheesygrin
  • Californication ( le 19 juin 2006 )
    bravo si tu ne peux pas attraper la corde de mi, ne la joue pas, le son ne sera pas tellement modifié, meme si c'est la fondamentale de l'accord si je me plante pas, joue seulement a partir d...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 18 juin 2006 )
    moi aussi, je voudrais te demander un petit service... icon_redface mais prends ton temps, je suis pas pressé. donc, ce que j'aimerais, c'est moi devant un arbre, ou adossé sinon, mais si possible, de cou...
  • le BAC !! ( le 18 juin 2006 )
    donc petit a petit, le bac n'aura plus aucune valeur, si on le donne a tous le monde... c'est un gage de "qualite" je trouve, mais si ce que vous dites est vrai, je vois plus l'interet de passer le b...
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    c'est pô juste smyleybleu
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    il me semble que c'est toujours ca on arrive tous a 18 heures dans l'attente de la feuille... et la tu cherches pdt 20minutes, et tu balises parce que tu le vois pas, mais t'es c¤n, t'es sur la feuil...
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    et logiquement, pas de problemes au niveau du chevalet ?
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 16 juin 2006 )
    c'est tout a fait le mot, on passe un de ces temps a traduire hum c'est meme impressionnant...
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    encore une 'tite question icon_cheesygrin sur les guitares comme celles la ==> http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html c'est possible d'enlever le pigkguard je suppose ? hum icon_redface (apres, le rem...
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    4 juillet wink (a 18h je crois hum ) maintenant, on peut penser aux bacs pros qui le passent la semaine prochaine icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    ca aide je supposes icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    c'est ca l'avantage de l'espagnol, tu prends le mot en francais quand tu sais pas comment le dire en espagnol, et tu rajoutes un o ou un a suivant le genre du mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin en allemand, c'est plus...
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    je suis pas vraiment d'accord... ok, ils remontent certainent notes, mais c'est en regardant le livret scolaire, quelqu'un qui a eu un avis tres favorable.... il sera forcement favorisé s'il lui manq...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    "nothing lefty yet Sorry" n'empeche, on peut pas leur enlever leur rapidité de reponse, 10 minutes hum
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    et c'est souvent le meme icon_cheesygrin merci du conseil Corey, c'est fait... reste plus qu'a attendre le verdict
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    ah ouais ?? j'ai trouvé le texte simple par contre, les questions mer***iques mais pour une fois, les sujets d'expression etaient plutot bien j'ai trouvé hum
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    j'ai pas trouvé sur le site, en gaucher elles existent?!! smyleybleu (j'serais presque interessé aussi, surtout vu le court du $ par rapport a l'€... icon_redface
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    j'en ai pas parlé de l'anglais, non pas parce que j'm'en fous, ca aide tjs a donner des points ca icon_cheesygrin mais y'a pas vraiment matiere a parler dessus, ca c'est pas trop mal passé je pense, mais apr...
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    les complexes... j'en parle meme pas de celui la, les ROC je les ai inventées icon_cheesygrin puis les probas... abh c'est des rpobas, pas mon truc ca icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    et bah... y'en a qui se sont amusés a faire les sujets de maths... a part les 2 premiers exos... enfin bon, on verra
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 14 juin 2006 )
    je sais pas, mais je crois que le t'chat est encore en "construction", c'est peut etre du a ca... icon_redface
  • Pause ( le 14 juin 2006 )
    peut etre sur www.radioblogclub.com tente... icon_redface
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    si c'etait aussi "simple" que jouer de la guitare des fois les maths... tu joues wonderwall et hop, un exo de fait.... sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca m'reussit pas le bac, je dis plus que des co***ries
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    pour moi, ca a été, etude de docs, et... etude de doc icon_cheesygrin donc les etats unis dans la mondialisation et de Gaulle, plutot pas mal (11 pages aussi) puis cet aprem, c'etait la physique, je me sui...
  • Transformer du DVD ( IFO ) ( le 13 juin 2006 )
    c'est pas eventrer ?? (jack the ripper hum icon_redface )
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    je pense pas qu'on ai de synthese si on a mineure histoire, juste une etude de doc, sinon ca revient a une majeure... et deux majeures icon_redface icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    moi aussi, je sens bien la geo en majeure... trop longtemps qu'elle ne l'a pas été, ca sent la geo en majeure... et si c'est histoire en mineure, c'est "juste" l'etude d'un doc ?? l'argumentation ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    aurevoir les quelqu'uns, je vais manger, bonne soirée a tous wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    ils repasseront bien a la Halle.... enfin j'espere, et cette fois je les raterais pas !! violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    rhaaaaaaa je saiisssssss!!!! smyleybleu icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    si seulement j'etais allé au concert... je regretterais presque sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    on va pas dire qu'elle gache tout... mais elle etait trop proche de l'appareil, j'entends quasi pas kiedis chanter juste... icon_cheesygrin et j'entends pas la gratte de frusciante comme il faut wobble smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=HxZNyboq8RM&search=red%20hot%20lyon comment c'est possible de chanter si.... faux, nan, c'est meme pas faux la hum icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    crep elle est en L il me semble icon_redface
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    fan ,en effet, j'dois dire qu'au debut je craignais, j'aimais juste jeune et con... le plus connue en fait pis un jour, on m'a fait ecouter montee la haut, et j'ai accorché, depuis, fan... apres, ...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    y'a des fois, j'me dis que ES, c'est pas si mal... un bon sujet sur la verite et le bonheur, et un bon sujet avec le texte aussi je crois. (les hommes et la societe en gros je crois) (2eme sujet en...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    je conseille a tous ceux qui veulent laisser une adresse de pas la laisser sous la forme "je clique dessus et ca envoie direct" c'est parfait pour recevoir du spam a longueur de journee, plutot sous c...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    alors ?? premieres impressions sur la philo ?? ou sur le francais (ou svt je sais plus) pour les 1eres ?? moi, c'etait: l'experience peut elle demontrer qqch ?... bah euhhh hum oui !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    PENSEZ A NOUS DEMAIN !!!!! bump bump bump bump bump bump bump lol voila ! fallait que ce soit dit!!! icon_cheesygrin
    rhoo crep', tu t'es t...



  • '