douce petite sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite sur le forum



  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 26 mai 2010 )
    Cinq ans que je ne suis pas venue, et le post continue sa petite vie !!! C'est beau... ça fait plaisir ! J'ai vu Tom Waits en concert l'année dernière à Paris, pfffffffffffffffou une tuerie. Jamais ...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 04 janvier 2007 )
    Il se fait désirer... he "waits" (ou alors he is waiting ??? hum Beuh j'ai toujours été nulle en anglais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un jeu de mots bravo )
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 01 décembre 2006 )
    Dobissac2, Sue le site http://www.tom-waits.fr/, tu trouveras une tablature de Downtown train, mais j'ai bien peur qu'elle soit trop simple : il ne s'agit que des accords... Hey, Las, on t'attend......
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 22 novembre 2006 )
    Assez d'accord avec Bigbass quant à l'impression de redites sur "Bawlers". De toute façon, quasiment la moitié des chansons est déjà connue : il n'empêche, j'aime ce cd. Quant à "Bastards", eh bien ou...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 20 novembre 2006 )
    LE VOICI, ENFIN, LE JOYAU ... Evidemment, 3 cds, ça ne s'écoute pas d'une traite...je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère prendre mon temps. "Brawlers" est très chouette, avec une sacrée chan...
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 29 mai 2006 )
    Wowww !!! Que de réponses !! Franchement merci, z'êtes tous trop mignons, ça va bien m'aider tout ça... désolée du retard de la réponse, j'ai pas pu me connecter plus tôt... Pour Neolithik : j'ai b...
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 24 mai 2006 )
    Bonjour à tous ! wink Je viens tout récemment d'intégrer une médiathèque municipale, et je sollicite l'aide de Partoch pour une mission bien particulière : dans le cadre de la constitution d'un fond...
  • Que pensez vous du groupe Alexis HK ( le 15 avril 2006 )
    Ce chanteur est absolument formidable en concert ! Je te souhaite de voir le groupe... Alexis et ses acolytes manient humour, détachement et perplexité... n'hésite pas si tu as l'occasion. (A noter un...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 13 décembre 2005 )
    T'es passé où Zigzagaoug?.... sad Kikou Las, je fais remonter !! wink
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 09 août 2005 )
    Alors toi, tu manques Madère...!! bravo smyleybleu smyleybleu
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 09 août 2005 )
    Oserais-je laisser s'exprimer ma jalousie naturelle pour souligner qu'il ne pêche hélas que des thons??? (Kathleen, si tu nous regardes...) icon_cheesygrin violent2 violent2 Bouh c'est pas bien endesaccord1 , je suis méc...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 09 août 2005 )
    Tu bosses où, à Nova? smyleybleu (Ca devient n'importe quoi ce post icon_cheesygrin )
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 08 août 2005 )
    icon_cheesygrin Alive...à une lettre près, c'est tout à fait moi ! bravo
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 07 août 2005 )
    Hello boy and girl ! De retour de Chamélie, Sweet Little n'a même pas pu échanger sa précieuse personne contre une dizaine de chameaux... hum Pas de Tom Waits durant une semaine, sevrage difficile...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 28 juillet 2005 )
    Eh bien il te faudra attendre pour les messages privés demoiselle, car demain je pars une semaine en Chamélie (Tunisie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Bises à toi ! wink
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 19 juillet 2005 )
    Cool une collègue qui supporte les frasques "posteriques" de son copain!! icon_cheesygrin Moi chez mon cop c'est Noir Désir, Asia Argento, Pj Harvey et une Joconde qui ne fume pas que du tabac... smyleybleu icon_cheesygrin O...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 14 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dans le genre rapide Zigzagzoug...je m'en voudrais de te faire dépenser trop d'argent (quoique non...pour de la bonne musique...mais garde de quoi t'acheter des pâtes... wink ) C'...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 14 juillet 2005 )
    MDRRRRRRRRRRR Las, on a quasi posté en même temps !! bravo bravo love En fait je suis une fille vachement prévisible au sujet de Kathleen Brennan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 14 juillet 2005 )
    Aller bosser...parler de Tom Waits...c'est un choix moins difficile quand on est étudiante icon_cheesygrin icon_cheesygrin Effectivement, je pense pouvoir dire que je connais assez bien l'ami Waits, j'ai une quarantaine...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 13 juillet 2005 )
    YES YES YES !!! bravo bravo bravo J'adore tes choix musicaux zigzagzoug ! Nick Cave, PJ et le reste, j'aime aussi, excepté Lhassa que je ne connais pas, mais tu me donnes envie de déco...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 13 juillet 2005 )
    hum Tom Waits à un meeting anti-doubleyou?????? icon_cheesygrin hum hum Tom Waits à un meeting anti-prohibition????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum hum hum Euh...... Tom Waits expliquant les bienfaits des...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 09 juillet 2005 )
    hum hum hum icon_cheesygrin "I really think that some people have time to write on the net...I'm supposed I'm jealous because I have no time but I want to answer them...however I enjoy so much what t...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 09 juillet 2005 )
    Bah euh Tom Waits, non, je l'ai pas encore à la maison... sad sad J'en ai des petits bouts, en formes de cds et de revues, mais oualaaa koiiiiii... icon_cheesygrin Moi je veux le vrai, ils le vendent pl...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 09 juillet 2005 )
    Wouaouaouhhhhhhh c'est zoliiiiiii je veux le même à la maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love love
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 04 juillet 2005 )
    Voyons voir ce que je pense de l'exocet... hum : poisson des mers chaudes, aux nageoires pectorales développées en forme d'ailes lui permettant d'effectuer de très longs sauts planés (près de 200 m...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 02 juillet 2005 )
    Désolée de faire ma greluche non mais franchement QU'EST CE QU'IL EST BEAU!!! bravo bravo bravo Première image Down by law de Jim Jarmush évidemment, encore un magnifique rôle de soiff...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 20 juin 2005 )
    Coucou à tous ! Merci 'tit Las pour tes encouragements! love Mamzelle L'Elfe, c'est le côté indiscutablement discordant et un peu brut de décoffrage de Rain Dogs qui a déplu à mes deux miss......
