douce petite sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite sur le forum



  • ( le 19 octobre 2004 )
    Elle co-écrit de très beaux textes?...Las, tu veux une baffe??? Tom sans Kathleen est aussi capable de très bien écrire (Rain Dogs)...en fait c'est depuis qu'il l'a connaît qu'il insère des éléments r...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    Coucou Kma Si tu aimes le "fatras" de Tom, comme tu dis, tente aussi "Rain dogs" et "Swordfishtrombone". dans le genre déjanté c'est pas mal...bien qu'il ait fait pire!! Ou tu aimes ou tu détestes, tu...
  • ( le 13 octobre 2004 )
    BOUH! A BAS RICKY! ELLE M'A PIQUE L'HOMME DE MA VIE A L'EPOQUE OU IL ETAIT LE PLUS BEAU! violent2 wink
  • ( le 12 octobre 2004 )
    Kma, si tu as aimé Real Gone, tu dois te confronter à la discographie de Tom Waits, elle contient des perles que tu ne peux imaginer...et objectivement, Real Gone n'est pas, d'après moi, l'un de ses p...
  • ( le 12 octobre 2004 )
    Tout à fait, j'avais omis de le dire...ce sont même eux qui sont les plus à décoder...et par égards pour certaines personnes qui adorent casser les nuages, je n'en ai pas mis ailleurs, j'aurai pu...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    C'est stupide de ta part. Objectivement elle est très belle. Subjectivement...c'est une autre histoire. wink
  • ( le 11 octobre 2004 )
    DEAD AND LOVELY (Tom Waits/ Kathleen brennan- 2004) She was a middle class girl In over her head She thought she could Stand up in the deep end He had a bullet proof smile (!...) He had money to burn...
  • ( le 25 avril 2004 )
    Merci merci de tous les conseils!...En fait, j'ai demandé à un copain de me changer les cordes...encore une atteinte au féminisme, la prochaine fois je le ferai moi-même! On a pris des cordes light, c...
  • ( le 13 avril 2004 )
    Jeff Buckley, pour élucider un peu le mystère de sa mort...(était-il bourré? A t'il décidé de se tuer?we'll never know...). Le grand Bob, Armstrong, Elvis(pour lui dire de faire gaffe aux sucreries......
  • ( le 23 mars 2004 )
    Merci de tes conseils Croquette! Peux-tu m'expliquer, rapidement, ce que sont les cordes à fort tirant(...honte sur moi icon_cheesygrin ) mes cordes d'origine sont métalliques et certes, arrachent les doigts, mais...
  • ( le 23 mars 2004 )
    Je crois que c'est ce que je vais finir par faire, l'embêtant c'est que je n'ai pas de housse de guitare...tant pis, ça va être sympa à trimballer dans les rues...merci néanmoins de la réponse Leberge...
  • ( le 19 mars 2004 )
    C'esr re-moi, j'ai oublié de citer tout l'album de Lloyd Cole "Music in a foreign language"... wink
  • ( le 18 mars 2004 )
    A-a-a-a-alors...:Leonard Cohen "The partisan" Tom Waits "Take it with me"(celle-là je la veux à mon mariage) Solomon Burke "Don't give up on me" Tindersticks "My sister" Jeff Buckley "Hallelujah"(cell...
  • ( le 17 mars 2004 )
    atténuantes dans le sens où il n'était pas dans son état normal, mais oui aggravantes car les conséquences en sont d'autant plus horribles...tu as bien fait de me reprendre, je me suis mal exprimée...
  • ( le 17 mars 2004 )
    D'accord avec la majorité d'entre vous, à savoir qu'il doit être puni pour ce qu'il a fait, mais qu'on ne doit pas zapper de nos mémoires son oeuvre musicale...ni s'en servir pour lui balancer cetaine...
  • ( le 16 mars 2004 )
    Rohlala...moi c'est pas trop ce type de chansons que je chante au coin du feu, mais bon...C'est clair que les remix de chansons célèbres c'est horripilant, j'ai entendu un remix à la sauce techno de "...
  • ( le 01 mars 2004 )
    Lalilala...Coucou! Vu qu'il y a trois mots sur quatre que je ne comprends pas dans ton message original, icon_cheesygrin Sweet France peut pas t'aider sad ...mais j'vais demander à un pote qui s'y connait demain.....
  • ( le 25 février 2004 )
    Coucou Las ! Miséricorde (j'adore ce mot wobble ), vouer une passion telle à un autre que le grand maître??? Non, pas à ce point. Après, j'aime quand même d'autres chanteurs. En ce moment, c'est plutôt P...
  • ( le 22 février 2004 )
    Rahlala ça fait plaisir de discuter un peu de la musique de l'homme de ma vie... Je suis d'accord avec toi, "rain dogs" est d'ailleurs le 1er album de lui que j'ai écouté...le choc(au niveau des tympa...
  • ( le 20 février 2004 )
    Voix d'outre tombe, recette : whisky, cigarettes, fréquentation excessive des bars... ah quel homme !!! Au niveau de ses films "down by law" est mon film culte. J'ai loupé "short cuts" qui passait à l...



  • '