Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Geant ! hum



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Las !

Je me suis permis de redimensionner ton image...

J'espère que tu ne m'en veux pas. wink

las

Salut Babou's !
Pas de soucis ! je n'ai pas de confit interne avec mon image ! Shak , baby ,shak !....and host it !
Pensées particulières pour Sweet little , docteur ès Waits , qui fait valider son memoire aujourd'hui ! love ....
Come on !
icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
douce petite
douce petite a écrit :
De rien Blackballoon wink
L'elfe bravo bravo bravo bravo car en fait c'est avec l'album Rain dogs que j'ai failli perdre deux amies en fait icon_cheesygrin C'est pour ça que je n'oserai plus jamais le conseiller à qui que ce soit! Et pourtant moi aussi c'est avec cet album que j'ai découvert Tom Waits hum maitre


et bine je ne vois pas ce qui peut faire fuir dans rain dogs.
J'aime la peche de cet album. Le coté décalé et envoutant. Je me le met quand j'ai un coup de blues, et me laisse entrainer par "clap hands" !
Alors que l'album alice m'aurai fachée avec waits....il faudrai que je le réécoute maintenant...voir si je l'ecoute différemment

douce petite

Petit causeur
70 messages
Coucou à tous !
Merci 'tit Las pour tes encouragements! love
Mamzelle L'Elfe, c'est le côté indiscutablement discordant et un peu brut de décoffrage de Rain Dogs qui a déplu à mes deux miss...question de goût !!
Quant à "Alice", vouiiiiiiiii réécoute-le, il en existe une première version beaucoup plus dépouillée, beaucoup plus "brut" (qu'est-ce que j'ai moi j'emploie toujours les mêmes mots j'ai dû trop en utiliser pour mon mémoire hum )
Hénauuuuuurmes bisous au gastéropode qui se reconnaîtra wink

las

icon_cheesygrin ....

las

wink
Was für ein Spass !

las

Cher Tom , Sweet little est à féliciter..... bravo bravo bravo Un petit mot de ta part , serai la bienvenue ou ta venue se serait bien !
Wait and see !
icon_cheesygrin

las

QUIZZ : Titre de ce film ?
image du forum


las

las

douce petite

Petit causeur
70 messages
Désolée de faire ma greluche non mais franchement QU'EST CE QU'IL EST BEAU!!! bravo bravo bravo
Première image Down by law de Jim Jarmush évidemment, encore un magnifique rôle de soiffard, oserais-je dire un rôle de composition?? icon_cheesygrin
Mais euh la deuxième image alors là je vois pas d'où elle sort, je ne l'ai même jamais vue sur la pochette d'un cd gravé... hum hum Une photo d'interview peut-être?
Deuxième quizz : dans quel album Tom ose t'il affirmer qu'il n'y a pas de jolies filles en France ? smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin
Bises à mon escargot qui porte sur son dos la maison du bonheur love

las

Coucou Sweet little !
Sur que t'allais trouver ! Docteur ès Waits....
image du forum

There ain't pretty girls in France ....Je peux le dire ! Dac ? comme dirait Pierre à Francis (bière blanche ? ), devin . hum

las

las a écrit :
image du forum

hum

Source Alice love /Blood Money .Photo de promotion publiée dans Rollingstones mag et People and Music aux Pays - Bas .
Photo de J.B Mondino.

las




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manifestent, sujet, solides, infos, des, auraient, celles, ceux, faux



+