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 04 avril 2005 )
    De rien Blackballoon wink L'elfe bravo bravo bravo bravo car en fait c'est avec l'album Rain dogs que j'ai failli perdre deux amies en fait icon_cheesygrin C'est pour ça que je n'oserai plus ja...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 03 avril 2005 )
    ...I'm shocking Blackballoon!!! endesaccord3 endesaccord3 Mais non ze rigole...y'a vraiment pas grand monde qui le connaît le malheureux wink Bon alors, pour faire court, Tom Waits a débuté dans les années 1970,...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 29 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bah oui, comme je sais pas insérer des photos, je n'ai que les smileys moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pas de suggestion mais des félicitations!! ( le 18 avril 2004 )
    Coucou ! Désolée, je ne sais pas où poster ce message alors c'est le forum suggestion qui s'y colle...tout ça pour dire tout simplement MERCI au webmaster et à tous ceux qui bossent sur ce site, car p...
  • Horreur...! J'ai cassé une corde (et on ne rigole pas...!) ( le 22 mars 2004 )
    J'imagine que vous en avez marre des petites débutantes,mais...JE VIENS DE CASSER UNE CORDE A MA GRATTE !! Ce qui est pour moi le summum de l'inconnu...je ne connais rien aux styles de cordes, je sais...
  • On passe du coq à l'âne...du punk aux chansons de comédies musicales... ( le 15 mars 2004 )
    Bien sûr, je ne parle pas des horreurs récentes et de tout ce qui foisonne et qui donne envie de tuer certains chanteurs dits "à voix"...non, moi je veux dire toutes ces magnifiques chansons sans prét...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 19 février 2004 )
    Bonjour, bah oui, j'aimerais bien discuter de ce GRRRRRRRRRAND auteur chanteur compositeur à l'unique voix rocailleuse, alors voilà s'il y a des amateurs, pensez à moi wink merci !
  • ( le 08 mars 2005 )
    Bah, bah, bah !!!!!....... Je crois que je crois que tu as trouvé une info disant que Waits viendrait en France en 2006????? Ca me paraît logique d'après ce que tu as écrit dear Las!! Mais ça me paraî...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Nannnnnnnnnnnnnn??????? Est-ce que c'est ce que je crois que je crois?????? hum
  • ( le 20 février 2005 )
    Ricky qui...? chanteur
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Ma connection au net est plantée grave, je ne peux donc plus participer au débat et CA ME GAVE !!! wobble M'enfin...aléas de l'informatique...amusez-vous tous bien et ressentez au fond de vos tripes et ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Nan mais franchement n'importe quoi, Las... icon_cheesygrin C'est juste un cd qui a peur des photomatons...scusez-moi, je pars en vrille, la faute à l'alsacien smyleybleu Ce qui plaît tant chez Waits? Il a touché à tous...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Bonjour à toi l'Elfe Essaye l'album "Mule Variations", il est plus dynamique qu'"Alice"...ça te plaira peut-être plus! smile_cool
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Oui, merci tout le monde, c'est super sympa! love IL FAUT QUE JE VOIE SIEUR WAITS EN CONCERT ! A FORCE DE FUMER ET DE BOIRE COMME IL LE FAIT, IL EST CAPABLE DE NOUS FAIRE INCESSAMMENT SOUS PEU UN ...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    C'est vrai que l'on se sent un peu seul, non, Las....!! lol Enfiiinnnnnnnnn...ça fera plus de bonne musique pour nous ! wink
  • ( le 30 décembre 2004 )
    ...et une semaine de rêve dans le Poitou-Charentes...(bien sûr que c'est possible...)
  • ( le 25 décembre 2004 )
    Oui s'il vous plaît!! Qu'ils se manifestent!! wink Mon cher Las, tu es très sympartoch de lancer ce sujet tu sais... love ...même si j'attends peu de réponses... sad
  • ( le 22 novembre 2004 )
    Je sais pas, quand quelqu'un ne va pas bien, je trouve déplacé de lui envoyer les malheurs des autres à la gueule...chaque détresse est personnelle, aucune n'est comparable...on peut souffrir comme un...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Las ou l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas... bravo Meuh non il n'est pas macho...au fait Las, tes chaussettes, je les repasserai après avoir fait briller tes chaussures... icon_cheesygrin
  • ( le 20 octobre 2004 )
    C'est quand tu veux, et là je ne plaisante pas du tout... wink
  • ( le 20 octobre 2004 )
    Bonjour Jeannox Très bon choix! "Swordfishtrombone" est un très bon album de Waits, dans ce disque il peut encore avoir une voix qui tient plus ou moins les aïgus (d'ailleurs moins que plus smyleybleu )) Non ...
  • ( le 20 octobre 2004 )
    "Way down in the hole", un peu de mysticisme? endesaccord1 Il pousse un peu, le sieur Waits, dans cette chanson, au demeurant superbe quant à la musique...en fait je crois qu'il joue de ça, qu'il veut se faire...
  • ( le 20 octobre 2004 )
    Sauf qu'il ne s'agit pas d'un peu de mysticisme, si on devait recenser les allusions religieuses dans ses derniers albums on en aurait pour la semaine... M'enfin c'est sûr, c'est un style smyleybleu ... Pour...



  • '