ya til du monde de 16 ans ki veu parler de son carctere de son mental et autres?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Las = l'assistant social, alors ?!

Plutot Lassitude attitude !
Salut Babou's , bon match !!



T'es toujours la?

oui g ss la si c a moi que tu parle

la vie est un dur periple
Oui c'est a toi....

Tu sais c'est pas facile de t'aider sur un forum ,mais je te repondrais si tu veux parler. Je me couche souvent assez tard.

lol oki ben tu voulai me dire koi et di moi ton nom et ton age si tu veu bien stp?? moi c marielle et g 16 ans voila

la vie est un dur periple
ah c gentil de ta par mai plein essaye mai vu que personne est ds mon cas personne me comprend donc c pluto cho tu voi
mai on peu tjs se parler ya pa de prob

la vie est un dur periple
aloo t la..??,

la vie est un dur periple
Tu sais je n'ai plus 16 ans (depuis longtemps) mais je suis passé aussi par de tres sales moments. Mes ces sales moments ils finissent toujours.
Je peux t'aassurer une chose , il y aura toujours un jour ou quelque chose de superbe arrivera dans ta vie. Alors soit prete pour ne pas rater ce moment .

J'ai un fils de ton age et je pense comprendre un peu le monde des ados.

Post édité le 20/11/2004 23:04:48 par hand87_5


ecri d ziks sur ta life arrete de te stoner sa sert a rien tecri tu faits t tabs tt sa sa deten bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Faudrai peut être que tu explique clairement ce qui va pas si tu veux que quelqu'un t'aide. Si biensur tu veux que quelqu'un t'aide, pas seulement pour te lamenter et rester dans tes problèmes mais plutot pour que tu aille vraiment mieux, et qe tu puisse faire l'effort d'aller mieux.
Ps : c pas en envoyant valser les gens sympas qui trainent par ici (je parle de Las, je te jure il est plutot sympa) que tu progresseras. Ici, aller mieux, et se changer les idées ça passe par l'écoute des autres quand ils ont des problèmes, mai aussi et surtout par la blague. Il faut avoir le mot pour rire et accepter parfois d'en être la cible parce que c très rarement méchant. Si tu ne compren pas ça, je suis pas sure que qui que ce soit ici pourra t'apporter quelque chose
Voilà ce que j'avai à te dire, fais en ce que tu veux,
A+

las

l'elfe a écrit :
Faudrai peut être que tu explique clairement ce qui va pas si tu veux que quelqu'un t'aide. Si biensur tu veux que quelqu'un t'aide, pas seulement pour te lamenter et rester dans tes problèmes mais plutot pour que tu aille vraiment mieux, et qe tu puisse faire l'effort d'aller mieux.
Ps : c pas en envoyant valser les gens sympas qui trainent par ici (je parle de Las, je te jure il est plutot sympa) que tu progresseras. Ici, aller mieux, et se changer les idées ça passe par l'écoute des autres quand ils ont des problèmes, mai aussi et surtout par la blague. Il faut avoir le mot pour rire et accepter parfois d'en être la cible parce que c très rarement méchant. Si tu ne compren pas ça, je suis pas sure que qui que ce soit ici pourra t'apporter quelque chose
Voilà ce que j'avai à te dire, fais en ce que tu veux,
A+

Merci l'elfe ! wink

douce petite

Petit causeur
70 messages
Je sais pas, quand quelqu'un ne va pas bien, je trouve déplacé de lui envoyer les malheurs des autres à la gueule...chaque détresse est personnelle, aucune n'est comparable...on peut souffrir comme un fou pour quelque chose qui va sembler une broutille au commun des mortels, ou à l'inverse surmonter incroyablement aisément une épreuve extrèmement difficile.
En tout cas ça ne doit pas aider Lacoquinere de s'entendre dire que d'autres personnes souffrent plus qu'elles...Ca enfonce plus qu'autre chose, et on se sent encore plus nul, non?...
ON NE PEUT COMPARER DES DOULEURS!
Bon courage 'tite Marielle, ça ira mieux bientôt, l'essentiel est d'en parler à tes proches, à tes amis.

las

Je sais , c'est pas très fin...mais je crois pas à son histoire donc , je provoque ..Déballer son mal -etre sur un forum , je trouve ça limite ! C'est vrai qu'on ne peut comparer les douleurs !

douce petite
douce petite a écrit :
Je sais pas, quand quelqu'un ne va pas bien, je trouve déplacé de lui envoyer les malheurs des autres à la gueule...chaque détresse est personnelle, aucune n'est comparable...on peut souffrir comme un fou pour quelque chose qui va sembler une broutille au commun des mortels, ou à l'inverse surmonter incroyablement aisément une épreuve extrèmement difficile.
En tout cas ça ne doit pas aider Lacoquinere de s'entendre dire que d'autres personnes souffrent plus qu'elles...Ca enfonce plus qu'autre chose, et on se sent encore plus nul, non?...
ON NE PEUT COMPARER DES DOULEURS!
Bon courage 'tite Marielle, ça ira mieux bientôt, l'essentiel est d'en parler à tes proches, à tes amis.


Je suis assez d'accord avec ça.
Je ne connais pas cette petite , mais ce message ressemble a un appel au secours.
Je suis que cela peut etre bidon , mais cela peut etre vrai également et je pense qu'il serait stupide de prendre le risque qu'elle se sente encore plus mal.
Si elle a besoin de parler, meme sur un forum , pourquoi pas , si cela peut l'aider un peu.
Il est sur qu'elle ne résoudra pas ses problèmes ici , mais elle peut trouver un peu de chaleur et qui sait quelques pistes a suivre pour sortir de sa déprime.

Post édité le 22/11/2004 13:53:37 par hand87_5





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : veu, mal, center, ans, parler, carctere, mental, autres, etre



+