Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite

Petit causeur
70 messages
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un peu de mysticisme, si on devait recenser les allusions religieuses dans ses derniers albums on en aurait pour la semaine... M'enfin c'est sûr, c'est un style smyleybleu ...
Pour la baffe, j'avais oublié de te dire que j'ai un parpaing dissimulé au creux de la main...j'sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ça me défoulerait en fait... violent2 Pauvre Las...il faut souffrir pour retrouver ce qu'on a perdu... wink Allez d'ac je laisse tomber le parpaing (ouille ouille ouille gaffe! il est tombé sur ton pied! Quel malheureux hasard... icon_cheesygrin )



las

douce petite
douce petite a écrit :
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un peu de mysticisme, si on devait recenser les allusions religieuses dans ses derniers albums on en aurait pour la semaine... M'enfin c'est sûr, c'est un style smyleybleu ...
Pour la baffe, j'avais oublié de te dire que j'ai un parpaing dissimulé au creux de la main...j'sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ça me défoulerait en fait... violent2 Pauvre Las...il faut souffrir pour retrouver ce qu'on a perdu... wink Allez d'ac je laisse tomber le parpaing (ouille ouille ouille gaffe! il est tombé sur ton pied! Quel malheureux hasard... icon_cheesygrin )

Je maintiens " un peu de mysticisme" ; ce n'est pas la profusion d'allusions à caractères religieux qui font d'une personne un etre mystique .Ce sont des phases ,des tocades , des périodes de doutes.....
Il faut également souffrir pour reconquérir ce que l'on a perdu , non, wink , et par pitié , laisse les parpaings tranquilles,je dois absolument finir cette reconstruction, un pont pour décrocher la Lune !!! wink
Hasard , mon oeuil !! (ou mon pied )...L@s.

douce petite

Petit causeur
70 messages
"Way down in the hole", un peu de mysticisme? endesaccord1 Il pousse un peu, le sieur Waits, dans cette chanson, au demeurant superbe quant à la musique...en fait je crois qu'il joue de ça, qu'il veut se faire passer pour mystique parfois en abusant dans certaines chansons...ll a tout de même dit que c'est depuis Kathleen qu'il se mettait aux textes religieux... A la base, soulignons-le, Tom Waits est athée je crois...
Moi, faire exprès de lâcher un parpaing sur ton pied?? Jamais de la vie voyons...oh, un courant d'air...zut il t'est arrivé en plein dans la figure cette fois... bravo Je plaisante bien sûr...enfin je crois... smyleybleu mais oui je plaisante... wink

T Waits je connais pas encore mais je viens d'emprunter l'album "swordfishtrombones" à la médiathèque alors je vous dirai ce que j'en pense d'ici quelques jours. Sinon, vous connaissez cet album et est-ce que vous le trouvez bien?

douce petite

Petit causeur
70 messages
Bonjour Jeannox
Très bon choix! "Swordfishtrombone" est un très bon album de Waits, dans ce disque il peut encore avoir une voix qui tient plus ou moins les aïgus (d'ailleurs moins que plus smyleybleu )) Non sérieusement on y trouve de vrais perles, "16 shells from a 30.6", "Swordfishtrombone" et "Soldier's things" entre autres...Mais si jamais cet album ne te plaît pas, sache que Tom Waits possède le don de changer de style de musique et surtout de le faire très bien, il ne faudra donc pas hésiter à t'attaquer à d'autres disques wink
Si tu veux des infos, I'm here, Las aussi... bravo
PS: à noter, sur "Johnsburg, Illinois, la plus magnifique fausse note de l'histoire de la musique!! maitre )

las

Oui, jeveux bien des infos !

douce petite

Petit causeur
70 messages
C'est quand tu veux, et là je ne plaisante pas du tout... wink

las

douce petite
douce petite a écrit :
C'est quand tu veux, et là je ne plaisante pas du tout... wink

Que penses tu de son dernier album "Real Gone " ? C'est du Waits grand cru? icon_cheesygrin

kma

je me suis offert variation et j'ai bien l'impression qu'il offre une palette plus large que pas mal d'autres. pour l'instant ma chanson preferée est filippino... il va me falloir 2 semaines pour li digerer celui la! a + bravo

las

douce petite
douce petite a écrit :
Bonjour, bah oui, j'aimerais bien discuter de ce GRRRRRRRRRAND auteur chanteur compositeur à l'unique voix rocailleuse, alors voilà s'il y a des amateurs, pensez à moi wink merci !

Moiiiiiiiiiiiiiiiii !!

las

las

las a écrit :
icon_cheesygrin
image du forum

bump bump bump icon_cheesygrin

douce petite

Petit causeur
70 messages
Wouaouaouhhhhhhh c'est zoliiiiiii je veux le même à la maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love love

las

hum Tu ne l'as pas encore à la maison ? ?

douce petite

Petit causeur
70 messages
Bah euh Tom Waits, non, je l'ai pas encore à la maison... sad sad
J'en ai des petits bouts, en formes de cds et de revues, mais oualaaa koiiiiii... icon_cheesygrin
Moi je veux le vrai, ils le vendent plus dans les bars enfumés!! sad wink
Tite parenthèse: j'envoie un aime-p à l'alsaco demain, promis sur la tête des copains de mon copain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WAITS, des, tom, waits, TOM, fans, forum, bonjour, bah



+