Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
icon_cheesygrin
image du forum


Ah ben là c'est toi mon biquet, en vacances dans le sud. Toujour perché, on te reconnait bien d'ailleur on voit clairement tes deux petites cornes love



las

L'Elfe sache que , quand je monte aux arbres , c'est pas pour faire le biquet , mais pour faire le singe ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
L'Elfe sache que , quand je monte aux arbres , c'est pas pour faire le biquet , mais pour faire le singe ! icon_cheesygrin


tu es l'imite sur ce coup là icon_cheesygrin singer ainsi dans les branche tu risque d'avoir à t'y rattraper fais gaffe qu'elle ne casser pas sous ta poisse icon_cheesygrin car le poiss-haut volant n'a pas d'ailes

las

l'elfe
l'elfe a écrit :

las a écrit :
L'Elfe sache que , quand je monte aux arbres , c'est pas pour faire le biquet , mais pour faire le singe ! icon_cheesygrin


tu es l'imite sur ce coup là icon_cheesygrin singer ainsi dans les branche tu risque d'avoir à t'y rattraper fais gaffe qu'elle ne casser pas sous ta poisse icon_cheesygrin car le poiss-haut volant n'a pas d'ailes

Je connais un taureau ailé ! Et l'exocet à bien des nageoires " ailées " ?!
Laissons dire à Douce petite , ce qu'elle en pense love ...Ou qu'elle nous décrive le Swordfishtrombone !
love
There are some pretty girls in France ....Aren't there Tom ?

douce petite

Petit causeur
70 messages
Voyons voir ce que je pense de l'exocet... hum : poisson des mers chaudes, aux nageoires pectorales développées en forme d'ailes lui permettant d'effectuer de très longs sauts planés (près de 200 m) hors de l'eau. On dit aussi poisson volant (non sans blague icon_cheesygrin ) Un grand merci à Robert pour son savoir encyclopédique. wink
Je voudrais bien "exocet" ton voeu, l'alsaco, à savoir te décrire le Swordfishtrombone bump , mais bah j'sais pas trop, j'ai jamais joué du trombone d'espadon smyleybleu smyleybleu ... je préfère la symphonie pastorale au triangle (mouais, rigolez, c'est pas si simple endesaccord1 )
Et puis évidemment qu'il y a some pretty girls in France...Tom dit même dans une chanson des "Early Years", "Had me a girl" : "Had me a girl in France...just wanted to get in her pants..." Bon bah faudrait se mettre d'accord smyleybleu hum wink
Bisous l'Elfe, bisous forts l'escarvachexocet couleur tendre humeur! love

las

...just wanted to get in her pants.Sacré Tom !Un homme de situation !
MDR !! J'imagine !Tom le pantodégraphe !
Encore quelques anecdotes , Sweet little !! love
icon_cheesygrin

las

.....et , culotté !

las

"I know a girl, she been married so many times, she got rice marks all over her face"
T.Waits.

las

"Romeo is bleeding, but not so as you'd notice"
T.Waits ....

douce petite

Petit causeur
70 messages
hum hum hum icon_cheesygrin
"I really think that some people have time to write on the net...I'm supposed I'm jealous because I have no time but I want to answer them...however I enjoy so much what the lasy men write!!"
A.D... icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
Mais où tu trouves tout ça toi?? Va falloir que je repotasse mes bouquins!! love icon_cheesygrin

las

Time is on my side , yes it is !!...Plutôt potasser tes bouquins que tabasser un bouquetin ! icon_cheesygrin
image du forum

ADe , Sweet little ! love

las

image du forum

smiley-guitar .......

las

J'hésite pour la guitare : Hopf ou Martin ?

las

Heu....je pense Martin car Waits est un grand pêcheur !
icon_cheesygrin

douce petite

Petit causeur
70 messages
Oserais-je laisser s'exprimer ma jalousie naturelle pour souligner qu'il ne pêche hélas que des thons??? (Kathleen, si tu nous regardes...) icon_cheesygrin violent2 violent2
Bouh c'est pas bien endesaccord1 , je suis méchante endesaccord1 , bouh c'est pas bien endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manifestent, sujet, solides, infos, des, auraient, celles, ceux, faux



+